allez hop tous au bachage que je vende les carte j ai un bus 32 place maintenant on y fait tourné la bresilienne d ailleur ce bus me coute la peau des kouille en entretiens
nn mais c joker mai jfezé pa la diference entr vous troi mai c pa grav nn mé jpense ke vou pensié ke cété un footix ou un fake mé jpense kapré jvou et prouvé ke nn ke cété vré ke jété pa un footix ke je conaisssé kan mm le mouve et ke jété motivé jesper
putin Pat,,je revien sur le forum aprés des semaines d'absence et je voi koi??? tu es devenu un charbonneur ki revend des place pour OM Caen a 75 € et seulment aux touriste de passage ,,, et en plus t'insulte tout le monde !!! Putain t parti en Kouilles !!!!
m en parle pas y vienne tous et les 2 carte qui me reste c est mon president qui me les as requisitionné pas moyen de gagné sa vie
on en reparlera demain car je vais au lit demain je bosse a 6h a perpi c est les yankee et les section on a pas trop le choix faut remplir le bus pour pas faire des tarif trop cher des footix t en auras toujours y a de la place pour tous le monde au stade
C'est ke ca mange ces pti betes là,,tu t'en appercois lol Ca coute cher du coup. Moi je vous le dit si Mamade part, donnez moi vos abo ca sert plu a rien lol