Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter " tueurs de chiots " aussi apres "neo nazi":rolleyes:
    Non ça ne sert a rien de répondre , tu as deja anticipé la reponse de certains , Racistes, fach, fn et autres ;)
    Un coucou a ce cher Rachid et ses toutous et a l'autre groupe du meme genre dans le virage d'en face.

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux lancer un débat et je te répond mais la dessus tu n'embraye pas, soit!
    Un responsable de groupe, "avec vous" pour ne pas le nommer, essaye d'engager avec toi la conversation sur le mème débat et te donne un conseil qui demande explications soit, mais n'a rien a voir historiquement avec les conneries que vous ètes en train de débiter tout les deux. Tapie addict et toi.
    Alors pour ma part débat clos et je pense qu'il sera de mème pour avec vous et d'autres qui t'auraient bien répondu mais qui ont sans doute autre chose a faire qu'a lire ce genre de conneries qui n'ont rien a voir avec la réalité. Ce sont des conneries balancées sur des forums et reprises en coeur par tout les ignorants!
    Alors contente toi de ce que tu sais, ou pas!

3. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    HS total parce que je n'ai même pas envie de commenter le torchon du PSG, je trouve ta citation Joker très belle et hélas très vraie ;)

4. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas tout à fait compris... :confused:

Alors comme ça "avec vous" a essayé d'engager la conversation? C'est une plaisanterie j'espère! Il se permet de juger mon avatar.

Je crois qu'une bonne fois pour toute, il faut que vous vous mettiez dans la tête que si j'ai envi de mettre le drapeau de mon pays sur un forum, rien ni personne ne peut m'en empêcher. PERSONNE n'a les qualités nécessaires juger le bien-fondé de mon choix.

Je mets le drapeaux français comme un algérien aurait mis le drapeau de l'Algérie ou un portugais le drapeau du Portugal. Voilà tout.

Je vous renvoie donc gentiment et courtoisement à vos chères études.

Dernière édition: 7 Septembre 2010
  5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment rien compris mais c'est pas grave.
    Au plaisir...

6. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ma décharge, il faut reconnaître que tu n'as pas été d'une clarté académique.

Au plaisir :)

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien gentils , mais les conneries comme tu dis je les ai entendu et vu de mes propres yeux alors tu repasseras , a moins que ça t'amuse de me traiter de menteur, vaut mieux fermer les yeux c'est sur et se cacher derrière la vieille phrase debile " Marseillais avant d'etre Français " ou autres debilités du genre.

8. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va les coupains c'est de la bonne la votre , non ?

9. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc que j'ai du mal à comprendre ; pourquoi dès qu'on parle de ça il faut vite s'arrêter et on se saute vite dessus, puis pourquoi au lieu de dire "tu n'a rien compris" ne pas réexpliquer pour mieux pouvoir redébattre.
    aucune agressivité dans ce message j'ai juste parfois du mal à comprendre pourquoi sur les forums dès qu'on se manque un peu ou qu'on se trompe ou qu'on est pas d'accord y'a tout à coup une ambiance à la con entre les membres qui discutent sur tout sauf sur le fond.

Sinon intéressant l'histoire du logo du CU même si je crois que je l'avais déjà lu, j'avais d'ailleurs été étonné qu'une section de la ciotat avait été très influente dans le passé.

"Le PSG a toujours eu plus besoin d'un ennemi OM que l'inverse.
    Si un temps soit peu ce "clasico" ait un jour servi quelqu'un ou quelque chose."

C'est sur qu'aujourd'hui c'est en bois, mais tu peux pas dire ça combien de soir bouillants et surexcitants on a véçu grâce aux matchs contre le pdsg.
    Je ressens beaucoup moins ce sentiment et cette haine viscérale car Paris est tombé trop bas leurs supporters aussi, mais avant c'était la folie comme le match où Baka marque alors que L'OM jouait la relégation.

10. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0

Enfin bon Section c'est pas trop le bon mot je trouve . En tous cas pas comparable au section touriste à la Yankee champagne du moment

11. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas la section soit Champagne soit du moment, je peux me tromper mais il me semble que ça fait un moment qu'elle y ait aux Yankee, y'a juste peut-être plus de drapeaux de leurs sections.

12. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0

Non mais tu parles de la section Ciotat, mais je te réponds que l'on ne peux pas vraiment utiliser le mot " Section " comme on l'utilise aujourd'hui ! voila tous simplement après j'ai utilisé l'exemple de la section champagne mais on peut prendre des dizaines d'autres

13. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est sur que c'est différent, mais comme tu disait "la section champagne du moment" j'ai penser que tu croyais que cette section venait tout juste de naître.

14. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0

Ah non je sais très bien qu'elle ne vient pas de naitre malheureusement !! Mais bon on ne va pas rentrer dans un autre débat mais pour moi c'est l'exemple type de la section qui ne sert à rien . Enfin je me comprend

15. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Oui, a vrai dire j'ai toujours eu la flemme d'avoir une idée sur la question des sections et des touristes tellement je pense qu'il y a de paramètres à prendre à compte et de question à se poser :D

Les broncas de la Bosnie ça me rend nostalgique de nos anciennes broncas.

EDIT : ça part en biberine là bas ^^ bombe agricole, fumis et tout le tralala le capitaine s'adresse à eux et tout

16. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ben c'est clair que les briseurs d'os et autres UW ou chiffoniers pour ne citer qu'eux, n'ont rien a voir avec ce qu'on appel aujourd'hui des sections...
    D'ailleurs ils le prendraient mal! :p

17. k-ad

k-ad Active Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu n'as pas fini d'être nostalgique!
    Si HBA te manque, tu dois être un trés jeune supporter!

20. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page