Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que se trouver en minorité dans son stade a chaque fois que l'OM se déplace ca a le don d'en énerver quelques uns. :p

2. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip c'est vrai qu'à part quelques groupes, dont Séville et la Corogne avec qui le CU' lie une forte amitié, et biensur l'Atleti, en Espagne c'est assez mort.. Il y a toujours quelques petits groupes dans chaque club mais pour la plupart le mouv' ultra est quasi inexistant..

On est tous d'accord pour dire qu'un Vélodrome avec plein de fumis ça claque bien, mais le problème c'est que c'est interdit et que les responsables des groupes en prennent plein la gueule avec ça, il y a aussi le club qui paye les amendes etc. sans compter la merde dans laquelle tu te retrouverais si jamais tu te ferais choper. De plus en ces temps il ne serait pas intelligent de craquer à tout va..

Ouaip, Grèce, Serbie, Pologne, Turquie, Russie etc. ça rigole pas niveaux rivalités..

3. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les fumis autant avant les groupes pouvaient faire les rebelles autant là ils risque la dissolution en cas de récidive.
    Puis dans le stade il y a de nouvelle caméras qui peuvent vous faire devenir IDS en moins de 30 secondes, donc si on est pas maso les fumis c'est finit.
    C'est la première fois depuis que je vais au stade que les groupes appellent à l'arrêt complet des fumigènes c'est un signe fort.

On pourra dire à nos petits enfants "tu sais j'ai vécu à une époque où dans les stades il y avait des fumigènes qui étaient allumés"

4. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=9pt3hZisggQ]YouTube - Un téléspectateur craque après l'intervention de Ribéry à Téléfoot[/ame]:eek:

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Certains , dont je suis, peuvent dire déjà:
    "J'ai connu le Stade ou les spectateurs étaient sur la pelouse!"
    Putain d'époque!

6. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, j'ai jamais connu ça malheureusement.
    Je dis pas qu'il faut tout autoriser mais on est dans une putain société aseptisé, où il n'y a plus de place pour l'excès ou la folie.
    Je suis née la mauvaise époque :D

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Non, puisque tu as connu les fumis!:D:D:D

8. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un ici pourrais me faire une petite signature avec Remy Lucho et Gignac svp je vous remercie bien la famille

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la faute a ceux qui en abuse

10. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Lol :D

Oui, mais j'ai toujours pensé que dans un pays ou un monde juste il ne fallait jamais payer pour une minorité, mais au contraire virer cette minorité sinon c'est un signe de faiblesse. Mais je m'éloigne du sujet là ;)

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui mais il est plus facile de contrôler une masse que des individualités regarde se qui se passe au PSG

12. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas car faire ce genre de truc c'est la porte ouverte à tout, et c'est contre beaucoup de principes notamment ceux de la liberté individuelle.

A Paris selon les plaques les soirs de matchs certains sont ramenés au commissariat, s'il porte un maillot du psg pareil etc...
    Je dis pas qu'il faut rien faire car il y a eu deux morts, mais faut juste faire sauter tous les cons, mettre des IDS à vie, faire sauter les présidents d'associations qui ont à plusieurs reprises des propos douteux (racisme) au lieu de faire les ignorants etc...
    Puis les violence ont eu lieu essentiellement à l'extérieur c'est du ressort des pouvoirs publics d'aider le psg, là on peut pas dire qu'il le font pas (avant y'avais dégun presque), y'en a beaucoup qui en souffre pour une minorité de cons.
    Au pire ué faire tout ce plan pendant un an oui pour calmer le jeu, mais pas plus immagine il nous font ça au Vélodrome on pèterait les plombs, mais c'est sur que la vie d'un homme est beaucoup plus importante.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui comme pour beaucoup de chose hors du fooot

mais le problème c'est que ca coute des sous et que certain ne sont pas près a fournir de l'aide ( matérielle ou autre)

mais avant tout faudrait changer la mentalité des gens

car des fois quand rien que quand je vous lis vous me faite peur ^^

14. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    :D après faut pas prendre tout au pied de la lettre, on est dans le monde du foot où il y a de la rivalité on peut dire des trucs ici ou au stade que l'on ne pense pas forcément.
    On peux traiter de tous les noms une équipe adverse ou d'autres supporters ça dure 90 minutes le temps du match, mais pour beaucoup ça ne leur viendrait jamais à l'idée de dépasser la frontière des mots, heureusement d'ailleurs.

Sa coute des sous mais pour le psg je crois que ça coute encore plus de sous ce qu'ils sont en train de faire là, mais voilà pour une saison le temps de calmer certaines ardeurs oui, mais après faudrait trouver une autre solution et j'en ai lu pleins d'intéressantes.

15. Ohayme

Ohayme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais toute facon au PSG c'est completement fou, ils font des tribunes pour les familles & tout, 'fin je trouve ca totalement nul...

J'ai lu un article où quand les supp' se levaient et commencer à chanter, les stadiers intervenaient :eek:

16. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il a rien compris le journaliste qui a écrit cet article !!!

Les gens qui se lèvent, c'est pas pour chanter mais pour se casser de ce stade et rentrer chez eux !! Et les stadiers ont pour instructions de ne laisser personne se barrer avant la fin du match.:D:D:D

(ca va on peut rigoler sur le PSG quand mm LOL)

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0