ben pren pa t gate7 pour une generalité le mouvement ultra italien na plu rien a prouver c sur kavec des gen comme vou on é pa pré davancer
je te dit regarde l historique de la creation du mouv l arrivé en europe n est pas en italie alors baisse d un ton tu compte vraiment prendre le kaotic bus si c est le cas ceux que tu ecris faudra me le dire en face
ouais bof li la suite et dja g comparé le mouve francais o mouv italien alor me sor pa t grek et pouquoi tu fais le malin la
je suis italien je te donnais une comparaison entre 2 pays la france est a la rue mais les italien ne son plus au mieux car chez eux aussi la repression fait des degat je peu pas te laisser dire que ce sont les italien qui on creer le mouv puisque c est faux je fait pas le malin regarde ce que tu m a repondu quand je t es posté l origine du mouv et explique comment je doit le prendre
regarde vou faite les malin pour rien dite moi c koi le probleme jsui un nouvo vou ete des ancien alor dite
jsui pa un mange merde mai jté pa insulté srx sa ser a rien sinon jloré fé depui le debu mai sa ser a rien sur un forum
Dégun te casses les ________ mec tu sort des conneries a pat sur l'origine du mouvement normal qu'il te reprenne de volée. Et en plus tu veux rien savoir...
je comprend pas pourquoi tu me parle d orthographe et de grammaire tu me traite de bidon et sur le fait d insulté sur un forum sa sert a rien ta raison
jpalr e tou a debu je post sa mm si c ecri a larach ben pk vou me cassé les ________ apres expliéké srx ooooooooooo les gas cette année sa va chiééééééééé jsui la les gas premieres année abonnée virage nord ccs jsuis dja allé en virgae sud au winners mon groupe et mon virage préféré inchalla un jour jseré avec eux mais la jme abonées ou je pouvez dja ksé galere jvai me calé o mtp trankilou et jvé metre le oaii les gas jamais vous avé vu sa les footix et les mastres je le fé soté par dessu le virage je v etr enmode taré les gas celui qui chante pas c un __ !!!!!!!! moi jdii chakun les vrai les motivés fo sunir contr les footix et les mastres pa mechamen on é tous pour l'om on é pa des paarisien mé fo leur fair comprendre ke leur place elle est en ganay ou jean bouin a la limite et devan canal+ que c importnan pour les vrai ultra de pa passé pour des cloch les virages les groupes le vel doi fair peur . moi je suis ultra motivé fo chanter fo danser fo lever les mains les gaaaaaaaaaaa. a la maison en deplacement dan la france dans leurope partou on sera presen on metra le oai et fo pa se lessé fer par les politik et tou sa mentalité ultra on touche pas a sa j-4 les gas vou zalé voir c koi OmoM13 moi je prefer virage sud mai la jsui nor onva voir ske sa donne les parcage a coté et tou alé moi jpoz mon post kom sa avec mon ortographe a moi et ma gramaire a moi pas celle kon a inventé pour moi
nn la c moi ki et mal compri g cru ktu me dizé oué tu la lu sur wikipedia et tou alor ksé normal pour savoir un truk fo lavoir lu ou vu ou ke kelkun ten parle ou lavoir vecu mai jcompren pa pk vou avé fé les malin o debu
tu nous la déjà posté ton truc. Allez mec soit autant motivé en septembre et ça sera bon, maintenant t forcément un fake ou alors là c'est encore plus grave.