Une enquête au niveau départementale serait bien plus parlante et proche de la réalité! Je doute que l'OL soit premier dans toute la région rhône-alpes: sainté pour le 42, surement l'OM pour 07 et 26,.....tout comme toulouse bénéficie "du calcul régional"
Tout joueur de football aimerait jouer au stade Vélodrome l’OM donne du bonheur et tout s’efface La victoire avec l’équipe type me semble la plus probable Didier Deschamps préparera au mieux son effectif pour la rencontre, le but, c'est que l'équipe soit au top quels que soient les joueurs alignés, qu'elle gagne en régularité. Il faut savoir se faire violence, ATTENTION AUX CONTRES ? LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT. En demandant que puisse être donnée une image irréprochable des supporters marseillais. ALLEZ L’OM
Aucun problème pour me déplacer en Virage sud hier, je ne comprend pas trop l'histoire des stadiers, personne ne m'a rien demandé...
C'est quoi l'histoire des stadiers ? Au féte moi ce que tu ma dit de faire à marcher comme sur des roulettes, je suis aller chez les winners et je me suis RE-GA-LER malgrés la défaite l'ambiance la bas est énormissime comparé au virage Nord. Toi tu est chez les winners non ? Si oui faudra qu'on se rencontre un de ces 4 Edit: je viens de voir sur un autre topic le probléme des stadiers,, ca ne conncerne que le CU.
Beh je suis content que ça ait marché sans problème, c'est un bon petit plan on va dire L'ambiance au winners hier était correct tout au plus, j'ai connu largement mieux, je suis abonné chez les amis de l'OM, mais je me place toujours au SW On pourra ce capter un de ses jours au stade, aucun problème
Je ne doute pas que l'ambiance peut etre encore meilleur, mais comparé au virage Nord cc'est autre chose ... Y'a pas photo ... tu te plae ou le plus souvent chez les Winners ?
c'est la faute au jen qui prennent plein de carte y ki fon rentré des touriste pour un match alor kil ni connaissent rien. tout le monde sen fou pfffffffffffff moi jseré presiden dun groupe jvou di pa
Aucune idée moi j'ai levé le set de table et basta ! Au Mtp il y a 3 tifos , un avec des rouleaux de P.q lors de la première mi-temps puis la voile depè en 2 eme et celui a l'entré des joueurs Pas un post pour relever l'autre !
parle moi un peu de ta vision du future pour le mouvement ultra a marseille au lieu de baver comme un tapin
meme si vous vous en fouter surment je vais vous dire : pour moi les abos doivent etre strictement perssonel et qui ni est perssone qui donne ou loue abonnement a nimporte qui a des toursite qui rentre dans nos virage sans rien ni connaitre et non abonnées.et pourisse nos virage et les tue petit a petit degoute les plus motivé je suis plutot pour que chakun aille dans sont groupe dabonée les ultra aux ultra les winners au winners et pareil pour le reste. etre un ultra ou autre groupe ne veut plus rien dire parceke nimprte ki y rentre. et les section c'est bien mai si leur aboné reste les meme et kil ne fassen pas tourné leur abo pour un touriste ki vien une foi par ans maime pour les boutique je serer pour kelle soi axesible ko aboné enfin voila je vus envoi sa comme sa a larach parceque il est temp de se bouger tous enssemble tous les groupedu vel pour ke nos virage sois propre et qu'il y est les meme perssone toute lanné ki connaisse et ki se bouge
Putain mais tes mal toi ... tu met un post par minute tu c'est pas faire " éditer " tu va te faire bannir par les modo ...