1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Tu entres dans ce topic en pensant que tu es Marseillais, tu ressors Péruvien.

Mendoza qu'ils t'appellent !

Bise René !

2. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suce..est le mot juste!!!;)

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'aurais bien besoin d'apprendre l'histoire de ta ville. Tu es totalement ignorant dessus mais puisque tu veux nous prouver l'etendue de tes connaissance explique nous c'est quoi pour toi un vrai marseillais : Je sens que je vais rire dans 5 Min .....

Le citadien te salue bien en tout cas. 18 ans sur marseille m'auront suffit a voir vraiment la vrai mentalité du marseillais. T'en fais surement pas partie...

Ah ouais. C'est pas mal la bas , c'est mignon je trouve :D

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu suces ah bon ?

:D

Dernière édition: 26 Août 2010
  5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Et alors en quoi ça te gène ???

6. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez pas que c'est juste une opinion personnel ! je remet en aucun l'amour que vous porté a l'OM etc ...

et je l'est déjà dit 50 mille fois, hin elrefay ;)

7. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    T'es jalouse mon coeur ??:)

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu as vu cette discution?:eek:
    Putain, je deviens fou! Moi, je suis né a CARCASSONNE, mais dis rien à degun hè Tsuki, pas envie de me faire repérer!:(
    A moi, Spangherro, qu'ils risquent de m'appeler!:D

Ha, quand même, c'est un quartier qui tente de maintenir les traditions, mais.......c'est dur!:(

9. #Indy

#Indy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est pas possible de sortir autant de conneries en si peu de temps
    (en rapport bien évidemment avec tes précédents posts)

10. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs un des rares endroit avec le roucas blanc ou quand t'y es, t'as pas l'impression d'etre a marseille. Ou alors d'etre dans un autre marseille. C'est vraiment très beau la bas.

11. I-AM-WILL

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que c'est les gens qui vende des places/abonnements devant le stade qui font qui a une ambiance pourrie ?

C'est quoi ? c'est pire qu'une blague ...

On est peut être excessif sur nôtre côtés "pro marseillais" ... mais vous êtes en dites pas mal des belles connerie ;)

Soit disant l'ambiance était pourrie parce qu'on gagner pas de titre ... une fois les titres acquis sa devait revenir ... ah bon ? LOL

12. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance est pourrie parce que les gens qui sont à l'intérieur (pas la totalité bien entendu) sont pourries, mais les cons ils sont pas plus étrangers que Marseillais, et pour les bons c'est la meme chose ...

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Quand le stade sera degagé de mec qui veulent saigner de pauvre smicard... peut etre qu'a ce moment l'ambiance reviendra. La plupart des afficionados de l'epoque on pour certain deserté le stade avec dégout au vu de ce qu'il se passe.

Y'a une immense diff entre la gestion des abonnement par les groupes afin que le club ne fasse pas des hausse de prix , et le fait qu'une bonne dizaine d'année plus tard on se retrouve avec un bizeness en pleine tribune...

Ca me fait bien rire au final quand tu vois que certain groupe de supporter lache des banderole "marre du foot business" alors qu'il saigne a blanc les mec qui veulent s'abonner...

L'om fait rever donc effectivement des milliers de mec sont pret a claquer cher pour aller voir le club, mais ce n'est pas de leur faute si le stade est comme ca. Si y'a pas de vendeur y'aura jamais d'acheteur.

Un jour on va en arriver a ce que le club recupère les abos et a ce moment les masques tomberont on verra qui des virages va rester a l'om pour supporter club ou venir dans le stade pour manifester et foutre sa merde...

Ma main a couper que plus d'un tiers voir bien la moitié des virages disparaitront du stade car plus d'oseil a se faire...

L'om la poules au oeufs d'oR. BIENVENUE A MARSEILLE PLUE MOCHE LA VIE.

14. #Indy

#Indy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en dit pas mal de conneries ?
    Vas-y donne des exemples, j'attends !
    Arrêtes aussi de tout le temps te contredire. Un coup " pro marseillais " qui insinue qu'on peut pas être supporter de l'OM si on est pas de Marseille et au prochain commentaire tu vas dire que tu ne doutes pas de l'amour qu'on porte à Marseille --'

15. I-AM-WILL

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu m'explique le rapport ? je me contredit pas un brain ...

Je suis un pro Marseillais, mon rêve aurait était de connaitre l'époque de mon père ...
    Malheuresement c'est fini ... tu veut je face quoi ? une révolution ? ...
    Ce qui est fait et fait !

Après rien ne m'empêche de respecter les autres, je suis pas la a me battre avec un mec parce qu'il est du nord et qu'il est pour l'OM.
    Je suis pas aveugle, je c'est que des fanatique de l'OM y'en a partout et je doute pas un brain de leur amour pour l'OM, seulement j'adhère pas trop a cette mentalité d'encouragé un club qui est totalement opposé a sa culture et a sa localisation.

De plus je te rappel que je suis pas mal actifs donc je te le repette je suis pas aveugle, en parcage j'en vois de sections ;) sa m'empêche pas de chanter avec eux.

16. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    La culture marseillaise n'est pas propre aux marseillais; elle se retrouve chez un grand nombre de personnes ..

17. #Indy

#Indy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire " qu'est-ce que ça peut te faire ? "
    Comme je l'ai déjà dit c'est pas une question de localisation, de culture mais c'est plutôt une question de feeling.
    T'es carrément borné sur " l'OM aux Marseillais " donc je vais te laisser dans ton délire..
    et si la 5ème phrase m'est destiné, pour info je ne suis pas un mec.

18. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Marseille s'est forgé sa propre culture au fils des années avec une population entièrement migrante... La culture marseillaise a bien evolué, et la plupart des marseillais d'aujourd'hui viennent de contrées lointaine a la base...

19. I-AM-WILL

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas remarquer ... suffit de regarder la gueule de certain groupe ...
    Ta l'impression tes a la cité.

15-17 ans et sa veut prendre le micro ... en larme

20. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    A parce que maintenant faut habiter forcement au 8 eme arondissement pour pouvoir prendre le micro ????

De plus en plus navrant !!!

Partager cette page