Mais je suis obligé d'y aller .Mais aller au stade non , je regrette .J'ai aimé l'om sans etre allé au stade une seul fois ;j'ai aimé l'om en étant a 1200 KLM . J'ai essayé de prendre un abo au tout début , mais quand j'ai vue les magouilles , notamment le DVD et le T-shirt que tu dois payer pour avoir ton abo , non merci . Et surtout quand tu vois certains gourous , qui sont supporteur-salarié du club , non merci !
Ecoute moi le lui ... tes pire que l'oncle picsou ... tu pleure pour 5euro de plus pour un DVD (super sympathique d'ailleurs) ... Heureusement que pas tout le monde est comme toi et que certain participe a la vie de leur groupe. C'est sur si tu passait au local de ton ancien groupe 1 fois par saison, pour la campagne de réabonnement, ta bien fait de tout arrêter c'est pas fait pour toi ! ... ganay Je retire ce que j'ai dit, pas de banderole ! reste ici c'est ta place.
Wawou , super-supporteur est de sortis . 5 euro pour toi c'est peux mais pour d'autre non .Surtout pour les mettres dans les mains de certains qui se mettent plein les fouilles . C'est surtout la maniere qui me fait chier , on t'oblige a acheter leur DVD pourris , si j'ai pas envie , de le prendre y a t-il une autre alternative ? Et excuse moi dans ses tribunes , vos gourous sont plus des bandis qu'autre chose .Parce que le mec qui y a son frere , son cousin , le cousin de sa femme plus lui qui se mettent pleins les poches , non merci .Et la je parle en connaissance de cause !
Tu parle du dvd des winners ? ouais 10 euro j'ai du racker pour ce dvd de merde l'an dernier.... Ca s'appelle de la vente forcée...Pendant ce temps la les ronds qu'on file vont payer les vacances de zeroual mais bon spa grave... J'ai arreté de m'abonner cet année pour des raison financières mais aussi ethique et morale. Le stade t'y va par amour de l'om mais pas pour te faire depouiller.... Je parle meme pas des mec qui prenne 10 abonnement en virage pour les refourguer au quintuple a des pauvre pigeons... Faut laisser tomber dans ce cas la. Effectivement ganay c'est pourrave, ganay c'est la merde mais je prefère cent fois payer 20 euro et que mes ronds aille dans les poches du club, plutot que de voir d'illustrer escroc ne pas en branler une et vivre sur le dos des passionnés....
Sa a mis 2 fois les pied au stade, sa veut faire la moral et sa petite révolution ! Voilà pourquoi je suis toujours avertie ici ! Tout le monde sais que je suis 100% pro Marseillais et je prône pour une authenticité au maximum, tout le monde c'est aussi que ce forum est remplis a 95% de gens n'habitant pas Marseille, et quand je lis sa de la part de pseudos supporters qui sorte de chez pas d'ou ... d'un vieux patelin pommé et qui ose critiquer ce que font les groupes Marseillais je démarre au car de tour ! Qu'est ce qu'on s'en branle de toi ? t'abonne pas mec ! rien a foutre ... Au contraire tu fait du bien au Mouvement Marseillais ! J'espère que d'autre de ton espèce suivrons ... Signale moi, j'aime ça.
Je c'est combat perdu d'avance ici... c'est pas mon but t'inquiète Je rajoute juste un truc, peut importe les embrouilles que Zeroual a eu, avant de lui cracher dessus renseigné vous sur l'histoire de nos tribune bande d'ignorant !
si fallait habiter a Marseille pour être un vrai supporter ba y'en aurait pas des masses après faut arrété de croire que pasqu'on est a l'OM que c'est tout beau tout propre même au niveau des supporter après je dis pas que faire la révolution ici sois une grande chose mais il a peut etre pas tors
Je suis tout autant marseillais que toi, je vais aussi souvent au stade que toi et comme d'autres qui ne sont pas de Marseille je peux dire que les virages de l'OM c'est une arnaque.
Y'a du trafic pourquoi ? parce que y'a beaucoup trop de touristes et donc beaucoup plus de personne qui magouille pour faire de la thune facile, et c'est pas nouveaux sa éxiste partout ! Si y'aurait pas 200 lambda a gratté des ticket devant le parcage en déplacement, tu pense que y'aurait autant de magouille sur les places ? C'est pareille pour les abonnements ... Je peut t'en sortir 20 des exemples comme cela. Cherche pas mec, l'endroit ou y'a le plus de touriste a Marseille ! C'est bien au Vélodrome ! Me demander pas pourquoi l'ambiance meurt d'année en année après ... Car c'est un peu largement a cause de vous et tout c'est touriste !
Après je suis peut être agressif etc ... sur les "touriste" comme je l'est appel ... Mais y'a diverse raison a cela. On ma transmis des valeurs et certaine position sur le sujet qui explique le pourquoi du comment sa ce dégrade comme sa ! Et vous en êtes les principal fautif ! J'attend quelqu'un qui me prouve le contraire ! Qu'on compare les année 80-90 a nos jours et on reparle Au commencement, l'authenticité voulait dire quelque chose, maintenant sa me fait rire quand je lis ce mot sur certaine bâche
et une diffusion exclusive sur LCM avec interdiction de vendre des maillots au delà de Chateau Gombert, un sponsor "Boulangerie de Ste Marguerite":grin:
sauf que des touristes comme tu les appelles y'en a toujours eu sauf que maintenant les mentalité on changé: avant tu venais pour voir un match de foot maintenant c'est pour foutre le bordelle (( au sens péjoratif du terme) c'est ca caricatural mais c'est ce que je ressant moi) donc il faut pas s'étonner que tu te retrouve qu'avec des footix et je ne parle que du coté des supporters
I-AM-WILL, s'cuses moi, mais il m'a fait trop rire! Ca va, je suis dans les limites, j'habites à 2 Km avant Chateau Gombert!:lol:
Aux lieu de faire des blagues made in carambar, tu veut pas un peu développer sur le sujet ? Si non tu m'explique pourquoi tu interviens ? J'attend toujours quelqu'un qui me donne une autre raison ...