Irano, tu n'empècheras jamais les cons d'être con! Si je n'habitais pas Marseille, j'accepterai un abonnement de 175 Euro à 250 maximum sinon, les revendeurs ne sont pas des Golliats, ils ont leurs petits copains en embuscade, tu viens avec les tiens et tu les ruinent! Putain, c'est difficile çà?
J'ai pas trop envie de faire fight club a la recherche du revendeur de place Après de tout facon comme tu dis on empechera jamais ca etant donné que l'om fait rever. C'est comprehensible.
2 annonce et une camoufflé dans la section vetement c est pas excessif quand meme avant tu tapé billet om t avais 100 reponse le bon coin fait de gros effort quand meme
Ca tourne en rond ce topic. Y a que 58 000 places dans le stade donc forcément t'a des gens qui pourront pas rentré. Et je rappel que les virages sont censé etre exclusivment remplit d'abonné, donc la le mec qui veut venir voir un match pour vivre ca dans le virage ne pourrat jamais rentrer si ta pas des revendeur a la sauvette. Ca en fait chier certain qui marrone de voir des mecs se faire du fric,, et ca en arrange d'autres tout heureux de trouver une place en virage. Et je le redit sans les groupes de supporters le stade Vel n'aurait pas cette réputation !! Et si par malheur il ya des dissolution,,vous verrez que l'ambiance mettra longtemps a redevenir correct acr sans leader (capo) on ne peut pas faire chanter un virage a l'unison (deja qu'on y arrive pas avec eux LOL)
Moi par exemple... Je suis pas abonné et je fais mes matchs en virage! Les latérales ca craint un peu, tu chantes ou tu gueule sur l'arbitre, on te regarde du coin de l'oeil... Ca m'est arrivé une fois d'aller en voir un en latérales et on m'a demandé de m'asseoir..... Depuis je n'y retourne plus en latérales....
Ouais c'est clair que ca je supporte pas. Enfin le pire ca reste quand avant je faisais ganay ou jean bouin , putain les mecs il joue leur vie on aurait dit et son pret a t'egorger si tu t'assoies pas Meme pas un petit chant Ca serait mon reve qu'un jour on arrive a faire de ganay, jean bouin des tribunes avec de vrais AFFICIONADOS qui viennent pour chanter ,mettre le feu et tout...
D'accord et les places vous les trouvez ou ?? devant le stade a des revendeurs,,donc vous etes bien content que ca existe non? et un revendeur se fera tj du fric sur le dos de ses clients.
Les places se trouvent partout. Le probleme vient pas de l'acheteur mais du revendeur ... Si personne vend de place y'aurait pas de probleme... C'est comme la drogue, si personne va la vendre y'aurait surement pas de drogués.... Sinon H.S mais pourquoi lesolivier13 a etait exclu ?
Ouai mais parceque tu venais bacher, c'est pas pareil, faut y aller de 14h30 à 19h00, sous le cagnard l'été, te geler les c......s l'hiver! Ceux là, je ne dis rien, ils méritent!
mais tu te fais des illusion mon ami !!! pour prendre ton exemple de la drogue,,le probleme c'est pas le dealer c'est le mec qui est accro,,personne ne l'oblige a se droguer et pas le dealer non plus,,il ne repond qu'a sa demande. Et comme tu dit si y avait pas de revendeur ben ta plein de mecs qui rentreraient jamais au stade. A part ceux qui ont le courage d'aller faire le bachage. hs : pour les oliviers jsai plus exactement il a du se prendre la tete avc un abruti encore
a ce niveau la tu vend pas de voiture et il y a plus d accident si les grande surface vende pas de produit gras y aurais pas d obese avec des si il a été exclu car c est un footix de l ain c est bien fait pour lui y merite
Perso ça me dérange pas plus que ça.. Je vais au stade une fois tout les quinze ans donc bah.. Il faut bien que je trouve une place. Ca fait partie du jeu, tu paie un peu plus.. J'incite pas hein, j'explique..
j ai jamais eu la fibre comerciale sinon j en aurais fait mon metier puis l arnaque c est pas mon truc non plus
Alors pour ton info, oui je les prends à des revendeurs, parce que comme je l'ai expliqué quand on veut s'abonner c'est le foutoir!!!! Vas voir mon post quelques pages avant et tu comprendras! Et pour être plus précis, j'ai rencontré un revendeur il y a 2 ans, qui m'avais fait un super tarif 15€ la place pour un match contre St Etienne ou Monaco je sais plus, et qui m'a filé son numéro, du coup je l'appelle quand je descends. Il récupère les places de ces collègues qui y vont pas, le gars il a 2-3 places en général, pas plus! Je passe par les revendeurs devant le stade, quand je peux pas faire autrement, parce que ils se font pas du fric sur ton dos, ils partent avec ton slip si ils le pouvaient!
Tu sais, il c'est prit la tronche avec Waddy je crois, mais en général, c'est pas un mauvais mec, j' ai vu autrement pire! Mais je ne suis pas une balance!
Ca m'est arrivé une fois ça.. Pis finalement ils sont venus me le rendre.. J'ai pas compris pourquoi.