ouais la g grave buguer mm si jecri mal normalemen c lisible jmen fou detr banni sa me pren la tete les forum jdi ske jpense jecri a larach jmen fou
j'ai pas di toi mai moi jen et tro marre la spa possibl tou le monde c'est dou vien le probleme tou le monde san fou
Tout à fait d'accord hier j'étais aux Winners comme d'habitude.. Avant match rien à dire nikel l'ambiance etc.. Mais dés qu'on se prend un but c'est toujours mort alors que c'est là qu'il faut encourager l'équipe et dire qu'il y a quelques années quand on se prenait un but au stade on entendait des " On s'en bat les c****** " On voit bien que l'ambiance est de moins en moins au rendez vous.. Sa sera quoi dans 2ans? Tout le monde assis dans le virage? Ma parole faudrait que ça change un peu et qu'on soit ( comme l'a dit hier le spiker Rémy aux winners ) unis et qu'on chante SANS ARRET PENDANT 90 MINUTES !!!
En reponse à ton post ,juste un petit rectificatif, je pense que l'Om est encore plus populaire que ça, car on ne compte que les regions metropolitaines . Il ne faudrait tout de meme pas oublier que la France c'est aussi les DOM-TOM . Et là je peux te dire que la ferveur pour l'OM est très forte . Il est vrai , que pour les journaleux , ça compte pas ces pays lointains . Par exemple, la Guyane est une REGION -DEPARTEMENT est je puis te dire , y vivant, que la seule entité valable pour les guyanais,au niveau foot, c'est l'OM .Mis a part quelques uns ,mais il faut de tout pour faire un monde J'aimerais savoir, ce qu'en pense les guadeloupeens , et les martiniquais ,et les reunionnais + tous les autres ? S'il y en a sur le forum , demandons leurs avis !!!!!! Qu'en penses tu?????Delocalisons un peu la pensée ..........
il y a de moins en moins d ambiance au velodrome - triste realite - plusieurs raisons a cela... * nouvelles generations de supporters * de longues saisons d attente avant de decrocher ce fameux titre * des capos qui ne sont pas bons et qui n arrivent pas a mobiliser les supporters... au virage nord, il y a trois postes principaux de capos avec des sonos enormes... Ah oui, on les entends gueuler pendant 90 minutes... mais les supporters ne reagissent pas... pourquoi ? - les chants ne sont pas bien choisis... Forza om, gna gna gna, pastis 51.... C est nul ca !!!!!!!!!!!!!! alors que l on a de superbes chansons a marseille... Du virage depe, et n oublies jamais ............................... ensuite, le capo.... Son boulot, c est uniquement de lancer le chant... Apres....... Il laisse s exprimer les supporters......... Bien sur il peut chanter aussi.... Mais il doit s eloigner de son gros micro........ autre chose importante, le capo doit s investir bien avant le coup d envoie........... Il peut nous parler de l equipe des titulaires, des remplacants.... Donner son avis etc............. Il doit se faire connaitre de tous les supporters......... surtout....... Pas d insultes envers l arbitre ou les joueurs adverses... Ca c est primordial... il y a de plus en plus de famille (des footix) en virage et donc il ne faut pas les choquer...... il faut en finir avec ca........... On laisse ca aux bleus juin 2010 *les champions du monde du temps reste dans un bus*....... en plus...... Il n y a rien de plus beau que de voir un pere de famille chanter en compagnie de son fils........... La releve est ainsi assuree................................................... j etais super motive et attendais ce premier match avec impatience et resultat....... Grosse deception....... Pas d ambiance...... juste des amplis..... 13 au total- yankee 6, dodgers 4 et mtp 3... (les vuvuzelas marseillaises)..... lodrome - triste realite -
@ cisse.goal => "il y a de plus en plus de famille (des footix) en virage et donc il ne faut pas les choquer......" Ça veut dire quoi ça ? Qu'un père de famille c'est un 'tix ?J'en connais qui seraient heureux de l'apprendre. :lol: J'ai 30 ans, et je suis conscient que ce sont nos darons, nos oncles et nos ainés qui ont fait la réputations des supporters marseillais. Et si on attribuait les places en virage au mérite, il y aurait pas beaucoup de moins de 25 ans. Toi tu sous entends que les darons sont des tix', mais si tu savais ce qu'eux pensent des minot avec leur panoplie de prétendu badboy croisé 2b3.... Le jour ou chacun apprendra respecter ses voisins du virages, on pourra chanter ensemble et se tenir par les épaules.
comment ne pas être déçût par les virages !!!ils font leurs malheur tous seul comme des grands !!avant c était mieux !!!avant ce ci avant cela !!! qui gere les abonnements des virages !!qui ne renouvelle pas et n intègre pas les nouvelles générations!!qui refuse l évolution !! qui s accroche a son statut de capot ou autres !!!la question et peut être que le supporteur d aujourd hui n a rien avoir avec celui d hier !!il ne vit pas le match de la même façon !!il n aime peut etre pas crier des psg encu........PENDANT 2 h mais plutôt encourager son equipe !!!il ne veux pas qu on lui impose un chant qui est rarement lance a bonne escient !! enfin tous sa pour dire que les annees 80- 90 sont finis !!pas de fumis !!pas d insultes !! et assis bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!
Savez vous mardi prochain est ce que l'equipe s'entrainera à la Commanderie le matin ? Ayant en vacance je souhaite m'arreter un moment à Marseille pour pouvoir voir l'equipe ?
trouvé sur un forum , cela fais trés peur pour l'avenir C'est parti pour une saison basée sur la répression à outrance et la politique du chiffre PSG - Sainté : 271 IDS ... 269 cotés parisiens suite aux manifs Auteuil et Boulogne et 2 cotés Stéphanois Montpellier - Bordeaux : 2 IDS à venir coté Montpellier Toulouse - Brest : 5 IDS Toulousains, 3 pour avoir été en état d'ébriété et 2 pour avoir fumer un joint Nice - Valenciennes : 2 baches retirés en pop sud, une avec ecrit 25 ans et une autre pour un foot populaire Lyon - Monaco : BAC et GVU dans le Virage Sud Lyon pour vérifier chaque inscription sur des T-Shirts OM - Caen : Caennais interdits de faire rentrer un T-Shirt en soutien à leur iinterdits de Stade La saison s'annonce très très longue
Et bé putain si ca commece comme ca on est mal, ca va etre la guerre, maintenant c'est clair de chez clair la guerre aux Ultra est déclaré ....
ya une part de vrai mais aussi une grande part de debilité dans ce post... mais chacun pense ce qu'il veut...
peut etre parce que tu n'habites pas marseille??!!faire partie d'un groupe de supporter ne fait pas tout...etre marseillais et le devenir avec un maillot floqué du logo ne suffit pas!!!!comme tu le dis si bien chacun pense ce qu'il veut....en attendant..beaucoup le pensent ici!!!!
d'ou tu me connais???de simples messages sur du virtuel te donnent une impression sur les gens!!!l'habit ne fait pas le moine!!comme quoi....!!!"planches ou tu veux"... les carrés verts ne m'impressionnent pas...seuls ceux qui me connaissent réellement m'importe...aprés tout pour chacun d'entre nous...c le principal!!!