Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Tatieu'

Tatieu' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement peu importe le capo, je rentre toujours du stade avec la voix bien endommagée :wink:

Mais c'est vrai que hier ils étaient déjà un peu mieux que les fois précédentes. Cela pourrait être pas mal si ils progressent encore un peu mais ils n'auront jamais le charisme, la légitimité et la capacité à motiver qu'ont les frères Tonini ou Julien.

2. maxom

maxom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou de voir des virages autant divisés, alors que juste par amour de l'OM il pourrait y avoir une ambiance de deglingo ! Excusez moi de mon humanisme à 2 francs....

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade hier, et pour une fois je suis d'accord avec toi, geste honorable de l'OM qui s'est assis quand même sur 400 000 euros en faisant baisser les packs Europe de 15 euros, en raison de notre bonne conduite en tribune, surtout au niveau des fumis.

C'est contre Moscou et Zilina qu'il faudra être présent, et c'est la qu'on reconnaitra ceux qui sont la pour chanter et pour mettre l'ambiance, et tout les autres footix qui préfèrent rester chez eux parce que l'affiche n'est pas assez glamour :rolleyes:

On va pas être beaucoup mercredi, mais je sens qu'il va y'avoir une bonne ambiance. Hier c'était moyen avec des bonnes périodes au Winners, parce que la-bas quand ça chante, ça rigole pas, c'est vraiment le groupe le plus chaud du stade et de loin.

Dernière édition: 13 Septembre 2010
  4. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien c'est fini il reviendra pas, stop de le sucer !

Y'a des jeunes maintenant et il sont loin d'être deguelasse, faut suivre au lieux de se séguer !

hier y'a eu des bon pics mais sa resté vraiment a chier a certain moment.

5. mars13015

mars13015 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un capo a toujours des debuts dificiles c'est normal au lieu de critiquez aidez les en chantant.

6. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lancer un nouveau capo aujourd'hui, avec l'ambiance ou plutot la non-ambiance quil règne, les histoires sous-jacentes et les rivalités latentes, c'est un suicide!

7. poto

poto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement il faut faire quelque chose concernant l'ambiance qui est de pire en pire .
    les joueurs viennent aussi pour ça à l'om ,là plus personne ne parle de cette ambiance exceptionnelle ,les équipes n'ont plus peur ,il faut organiser la riposte ,c'est plus possible ,voila .

aux kapos d'agir pour que ce silence cesse enfin,svp!

8. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à nous surtout, à ceux qui sont là et qui critique (je parle pas pour vous) avant de faire eux-même leur devoir : chanter 90 minutes.
    Hier c'était très loin d'être la folie, mais on a eu quand même de belles broncas avec une grosse pression sur Ruffier et quelques bon pics, notamment sur la fin de match.

9. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai qu'une chose à dire: Vivement le toit :D

Car j'habite à plus de 3km du stade et j'entendais les chants hier. C'est dire si ces virages ouverts vers le ciel voient les clameurs s'évaporer ...

10. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais ça règlera pas le problème en lui même je pense, où ça l'atténuera.
    Déjà que les mecs qui chantent sont ultra dispersé, avec l'agrandissement ça arrangera pas les choses même s'ils vont pas trop touchés aux virages.
    Mais c'est sur que je me languis aussi :)

11. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que si, le toit ça va largement monter l'ambiance.

Mais sinon les touristes me les cassent en virage à pas chanter !!!! :mad:

12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gens en on marre que ce soit des mongoliens comme les SW qui gérent l'animation au virage sud (vraiment des gros mogoliens cela, même chose pour les mtp)...qua......nd contre monaco j'entendais "la mére de ruffier c'est une s........", c'est çà que tu appelles soutenir ton équipe, c'est une honte....je regrette l'époque des 98/99/2000 là c'était le feu.....

13. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu t'est pas tromper d'endroit pour poster sa ???

14. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu dis "les gens" tu veux parler de toi et tes amis non? parceque sans le SW et les MTP y aurait encore moins d'ambiance dans le Vel. Puis si t'es pas content t'a qu'à la mettre toi l'ambiance, prend un mégaphone et tente de faire chanter les supporters on verra ce que tu propose....

