Il faut l'avoir vécu, jamais je pense je ne retrouverai une telle ambiance, jamais! En fait, le Stade a une configuration de 42 000! Mais quand ils nous ont recu, il avaient mis en configuration 32 000 pour la sécurité! Nous étions 780 je crois, nous ne nous entendions pas à 5 mètre! On nous a entendus 4 mn quand on a marqué, mais de suite aprés, ca a repris et vas y, pendant 85 mn, ce fut un autre monde, jamais on ne verra ca au Vél.! Eux n'ont pas de J.Bouin, ni de Ganay! Permet moi d'en douter!
Vazy ne m'insère pas dans tes creations chelou Basile. on aurait dit le poème de rastam a la gloire de brandao
A l'extérieur on peut dire merci a nos sections qui nous permette je pense d'être 1er en France ! Mais a la maison, les stéphanois sont largement devant !
En France avant le plan psg au niveau des supporters instauré cette année, les supporters du PSG était de loin ce qui mettait la meilleur ambiance chez eux à domicile Il est magnifique leur stade, le toit est conçu spécialement pour que les chants résonne, il suffit qu'il soit seulement 1000 à chanter qu'on aurait l'impréssion qu'il sont 10 000 à reellement chanté... Je dis ça en connaissance de cause en ayant fait le déplacement au Parc l'année ou on a gagné 1 3 en 2008 2009... Sincèrement, le Vélodrome de ses 10 dernières ne tient même pas la comparaison avec l'ambiance du parc et ça me fait vraiment chier de dire ça...
c'est bien dommage parceque la beauté de notre club est dûe a nos supportères , faudrais donc changé les présidents de groupes de supp?
on peut pas comparé le Vel avec les autres stade, on na pas de toit les chants s'en vont par les aération, quand le vél auras un toit et qui sera comme les autres on parlera de différence d'ambiance . RDV en 2016 .
Faudrait penser à changer de stade surtout, parce que si tu met les supporters marseillais dans un stade comme le Parc des Princes, croit moi on serait largement les meilleurs supporters de France Je préfère même pas imaginer un "Aux Armes".
C'est les LENSOIS qui ont été élu meilleur public/supporters de France il me semble. J'ai honte de dire ça !
Pourquoi ? lol Classement des tribunes a moustache je dit blague ! grosse blague même Chacun sont opinion ! Je suis elrefay sur le PSG