on va dire y a maiprise mais tu aurais du lire le liens avant d insulté je vais repondre a ta 2eme question c est pas sur un forum comme sa que tu a quelque chose a prouvé c est pour sa ton 1er post tu est fier de ce que tu veux faire et tu l explique ok on te taquine vite fait enfin pour moi et sans mechanceté et tu t emballe sur les rital les winners sa part dans tous les sens et tu prend de haut des gens que tu ne connais meme pas et tu ne te doute meme pas de ceux qu il on fait dans leur groupe respectif
okok mais vous c pareil vous mavé pri de haut alor ke vou me connéssé pa ossi vous mavé pe etr pri pour un fake ou un footix o premier post mais je penser ke cété bien lé jen motivé dan no virage
jsui pas bcp plus agé que toi don non c'est pas ça. T'es vraiment bizarre mais bon si t'es motivé tant mieux
en quoi jsui bizar mdr jvoi pa g just di kjété ultra motivé ke g pa eu peur de partir tou seul vivre a marseille parceke jém cette ville un truk de fou et ke c la ba ke jveu fair ma vi et vivre l'om o quotidien c tou pe etr c sa ke vou trouvé abusé
je vais te montré pourquoi je me suis permis de te chambré mais je ne t ai pas insulté je t es juste dit je reve d aller au winners d accord des truc comme sa vite fait tu vois ce que tiens mon avatar c est mon fils on est d accord
ouais ok mais jaime pa kon me chambre sur les truk footix mastre ou kon doute de ma fidelité a l'om et a marseille jté pa insulté nn plu c rien bidon tkt
tu en veux des carte au sw a defaut d etre sur d en avoir pour certain je peu te dire que si je dit lui on l abonne pas je te garantit qu il aura pas de carte
c pa l'om ki me donne a manger mé c pa grave c encore mieu je c ke jfé sa par plezir et pour l'om jaten rien enr etour just ke les joueur mouille le maillo
oué oué tkt ten a dla chance enfin une sa suffi mai moi jvené pa pour membrouillé mai jsui vremen cho pour etr dan le mouve et jaime pa kon me chambre sur sa
y t a dit quoi tout a l heure aix je m occupe d une section c est normal que j ai des carte pour mes abonné et de la tune j en gagne pas car les frais rien que pour le bus c est une boucherie
ouai mé c pa pareil y von rapidemen sapersevoir ke jsui motivé alor ke sur le forum kon me diz ke jsui un fake et tou c cho
il a quoi mon fils comme carte d adherent regarde bien la photo est plus grande sur quelque page precedente et leve la photo que ta quoté j ai pas envie de recevoir 300 mp pour me dire je veux une place
oué g vu kcété une carte daboné virage sud comme y a le 11 mai jme demander si cété o cu84 ou o sw87 comme c pa ecri dessu vazi tkt jenlev
moi je t ai pas traité de fake regarde notre discussion depuis le debut et dit moi ou je t es manqué de respect