Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pour sa que j'ai dis "bonne ambiance" et non pas "grosse ambiance" mais comparer aux autres matchs elle était plutot bonne ;)

Ensuite pour mercredi je pense la même chose en espérant que sa chante des DEUX virages et UNE VICTOIRE !

2. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement j'ai peur que même en virage il y est beaucoup de places libres.
    les Packs n'ont pas eu un franc succés

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    non pas pénalty:(

4. OM-

OM- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais au moins ceux qui y seront c'est pas ceux qui veulent uniquement voir CHELSEA !! Donc de vrais supporters prêts à encourager leur club face à n'importe quelle équipe !

5. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jte rejoins la dessus,, dans tout les cas moi je chanterais com d'hab, même si degun autour de moi ne chante.

6. akh13

akh13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nord c'est vrai que ca devient de plus en plus flippant, a part les mtp qui se reveillent par période..sinon le reste laisse tomber, ils voudraient bien qu'on leur mettent des dossiers à leur siège pour qu'ils puissent s'asseoir..sinon aux ultras, il reste le noyau qui bouge mais qui forcement a du mal à couvrir le silence de tous les autres de leur tribune, sinon aux winners c'était encore plus chaud que les matchs précedents, à mon avis il n'ya plus que là ou ca bouge vraiment, sans attendre un but bien sur!!

7. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les Winners sont toujours irréprochables niveau ambiance,, par contre sincerement j'ai trouver la Zone Ultras84 plus bruyante que d'habitude,, j'étais sur le coté gauche prés de la pelouse et là ausi ca chantait pas mal,,bon c'était pas Besiktas non plus,, mais ca se réveil petit à petit on dirais....
    k'es k'on a rigolait avec la mère de Ruffier !!!!!

8. akh13

akh13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tant pis!
    en général il y a encore plus de bordel!!
    les footix,ultras du canapé payant et gratuit, ultras du phocéen restez chez vous c'est pas grave, revenez quand on gagnera encore des titres..!!
    au moins ceux qui y seront , y seront malgré toutes les tentations de rester bien au chaud devant la télé en inventant des excuses comme le toit non couvert, donc pas à l'abri de la pluie ou autre connerie alors qu'on sait que c'est juste parce il n'y a que chelsea..meme l'excuse du prix n'est pas valable cette année..dailleurs merci aux winners qui se sont levés le cul pour avoir les packs a 50 si pas de fumis , la direction a tenu sa promesse, elle avait interet ,sinon y aurait eu rattrapage, les autres ont suivi comme d'hab!!!

9. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI A TOUS LES JOUEURS DE LA JOIE ET DU BONHEUR QUE VOUS NOUS DONNER,
    Et il faut qu’il donne leur maillot a la sortie du terrain, même si le cœur n’y est pas les supporters SONT Là eux!

Le groupe de supporters des « « Marseille Trop Puissant » MTP
    South Winners 87 South Winners
    Yankee Nord Marseille. Yankee Nord Marseille
    Commando Ultra Commando Ultra 84
    Dodger's Dodger's Dodger's
    CCS = CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS DE L’OM

On ne lâchera rien jusqu'au bout."
    L’important est de gagner nos matchs et on verra à la fin."

l’OM donne du bonheur et tout s’efface
    LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT.
    ALLEZ L’OM

10. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tiens d'ailleurs les match de LDC ca compte pour les histoires de fumis ???

on risque encore des dissolutions ou des huis clos si on crake en LDC ?

question un peu con je le reconnais,,mais jal pose kan mm LOL

11. akh13

akh13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je disais , le noyau ultra est toujours là...mais malheureusement ca n'arrive pas à déteindre sur l'ensemble de la tribune

12. akh13

akh13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la c'est luefa qui te regle ton compte normalement, le club paiera des amendes c'est sur, après je me souviens pas que des clubs aient pris des matchs a huis clos en ldc pour cause de fumis!!

13. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est bien joli ton post mais j'ai pas trop compris ton but

14. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est vrai que jme souvient pas de huis clos pour ca,, a part peuetre l'Inter lors des rencontres Milan AC VS Inter ou Dida se prend un et fait sa pleureuse. Mais c'est pas vraiment pour les fumis en eux memes.

Mais c'est surtout au niveau des dissolutions de groupe que jme demande. Puis de toute facon je pense pas que les groupes vont prendre le moindre risque, ca continuera a etre sage

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quand chacun aura compris que 20 groupes/virage ça sert a que dalle a part ______ l'ambiance , on avancera peut etre ... Mais bon c'est pas demain que certains vont refuser leur cheque et cesseront de se sentir pousser des ailes au cul avec les toutous qu'ils ont au cul.

16. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas, c'est toujours comme ça ;):D

17. Tatieu'

Tatieu' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Julien des Yankee n'est plus au micro, l'ambiance est bien morose au Virage Nord ! Hier pourtant Michel Tonini a pris le micro l'espace de 10 minutes, et là oui, il y avait de l'ambiance. Le reste du temps, ce sont des jeunes du groupe qui n'ont aucune expérience et aucun charisme pour rallier tout un virage, au contraire de Tonini.

18. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, c'est pour ça que je disait "apparemment on s'est pas fait volé" car vu du stade on était tous persuadé qu'on s'était encore fait avoir par l'arbitrage.

Oui c'est vrai qu'il a mis le feu comme d'hab, mais les jeunes sont beaucoup plus organisés qu'au début, au lieu de s'énerver après eux (je parle pas pour toi) le mieux c'est de les suivre, comme ça a été dit au début du match normalement y'a pas besoin de micro.
    Dans le fond lorsqu'il se mette à gueuler parce que tout le monde dort, ils ont pas tord.

Dernière édition: 13 Septembre 2010
  19. yoyo72

yoyo72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m.diarra joker???????
    C’est le grand regret de Didier Deschamps : cet été, l’OM n’a pas recruté de milieu défensif alors que ce poste était clairement ciblé par l’entraîneur phocéen. Par conséquent, comme l’OM peut toujours recruter un joker ou un joueur libre, les bruits de couloir continuent d’alimenter ce dossier.
    En fait, tous les regards sont davantage portés sur Mahamadou Diarra, le milieu du Real Madrid. Jugé indésirable par José Mourinho, l’ancien joueur de Lyon (29 ans) aurait même été invité selon Mercato365.com à se trouver un club d’ici le mercato hivernal, afin de libérer une place pour le recrutement d’un attaquant que le Real pourrait inscrire en C1 en cas de qualification pour les 8es. Les Madrilènes prêts à libérer Diarra (qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison) ? L’occasion est tentante pour l’OM.

20. skylolo13

skylolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Qui peut me dire les prix chez les yankees pour le deplacement à Chelsea?

Partager cette page