tva pa me dire le contraire quand meme le mouvement ulltra italien mon pot c pa des rigolo comme vous c des vri fou comme moi jté di c mé ancetre ki on tou inventé
allez mec avoue là, t'habites à guimgamp, t'es pour sedan et t'a jamais mis les pieds au vélodrome. c ça??
c'est representer son club et surtou sa ville partou o lequipe joue suporter son equpe et sa ville et la defendre fasse o enemie tou ske je fé je pense a limae ke je renvoi otr de mon club de ma ville et de mon groupe
mdr ultra c ultra en argentine c pa des ultra spa vraimen pareil ultra tifo bocou de consonen,ce italienne kan mm
je prefere 100 fois avoir a faire au boy san qu a la gate7 apres les gout et les couleur sa se discutte pas
pk tu parle des boy san les italiens du sud c difenrent mdr va voir les napolitain interdit de deplacement
eta lor jle c tou sa fo bien laprendre kelke par t bidon mdr lortographe la grammaire c venu tou seul dan ta tete ? tou ske tu c tu la apri kelkepar mdr t bidon de chez bidon tu fé rire
oué mais quand on comprend pas ce que tu veux dire, même si c'est de la merde, faut quand faire un effort.
A la vie a la mort, pour ma ville et mon club... c'est la devise! J'ai remis la main sur un texte dont certains se rappeleront sans doute vu qu'on est quelques jours aprés l'anniversaire de la mort de depé.