1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - Fumis or not Fumis

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Floranno

Floranno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi féliciter les MTP. Pour avoir été présent dans ce groupe vendredi soir, je peux te dire que cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti une telle atmosphère. J'ai vu très peu de personnes avec un téléphone portable à la main, et je dirais que quasiment tout le groupe était en feu pendant 90 minutes.

Tout le haut du VN était d'ailleurs en feu, à l'exception peut-être des Dodgers qui était relativement calme, bien que pas comme d'habitude.

Bon le CAOM a été fidèle à lui-même en revanche. Mention spéciale malgré tout au capo, qui aura essayé de faire bouger des statues, en vain...

Lox aime votre message.
  2. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce propos, j'ai aperçu en tout début de match un drapeau français brandi chez les MTP :D:D:D

3. niango68

niango68 Il pue d'la gueule ton plan...

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est MPN. Il l'a agité pendant toute la partie, pas qu'au début !

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    par contre là, non respect de la minute d'applaudissements à une ancienne gloire angevine, pas glop.

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Pas glop effectivement,
    Mais le supporter Olympien n'a pas la mémoire courte,
    et ce n'est pas l'ancienne gloire Angevine qui n'ont pas respecté mais l'ancien DS de Monaco, qui en son temps (Années Tapie et +) n'hésité pas a craché sur notre club ..... Comme tous les Monégasques, son petit passage à l'OM entant que recruteur, n'est pas rester dans les mémoires

Mais bon, je n’adhère pas à ce comportement !

;)

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page