Je l'ai crier haut et fort la chanson sur la mère de Ruffier, et je recommencerais a chaque match. En 98/99/2000 genre on chantait pas cette chanson ?? tu devais etre dans le même stade que moi. D'ailleurs ça la bien déstabilisé Ruffier, vu qu'il était en train de rater tout ses dégagements, ca la stresser a mort !!

Va regarder du basket ou du hand,, au moins tu n'auras pas honte des gens qui t'entourent, parceque t'es choqué quand on insulte les adversaires, ca fait parti du folkore des stades, faut arréter de jouer les vierges,,puis en plus je la connais meme pas la mere de Ruffier si ca se trouve elle est trés gentille cette dame :D

15. poto

poto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs ils ne sont pas rancuniers ,j'ai vu rudy riou se faire insulter et sortir à la mi-temps d'un Om- montpellier tellement il pétait un câble,aujourd'hui il est chez nous .
    moi je reproche seulement aux kapos de laisser le mégaphone à des jeunes cons qui ne savent pas gérer un groupe et qui lancent des chants qui n'ont rien d'entrainant ,il faut que des tauliers reprennent la main.

16. viragesud.marseille

viragesud.marseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait ce qui se passe aux ultras avec l'impossibilité de rentrer dans la zone si on est pas abonné aux ultras? C'est les ultras qui ont demandé cela ou l'OM?

Certain vont me dire "tu n'as qu'a t'abonner aux ultras pour rentrer dans la zone"
    Mais j'étais abonné aux virage sud au moment où l'OM en vendais encore.L'année où seul les supporter vendais des place en virage,les ventes ont explosé (1ère année du nouveau stade terminé) et plus aucun club n'avait de place dispo.car étant abonné à l'OM et non chez un groupe de supporter je n'étais plus prioritaire.Et seul les amis de l'OM avait des abonnements.Depuis je continue d'aller chez eux car je suis prioritaire et je n'ai pas envie de perdre ma place en tentant d'aller chez les ultras.

J'ai tenté les matchs dans la zone des Amis de l'OM avec la brava qui met l'ambiance.L'ambiance est simpa mais on est tous juste une vingtaine à chanter donc j'ai l'impression qu'on sert à rien car personne nous entends.Peut être qu'on nous vois avec les confettis...

La première année où j'ai été abonné (97-98 si je me souvient bien) l'accès à la zone ultras étais aussi réservé qu'aux ultras mais cela n'avais durer que 5 ou 6 matchs.Et cette année cela va durer ?
    Car depuis je vais toujours aux ultras et maintenant je me retrouve à aller sur le coté du virage où l'ambiance est nulle.Je me demande même si les mecs autour de moi aiment vraiment l'OM.

17. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un Topic sur ce sujet "Parckage supporter"
    pour résumé : c'est sur demande du CU84 apparement pour éviter des crakages de fumis dans leur zone par des mecs venu du SW.
    Mais si tu veux vraiment aller en Zone Ultra, c'est faisable,, soit un peu malin et tu trouvera le bon chemin ;)

18. viragesud.marseille

Commentaires de blog:
    0

J'ai vu Bernard Lama jeter ces gants dans les cages et rentrer aux vestiaires sans finir l'échauffement tellement on lui a mis la pression.
    "Avec des Lama tu pu va te laver le ..."
    et jets de bananes et d'oranges.Les stadiers les ramassaient à la pelle pour les mettre dans les grosses poubelles.

19. viragesud.marseille

Commentaires de blog:
    0
    Oui merci je vais voir le topic.
    Oui il y a toujours moyen de rentrer mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un stadier ou pire avec un membre du noyaux ultra.En tout cas on ne peux même plus accéder à la partis du haut des ultras.Là aussi des stadiers 2 par entrées.

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    être supporter de l'om ne signifie pas l'obligation de chanter pendant 90 minutes...les abonnés font ce qu'ils veulent. Au stade tu as les sw qui chantent un truc, les cu un autre, pareil au virage nord;;; ils ne peuvent pas se mettre d'accord et chanter tous ensemble la même chanson??? franchement souvent j'en ai marre que les capos insultent leurs membres pour qu'ils reprennent les chansons....pour ma part je ne me mets plus au sw, souvent des bastons pour rien, c'est pourquoi je me mets pépère à côté des bravas, ou il y a une ambiance bon enfant, jamais d'embrouille...

Partager cette page