je vous pose une question vous qui vous croyez tout beau : vous trouvez normal qu'il y ai tant de haine tant de mépris dans le foot? et la je ne parle pas des joueurs
Pour la haine ça dépend lorsqu'elle ne dépasse pas le cadre des insultes, oui, ça crée une ambiance électrique lorsqu'il y a beaucoup de rivalité. Le mépris par contre c'est vrai que je trouve que beaucoup de "supporters du net" deviennent de plus en plus méprisant et croient avoir la science infuse.
heureusement que ta pas connu les années 80 , 90 , depuis quelque années ces bisounours dans les stades, paris ont meme une mascotte et leur tribunes est remplie de gamins
je suis d'accords avec toi mais malheureusement souvant ca en reste pas la et c'est bien une des coses que je n'irais jamais voir un psg /om ou un om psg oui j'ai vus ca pour la mascote a quand une a l'OM xD et non dans les anées 80 - 90 trop jeune et pas bercé dans l'univers du foot
Non mais c'est vrai j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous découvre le mouvement ULTRA et pourtant c'est pire en Argentine, au Brésil et pas loin de chez nous en Italie et en Espagne.
Sa craint rien maintenant, juste te met pas proche du parkage parisien et tu crains rien, en plus maintenant c'est des familles qui vont venir au parc donc y'aura quasiment même plus de rivalité dans les tribunes
Lol ouai c'est vrai que les frustrés d'Auteuil et des Boulogne vont surement se rabattre sur la rue ça promet un beau bordel
En espagne le mouv' ultra n'a jamais réellement existé a part dans certains club... Le mouv' français a toujours été meilleurs par rapport aux espagnols surtout entre 96 et les années 2000 avec paris sainté marseille...
Moi je trouve dommage qu'on est plus de fumis !!! Je dit pas qu'il en faut beaucoup et qu'il faut faire n'importe quoi avec !!! Mais ça casse l'ambiance !!!
La meme je suis dégouté, pourquoi il n'y en a plus ?! C'est magnifique un stade avec pleins de fumigenes allumés... Sinon j'ai vu un reportage y'a pas longtemps et le pire c'est en pologne & dans les pays de l'Est, c'est énorme comme la haine qu'il y a là bas... Sinon je pense que la rivalité OM/PSG c'est casimment fini, le PSG est mort sur le terrain & en tribune...
Sa c'est sur, ça fait meme 1 ou 2 ans que c'est complétement fini... Meme si y'a toujours un petit sentiment de rivalité.
Bah l'année derniere y'a eu quelques affrontements à Marseille Y'aura tjr un sentiment de haine, mais c'est du coté de Paris que ca devient pitoyable... Entre leur mascotte de payday & leur public "familial" ca devient du public made in Sochaux
A oui je l'avais oublié celle la. Mais c'est plus pareil qu'à l'époque où meme les joueurs se tuaient sur le terrain !
<Polak91> Oui c'est sur, toute facon maintenant le nbr de joueurs marseillais qui ont étés transférés à Paris et inversement, forcément ils se tapent plus dessus... ^^ <Lebossdu90> Ah bah je connais pas mais si tu l'dis... ^^
C'est des Ultras de base aussi interessants que des supps parisiens. Ils font leur petit bordel, cultive une haine envers l'OM et c'est bien là le plus comique. A noter la banderole déployée lors de FCSM-OM "Marseillais de Montbé, allez tous vous faire encu**r" En même temps il y a de quoi avoir la rage quand toutes les tribunes de Bonal sont Ciel et blanc ^^