c'est vrai que hier c'etait vraiment faible l'ambiance,le VDP eteind sauf sur la tres bonne initiative envers brandao,meme le aux armes etait faiblard , pour moi seul les winners se faisait entendre . c'est vraiment dommage ... Mais bon respect a ceux qui sont encore motiver et qui mettre l'ambiance
Quelqu'un c'est à quelle heure est le RDV pour le déplacement à Londres? Impossible de joindre les Yankees :-s EDIT: C'est bon rdv à 5h Hall international à Marignane
Ambiance merdique une fois de plus, le pire c'est qu'a Chelsea il va y avoir surement une ambiance extraordinaire que très peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir... Le "Soutien à Delarue" m'aura bien fait rire en tout cas ^^
Quand tu parle de l'ambiance à Chelsea tu parle des supporters de Chelsea ou du parcage marseillais ?
A voila c'est bien ce que je pensé ... C'est vrai que quand méme en déplacement de partout ou on va ont entend que nous c'est dommage que au vel sa soit pas comme sa ...
en parckage tu as que des fadas et des vrais amoureux de l'OM..en virage c'est plus le cas malheureusement...
En parcage tu as les mecs de Mars qui ont fais des heures et des heures de bus, donc une fois arrivé ils ne sont pas la pour rien et tu as en plus les locaux qui n'ont pas toujours la possibilité d'aller au vélodrome et qui ont possibilités de pousser leur équipe une fois dans l'année alors ils se lâchent ! Au vel tu as les touristes pour prendre des photos, filmer, qui sont en virage pour dire j'y suis allé je suis un vrai, qui sont la car ce n'est pas chère, ou qui viennent juste pour voir le match !! Je peux te dire quand tu fais 10 heures de bus en dep le match tu en as totalement rien à foutre enfin c'est mon avis personnel après !
Quoi de plus beau que de voir un stade, autre que le Velodrome, être bleu & blanc ! Moi, c'est ce sentiment que je ressens. Quand t'es à l'exterieur mais que tu te croirais à Marseille, quand tu vois les autres supporters adverses dégoutés...
Oui c'est vrai, mais c'est con de plus avoir ça au Vélodrome vraiment très con même et je trouve ça vraiment pas logique du tout.
Juste une question car cela fait une éternité que je suis plus en virage cela leur fait quoi au leaders de nos soi disant fantastique groupe de voir le stade aussi triste (alors oui tous n'est pas de leur faute mais quand même..) LA REMISE EN QUESTION DANS LA VIE CA EXISTE MERDE !!!!QUOI QU'ON EN DISE LA MAUVAISE AMBIANCE VIENT AUSSI DE NOS GROUPES !! Cela ne sert a rien d'avoir 36 groupes pour avoir une ambiance de merde et sainté en est le meilleur exemple (et dire que les green angel ont tous appris avec le cu'...). Putain ca me dégoute quand je vois le chaudron en feu et ensuite que je vois nos deux virages merdiques.
2700 au parcage on va entendre que nous !! comme a anfield y'a 3 ans c'etait magnifque !! juste avant j'avais ete voir auxerre om le dernier match de emon ou on avait joué avec le 3eme maillot de auxerre et que meme a la fin on chanté mouille le maillot ou casse toi !! ah des souvenirs...
Fait plaisir d'entendre une ambiance olympienne digne de ce nom Dommage qu'il faille attendre les matchs à l'extérieur pour ça ...
Personnellement je m'en fous de l'ambiance d'hier, il n'y a que le résultat qui compte...tu as beau avoir de bons supporters qui mettent le feu, ce n'est pas ça qui te fera gagner des match ARRETER DE CHANTER "CELUI QUI CHANTE PAS C'EST UN .." je n'approuve pas du tout
Oui, je n'y étais pas mais incroyable l'ambiance qu'ils ont mis à Stanford Bridge même à 2-0. Trop bon en début de match quand ils ont filmer les anglais tous assis et endormi, et ensuite les marseillais torse nu et en folie. Par contre la sécu ils ont craqué la-bas : stadiers (dont Cazadamont) qui se font virés, billets déchirés, supporters refoulés, baches et banderoles interdites (alors qu'une réunion précédent le match les autoriser, ils ont quand même réussit à les rentrer) et d'après un ami certains ont été arrêtés (à vérifier). Les Stewards anglais ou comment crée un climat propice à la tension (immaginer si les billets ont été déchirés sans aucunes raisons valables, le mec fait je sais pas combien d'heures de voyage la haine doit lui monter...). Plus : "Au terme de la rencontre entre Chelsea et l'OM, des incidents ont éclaté entre supporters marseillais et anglais. Selon plusieurs sources, des supporters de Millwall, un autre club de Londres, ont cherché à en découdre à l'heure du retour des Marseillais. Des bagarres ont éclaté dans des petites rues perpendiculaires à Stamford Bridge, occassionnant quelques dégâts, mais pas de blessés selon les premières informations.