1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop de kéké au stade tout simplement...en ce qui concerne les groupes de supporters, ils ne pensent qu' à vendre des tee shirt, écharpes et autres trucs sur internet...l'ambiance d'hier (2/10)...quand je pense que certain paye leur place minimum 80 euros en jean bouin...ççççççççaaaaaaaaa fffffaaaaaaiiiiiiiiiittttttttttttttt mmmaaaaaaaaaaallllllllllll

1 personne aime cela.
  2. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont indisciplinés, mal élevés. Vivement que le tri soit fait :rolleyes:

Sinon pour Chelsea en virage c'est 40€.

3. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle seront mise en vente sur le site à 40€ ? elles seront mises en vente quand ?

4. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Demain à la billeterie officielle de l'OM (internet OM.net et points de vente habituels):

Virage 40 €
    ganay latérale 90 €
    ganay haut 90 €
    ganay centre 120 €
    jean bouin latérale 120 €
    jean bouin centre 150 €

Dernière édition: 16 Septembre 2010
  5. yaninoucher

yaninoucher Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dois te tromper sur les tarif non? 40 euro pour une place en virage ces impossible..:eek:

6. marseillais1420

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne me trompe pas. Les tarifs ont déjà été annoncés sur le site des CCS.

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    fatche de con!!!!!

1 personne aime cela.
  8. yaninoucher

yaninoucher Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exact tu as raison ;)...après on s'étonne que le stade n'es jamais plein en ligue des champions , ben moi vu les tarifs cela ne m'étonne pas du tout qu'il ne le soit pas..

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 euros en virage ? :eek:

Putain, complètement barge l'OM, c'est digne des revendeurs au black ça, un peu moins chère mais quand même...

10. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Zilina 10€
    OM-Chelsea 40€

11. xoupi

xoupi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CCS qu'il te dit ...

Dernière édition: 16 Septembre 2010
  12. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain 40€ c'est vraiment pas donné mais je vais quand méme l'acheter car bon a la reente sa va atteindre des prix de malade ...

Sa y est j'ai mes places om-zilina 10€ et om-chelsea 40€ donc finalement cette année sa server a rien de prendre un pack casiment...

Dernière édition: 17 Septembre 2010
  13. OM AV84

OM AV84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis abonné au CCS virage nord et je suis pas sur Marseille. Ils vendaient le pack à 55 euros par telephone avec CB et en rajoutant les frais d'envoi en recommandé t'es au dessus des 60 euros correspondant aux 3 matchs vendus directement par l'OM donc finalement c'est pas si cher que çà !!

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce tu dis toi ? :rolleyes:

15. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    truk2ouf :eek:

16. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai rien compris a ton histoire :confused:

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, il est parti dans son délire tout seul la :lol:

18. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    Juju il fais quoi en faites?

19. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comme tout le monde cousin, comme tout le monde

20. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier stade pour moi depuis le 5 mai dernier (OM-Rennes du titre) hier soir, par faute de temps.

Que se passe-t-il dans les virages ? J'ai jamais vu ça... On est tous d'accord pour dire que l'ambiance est moins belle qu'il y a dix ans mais là j'ai halluciné hier !
    Je me suis dit "putain on est champions en titre, ça va être le feu !". Le quoi ? C'était limite morose... Le seul moment où j'ai admiré les supp' c'est quand le speaker (au Nord) a fait un discours "pro Brandao" pour appeler le public à le soutenir. Sinon rien, niet, nada... Virages même pas remplis alors qu'il n'y a plus d'abo dispos, des chants par intermittences (et qui durent 15 minutes vu l'imagination des leaders). J'ai rien compris, sérieux...

Je ne parle même pas du Sud qui est de pire en pire avec les Winners et les Ultra pas en accord sur les chants...

Puis au final le seul moment où le Nord se sort les doigts du c... c'est pour pogoter.

Y'a un gros soucis. Entre les touristes et ceux qui ne savent plus mettre l'ambiance comme ce fut le cas naguère, y'a une lessive à faire.

Partager cette page