Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    "Une erreur de coaching"

Mais bande de mange-mêrde vous savez d'où vous venez? 17 ans sans titre à être la risée de la France et 33 ans sans voir l'opportunité de gagner dans dans ce stade pourri où la moitié des payous se se foutent de nous et l'autre qui nous hait, ça vous parle?

quand Gerets prenait un point dans cette atroce ville on lui léchait les parties génitales.

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu parles de la réaction des groupes sur le phoceen?
    Mais bon le phocéen a choisi cette phrase parmis pas mal d'autre et prononcée par tonini en mème temps donc... faut prendre ca d'ou ca vient aussi!

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord ça reste une réaction isolée, mais comment veux tu que tout baigne chez les supps avec un faisan comme tonini aux manettes? Il m'insupporte ce gars, il décridibilise le club encore davantage qu'un José en DS, il est dégueu ce type, ça m'rappelle sa décla à la commanderie en lisant son bout de papier plein de fotes d'aurtografe.

Je le hais, je le hais!

4. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Tonini, le mec sans figure ? qui carotte près de 75.000 a sont association pour ce payer a boire au bar ? ahah !

Maintenant il ce cache derrière des jeunes Yankee car le noyaux a quitter sont groupe !

Drôle ce mec.

Un nouveaux groupe doit voir le jour en bas du VDP !
    Les Yankee c'est fini !

5. krouton13

krouton13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant depuis Tonini, AUCUN n'a été a sa hauteur, en tant de speakeur !

6. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les facons y'a une ag en septembre je crois bien, ils seront mis en minorité et gicleront comme des malpropres qu'ils sont.
    Encore ca va chez les yankees ca fonctionne encore pas trop mal un peu comme chez les ultras pour ce genre de malversation. Je me souviens que dans un autre groupe un dirigeant s'est mis 150 000 euros au bas mot dans la poche et que personne n'a rien pu faire. Et ceux qui ont étés a la base de la dénonciation ont en plus passés un sale moment!

7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confondez pas non plus il y a deux Tonini ils sont frère et lui qui réagit n'est pas celui qui est visé par le noyau pour détournement.
    Puis entre nous j'aurais sortie Azpi avant aussi.

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va pas me dire que lionel ne savait pas que son frère se servait dans la caisse? :lol:

Je pense de plus que les réactions ne sont pas dues a ces commentaires en particuliers mais plutot pour l'ensemble de son oeuvre depuis le départ de pape diouf.

9. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai un grand respect pour ce qu'il on fait par le passé pour le mouvement a Marseille !

Autant maintenant c'est n'importe quoi ...

Faut savoir ce retiré !

10. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Diouf c'était essentiellement Michel qui demandait l'arrêt du merchandising etc..., même sur le site d'RMC ils ont confondu entre les deux en inversant les prénoms.
    Depuis qu'il (Lionel) s'est un peu retiré des yankee ça part en biberine.
    Après chacun son truc, moi leurs réactions toujours démesuré m'ont toujours fait rire et ils ont quand même bien aidé le virage Depé à être en folie avec Cataldo, Depé, et autres à l'époque où les anciens étaient là, ou à aider les Ultras pour Santos.
    Sa n'excuse en aucun cas ce qui est en train de se passer.

Dernière édition: 30 Août 2010
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    ah ça c'est sur , au Karaoké ça restera le meilleurs

12. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait, ca chantais même plus fort que tout.....

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Dyrug3zTxro&feature=related"]YouTube - Besiktas 2:1 Liverpool WORLD RECORD "132 decibel"[/ame]

13. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappel toute proportion gardée un pesage de la grande époque qui ondulait sous les chants deux heures avant les matchs...
    Y'a quelques vidéos que j'ai pu voir dans mon groupe qui ferait pleurer n'importe qui n'ayant connu que les ambiances de ces 15 dernières années.

14. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pouvez vous me dire ce qu'il se passe aux yankee, j'ai pas trop suivi....en ce qui concerne l'ambiance au stade y' a pas photo il n'y a plus bcp d'ambiance, je me souviens en 99 c'était le feu au stade, mais bon les mentalités changent, quand je vois que les winners insultent leurs membres pour chanter ça me dégoûte...et il y a aussi ceux qui chantent mouille le maillot qd l'om perd 2 matchs d'affilé.....

16. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais que dire autant de conneries qu'il a dit:mad:il n'y a personne pour le remplacer:rolleyes:petit exemple(DREFUS REND LES SOUS)ou plus fin encore (DREFUS TA FEMME EST UNE GROSSE ____)pauvre mec:mad:

17. CSKB

CSKB Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.

Habitant à paris mais supporter de l'OM, j'aurais voulu savoir si il était possible d'aller voir un match au vélodrome en virage. Et donc savoir où est-ce qu'il est possible de se procurer des places qui sont réservés aux abonnés. J'ai vu que ce n'était pas possible par l'intermédiaire du club, je pense donc qu'il faut se raprocher des groupes de supporter.

Merci par avance,

Allez l'OM

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

Si c'est pour un gros match genre OM PSG, tu trouveras une dizaine de vendeurs à la sauvettes devant le stade, mais faudra sortir le chéquier :D

Après si c'est un match pourri contre un club en bois style Valenciennes en plein hiver sous -2°C, la je pense qu'un simple billet de 10 euros suffira pour entrer en virage :D

Dernière édition: 4 Septembre 2010
    1 personne aime cela.
  19. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
      l’OM donne du bonheur et tout s’efface
    LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT.

ALLEZ L’OM

20. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page