Tu m'as bien fait marrer Typhus!!!! Franchement, j'habiterais plus près je serais fier de participer activement à la vie d'un groupe de supporters, bâcher, préparer les tifos, se mettre d'accord avec les Capos pour les chants (idée à creuser surtout au virage sud, ou les chants sont tous désordonnées, surtout sur la partie basse. Un signe pour telle ou telle chanson ca doit pas être dur de s'organiser comme ça non?)...
Je me rappelerais toujours de la phrase de waddy ici qui m'aura servis de signature pendant des mois "Meme Zubar est meilleur que Cetin ou Diawara"@waddy
Trafiquants de DVD !!!!!!!!!!!!!! Mefi toi la loi Adopi est passé,,tu peux meme plus préter une VHS sans te manger une amende
Ca fait 20 ans (j'exagère un peu mais des fois t'a pas le choix) que la solution est: talkies walkies. T'en met un dans les pattes de chaque leader de groupe. Communication entre virage nord et sud.. T'en a un qui dis: bon les gars: on lance le: "aux armes" par exemple. La t'a les deux virages, parties hautes et basses qui chantent TOUS la même chanson. Le stade vibre et y a risque de perte de plombage pour certains.. C'est la solution.. En tout cas c'est au moins un truc a essayer sur un match.. Bah tu fais des copies et hop.. A toi l'oseille..
Tu déconnes TYPHUS, je ne suis pas adhérent à ce club, mais Rachid devait m'en faire passer un, mais comme on ne se voit pas tout les jours! Et puis faut savoir quand même qu'il n'y a pas que les SW qui donnent des DVD, les Yankee, à l'époque ou j'y étais, faisaient pareil!:| Il est vrai que je ne suis jamais paru dessus! (Alors oui)! Pour dire qu'il ne faut pas toujours voir le côté négatif des choses, s'il n'y avait que de ça, il y a longtemps que les clubs n'existeraient plus!
De moins en moins d'ambiance dans ce stade. La ferveur tombe, les traffics augmentent. Et que l'on me parle pas de footix, de touristes, car c'est lors des matchs ou justements il y a le plus de touristes que ça chante le mieux ( Grenoble ) + match de Ldc.
Ce DVD si tu le montre à un minot qui n'a connu que notre malheureuse epoque actuelle niveau ambiance,,il pète un cable sur les années 80/90. C'était de la folie et les tifos fait avec 3 fois rien mais tellement beau et vivant,, quelle ferveur !!!
J'ai jamais fait partie des Winners (j'étais Ultras moi) mais bon, j'aimerai bien le voir ce DVD. Y a un autre truc que j'aimerai bien revoir c'est une émission d'envoyer spécial ou il y avais un reportage sur les supporters.. Il y a avais un truc sur les parisiens aussi.. J'arrive pas l'a trouver sur internet cette émission..
Quoi ?? le match de Grenoble ta vu une super ambiance toi ?!! Ca c'était le match a touriste dans toutes sa splendeur !! Le vrai match ou y avait de la folie,,ou j''ai eu des frissons,,ou j'en ai pas dormit de la nuit,, c'était 2 semaines avant contre Rennes !!!!
Même Rennes c'était bien mais bon voilà on aurait dit un gros OM-Lyon de coupe de France (gagné 2-1 à la fin) et encore, au coup de sifflet final plus aucuns chants rien sauf ceux lançés par le speaker, je sais pas moi un capo aurait pas pu gueuler un "oh les gars on est champions on reprend avec moi !" non rien aucun chants et ça a été la même chose au coup de sifflet final contre Grenoble (gros blanc pour la remise du trophée et le tour d'honneur, pareil un type aurait pu demandé a ses membres de faire le "ohhhhhhh" de oisse en*ulé pour la remise du trophée avec la gestuelle qui va avec) et sur le défilé du vieux port : 40 aux armes, 20 qspnpm et des hissez haut les drapeaux. Pareil je ne sens plus de ferveur dans ce stade et ça me fait vraiment peine que je pense aux saisons passées et à la force que dégagait les groupes.
sur ca jsui d'accord, même l'année passé quand on fini 2e ca avait chanter a la fin du matchs. Mais là c'est Dédé Fournel qui a foutu la merde avec son micro, ca ma dégouté,,les capos pouvait rien faire on entendait que lui et ta les Ganays et les jean bouins qui étaient trop content de chanter avec lui. Putain j'avais honte ce soir la pour ca.
dernier post ici et c'est une demande a tout les groupes : S'il vous plait arretons de chanter : oh oh oh oh Luchooo ...... dés qu'il va frapper un corner ou un coup franc !! 1 - pk chanter ca alors qu'il a mm pas encore frapper,,ca l'encourage pas il en a pas besoin,,au contraire j'ai l'impression que ca lui porte la poisse 2 _ on chante cette chanson kan le corner ou le coup franc a donner un but,, alors que la on chante pour rien en fait. c'est juste mon avis
Le raisonnement de certain je n'arrive pas à le comprendre, en gros vous vous plaigniez des touristes squatters qui ne chantent pas etc ... qui viennent voir le match en spectateur comme si ils allaientt au théâtre ... mais vous croyez qu'à 700€ c'est les prolos ou les étudiants qui se payent les abos ?? Soyons sérieux, en résumé, vous créez ce que vous critiquez ...