Lorsque j'avais 12-13 ans, j'allais voir des Om-bastia ou d'autre matchs qui paraissent pourrit. Mais c'est là qu'il y avait la vrai ambiance, cette ferveur, ou tout le stade était concerné. C'est d'ailleurs pas pour rien que mes meilleurs souvenirs datent, Om-Lyon 8ème finale. Om-La corogne, Om-Newcastle et j'en passe. Je me rapelle d'un match, mon 2 ème, avec une victoire 1-0 et un but d'Ivan de la pena si je me souviens bien, avec une ambiance surchauffé. Depuis 2 ans, je vais voir beaucoup plus de matchs qu'avant et c'est a cette période que je me suis rendu compte que les virages s'éteignent, les tribunes ganay et Jean bouin meurt. A l'époque le "Et quand le virage se met a chanter c'est tout le stade ..." était reprit par TOUT le monde. Maintenant, c'est fini ... Oui, il reste les déplacement, les finales comme contre Bordeaux, ou j'ai vibré de Midi a 6h du matin. Mais le Vélodrome, un stade magique se doit de reprendre des couleurs, et c'est pas des tifos grandioses qu'on veut, a la limite on s'en fou. Des gens qui partent après le 3ème but du Réal a la 80ème, c'est quoi ça ? J'en reviens pas ... Et ce que je comprends le moins, et dont je suis bluffé, c'est qu'on est INCAPABLE de tenir un chant, c'est impossible !! dès la deuxième phrase, la moitié s'endorment. J'ai l'impression qu'il ne reste qu'un ou deux groupe dans les virages, Les SW et MTP sans oublier les fanatics qui mettent le feu dans leurs coin. Il faudrait peut-être une réorganisation des virages, car au Sud, le virage est clairement coupé en deux, au nord, les Yankee perdent de leur crédibilité.
+ 100000. Le capo des SW lancait un chant " mamadouuuu par exemple " et le speakeur reprennait par dessus dès le début du chant, Mamadouuu mamadouuu mamadouuu ... C'etait ridicule.
Ouiiiiii c'est ca laissons tous le virage sud au winners.....cela va être beau Tu prêches un peu pour ta paroisse non ? Pour moi faudrait que les fana s'imposent un peu plus ou retourne au virage sud (la ou est leur vrai place).
Depuis le temps que je me demande comment à l'OM, on garde depuis des lustres cette buse! Au blacon de la Mairie, quand il a voulu lancer des chants, j'avais honte pour lui! Avec tout les supers animateurs que compte notre ville, entendre ce type................ho putain!
Je suis pas d'accord. J'étais au VDP à la fin du match les capos de tous les groupes regardaient la pelouse et pour la plupart avaient laché le micro ou s'en foutaient royallement. On a donc eu droit à 2 bonnes minutes de silence, puta*n je vous dit pas la frustration que ça met, toute la tribune voulait exprimer sa joie par un bon gros chant qui claque bien, mer*e on est champions de France ! Au bout de 5 min Fournel à pris le micro et à fait chanter tout le stade avec toujours les mêmes chants certe, mais des chants repris par 60 000 mecs ça faisait du bien de voir enfin dans sa vie tout un stade et j'insiste bien sur le TOUT un stade pas qu'une partie de Ganay ou quoi.. Pareil durant le match, aucun capo n'a été capable de foutre vraiment le bordel, y'a que Tonini durant 30 secondes qui est monté en bougeant de tous les côtés de joie et qui a hurlé au micro (y'a qu'a revoir le match, le moment où il parle le stade entier se met à chanter) Fournel c'est pas son rôle de chauffer les gens à mon avis il s'en serait bien passé vu qu'il n'avait pas l'air très à l'aise, mais s'il a fait c'est qu'on se serait retrouver avec un chant toutes les 5 minutes le temps que les capos reprennent un peu la situation en main, car la plupart était dépassé par l'évènement. Il manquait un mec avec une grosse voix présent pour mettre le virage en hystérie. Pareil pour le vieux port mais s'il n'aurait pas été là Fournel y'aurais eu les fumis et on se serait tous regardé droit dans les yeux, il manquait encore un type pour foutre le oaii à la depé ou à la camille, deux types que je n'ai pas connu mais qui au vu de certaines vidéos étaient là dans les grands moments pour mettre le bordel (93 par exemple).
Pour moi il a gaché la fete les soirs de OM/Rennes et de OM/Grenoble,, devant la mairie j'en parle meme pas,, heureusement que les joueurs se sont amusé avec la foule en chantant. HS : Depuis les celebrations a la Mairie ou j'ai emmené mon fils qui avait a peine 18 mois,,il est devenu fou des chants Marseillais,,il prend une echarpe un maillot tout ce qu'il trouve avec le cigle du Club et se met a crier et a chanter !!! Si il devient pas attaquant à l'OM il deviendra "capo" dans les virages
Mais les gars Fournel on est tous d'accord il était bidon, mais s'il a fait ça c'est qu'il y a aucun mec qui a posé ces c*ouilles pour faire chanter les supporters, pareil pour les matchs aucuns capable de lancer un chant et d'attirer l'attention pour faire de bonnes gestuelles, il suffisait juste aux jeunes de se mettre en transe (pas difficile quand on est champion) et d'hurler dans le micro.
Une question : Ils deviennent quoi Banane et Rachid ? Ca fait longtemps qu'on ne les voit plus au stade ? Toujours en IDS ?
jsui pas tout a fait d'accord,, j'étais au Vir Sud et jte promet que les mecs ont essayer de lancer des chants mais Fournel se mettait a gueuler dans son micro et sa casser tout. alors les gars ont abandonné. Regarde l'année d'avant on finit 2em,,et yavait eu pas mal de chant lancer depuis les virages,, notammment "merci l'OM merci l'OM merci...."
salut les gens !!! pour ceux qui sont au travail comme moi voila un pti site ou vous pourrez logiquement voir le tirage.... http://atdhe.net/index.html !! voila dans champions league draw !!
Ok, mais au nord non où alors je l'ai pas attendu mais je pense pas, puis contre Rennes j'ai vu quelques vidéos des tribunes au CU le type n'a même plus le micro je crois, mais bon je crois qu'ils avaient eu un problème de sono. Après contre Grenoble je te crois ou même contre Rennes mais avec un mégaphone c'est moins facile
t'affoles pas ma grande!!tié mal baisée!!saches qu'un supporter a d'autres plaisirs ds la vie!!et que la revente existe de partout....il n'y a pas qu'au vel ..que le black existe..!!voilà...pas besoin de s'exciter!!grande folle!!!
A pleurer de rire la conversation de mat112 et lepastis51 ... En dirait tes a disney land défois ici ...
Pourquoi quel est le problème avec Fournel? Parce que les attaques gratuites, c'est sympa, ça fait rire, ça coûte pas cher mais c'est un tantinet bas et lâche.
Ce serais lache si j'étais derrière un pseudo! En plus, avec tout les mecs qui on dit ce qu'ils pensaient, tu viens me coter à moi qui suis en mon nom propre!
Ca ne me dit toujours pas ce que vous tous reprochez à ce mec. Je t'ai cité toi comme j'aurais pu citer les autres! Il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un. Je pense que tu es le plus abilité à me répondre.