Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A ce sujet j'ai vu un jeune qui avait fait un méchant flocage :

pas de numero mais juste écrit : Paris on t'_____e

trés fort

2. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci ça fait plaiz de lire ça!
    oui René je l'adore il est extra!!
    Mon accent!! j'en suis fière!!
    Pour ce qui est du reste oui je me mange des kilomètres mais comme tu dis c'est une passion et ça s'explique pas.J'ai la chance de pouvoir descendre beaucoup plus souvent qu'avant alors j'en profite!La vie peut basculer du jour au lendemain donc tant que j'en ai la possibilité je me mange tout ces kilomètres mais aussi je savoure tous ces moments de bonheur!!J'attend maintenant que Lucho marque :D:p

toi aussi René t'es un amour!!
    Oui je suis heureuse à chaque fois que je descend!!C'est un bonheur mais on y prend gout et maintenant que les vacances sont finies va falloir que j'arrange mes planning au boulot...
    Alala si j'avais gagné au loto j'habiterais déjà plu dans ma Lorraine...
    Au fait René j'ai loupé la photo la dernière fois,je sais pas ce que j'ai fait :D ça devait etre l'émotion...:rolleyes: A refaire la prochaine fois.

Merci pour les compliments.
    C'est vrai que notre rencontre est un peu particulière et à chaque fois que j'y pense ça me fait rire :D
    J'oublierai jamais que t'y es pour beaucoup dans tous ces déplacements que je fais.
    T'inquiète pas pour moi la dernière fois c'est moi qui ai déconé d'avoir autant de manque de sommeil avant un match!!Mais c'est promis maintenant à chaque fois je t'enverrai un mess pour te dire que je suis bien rentrée même si c'est au milieu de la nuit.
    Je t'appelle demain pour la ligue des champions ;)

Dernière édition: 28 Août 2010
  3. ALGEROIII

ALGEROIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question, peut-être un peu bête, mais je tente ^^ , je pense que l'om doit rénové sur ces chants .. etes vous daccord??

4. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais comme le répertoire est large ...
    C'est simplement qu'on tourne tout le temps avec les mêmes !

5. ALGEROIII

Commentaires de blog:
    0
    je suis daccord, mais , j'envie les supportere de besiktas enfaite , avec la communication de tous le public

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Allez allez Marseillais,
    Ensemble on a gagné,
    Le plus grand des trophés,
    Le 26 mai,
    Contre le Milan AC,
    Un corner de Pelé
    Et Boli a marqué,
    gna gna gna

7. I-AM-WILL

Commentaires de blog:
    0
    Olympique ! magnifique !
    Tu va jouer ! tu va jouer et gagner !
    Pour finir le 1er !

ohohohoho !

rien que celui la ! quand le capo le lance, on le chante a 10 ... LOL

8. ALGEROIII

Commentaires de blog:
    0
    oui mais moi je parle comme un aux armes , mate sur youtube le chant de besiktas, tu va haluciné , la communication avec tous le public c'est énorme !

9. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais eux ils sont hors concours la seule fois ou on est allé chez eux si je me souviens bien ils ont tenus un cavese pendant au moins trois quart d'heure non stop... au vel c'est trente secondes, et encore....

Je crois bien que rené y était aussi il me semble qu'on en a parlé un jour... mais a confirmer par l'interessé.
    Autrement c'est vrai que les Çarşı sont vraiment impressionnant.

Dernière édition: 28 Août 2010
  10. I-AM-WILL

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur on pourrait inventer des tas de chant qui pourrait être beaucoup plus impressionant que le haut arme .. mais bon a croire que les groupes on mieux a faire ;)

Et puis quand tu vois le "tout le vélodrome" qui marche plus comme avant ... sa veut tout dire !

En parlant de cavese joker ! la nôtre est repris beaucoup trop rapidement sa gâche tout !

11. ALGEROIII

Commentaires de blog:
    0
    ba sa c'est des bon fada !

12. ALGEROIII

Commentaires de blog:
    0
    tu ma compris ;) faut fair passer le messagee !!

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimais mieux l'ambiance dans l'ancien Vélodrome, quand on était en D 2 .

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut y retourner en D2 si t'es nostalgique :D

15. ALGEROIII

Commentaires de blog:
    0
    ^^ sans façon !!

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    il y aura pas Tony Cascarino et Libbra :( putain y me faisait bien bander a 94 . :D

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je rentre à peine, je me jette sur mon site préféré, (le seul sur qui je suis d'ailleurs), et je ne vois que des belles choses!
    Trés gros bisous lucho_om, et pour la photo, même 20, on en fait si tu veux!;):D

Je confirme joker, la plus hallucinante ambiance que j'ai pu voir dans un Stade, et pourtant sans tifo, sans micro, sans rien, des écharpes et leurs voix!
    Je n'oublierai jamais!

18. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20!!! il faut pas exagérer non plu René mais on peut en faire plusieurs quand même :D

19. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut savoir que les mecs du besiktas détiennent le record au nombre de décibels contre liverpool en ligue des champions 136db et attention pendant 90 mn c'est hallucinant ca parrait tout juste incroyable mais c'est vrai!

20. ALGEROIII

Commentaires de blog:
    0
    mais il y a pas moyen de fair passé un message aux groupes de supporteres?? ^^ pour qu'ils nous inventent un autre d'ambiance.

Partager cette page