1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    South Winners 1987

Je suis d'accord avec eux, à part le début où ça ne sert à rien de faire référence à Deschamps toutes les semaines ... Il est parti, passons à autre chose.

2. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord !

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il faut revenir aux fondamentaux

faire le ménage dans les tribunes et les tribunes s'occuperont de la direction

le ménage vous savez ce que c'est pour moi , limitation des abonnements , remise des billets aux guichets et points de vente locaux , si le profil et l'état d'esprit des supporters au stade a changé c'est dû à ça , ne vous méprenez pas

pareil pour les groupes , ils ont la gestion de la totalité des places en virages , ça a permis toutes les dérives

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça les hollandais ils vous le diront pas , ils veulent surtout pas que ce système désastreux depuis 14 ans ne change malgré ce qu'est devenu le vel' et le club

eux ce qu'ils veulent c'est le beurre et l'argent du beurre

5. acheraf

acheraf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi qd je suis aller au vel, jai vu plusieurs jeunes affilié a des gpe de supporter faire rentrés des gens avec le meme abo (en les faisants payer evidemment) et tout ca au black bien evidemment.. mon pote stadier a l'asse me certifie que cest tout le temps comme ca... les gens qui vivent sur le dos de l'OM !! assez !!! pareil CDI pour faire des tifo; c'est vraiment lolesque cet gestion des sup
    le jour ou la direction arrêtera de fermer les yx pour leur petit confort, et tout ceci au détriment de la politique sportive du club évidemment.. ce club ira beaucoup mieux..

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    au stade y'a plus que ceux qui profitent , les touristes , des jeunes " innocents " et des photographes , tous les autres ils ont disparu au fil de la dernière decennie et le stade leur est barré par les abonnements

moi par ex depuis cette année plus abonné ben le stade c'est fini parceque Ganay c'est trop cher pour ma bourse

quand est ce que les gens vont comprendre qu'on s'est engagé dans une mauvaise voie en 98 ?
    l'erreur est humaine maintenant il est grand temps d'ouvrir les yeux

même le stade je suis sûr que les groupes s'ils avaient pas été obnubilé par leur abonnement ils auraient dénoncé et agi depuis longtemps contre ce stade immonde

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Acheraf , l'aspect sportif passe en dernier , le club est devenu une immense machine à fric dont tous le monde se sert abondamment au détriment des supporters qui eux payent et subissent les contre performances et le manque de plaisir et d'émotions que procure désormais ce club.
    Il faut vivre avec son temps mais ne pas perdre ses fondamentaux

8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois encore au Père Noël !! :mdr:

9. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a vomir se que tu dit t un touriste et tu suse l'om ok c'est ton probleme. mais se club apartien avant tous au marseillais c'est pas a toi de decider se qui est bien ou non !

les touristes on doit faire avec mais surtout ne vous aproprié pas trop le truc respecter au moins pffffffffffff si ya de moins en moins de vrai marseillauis ou stade c'est que vous les avez degouté vous aussi

10. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    et si il jette les fumi sur le terrain c'est a cause de la repression impossible de le garder en main trop de camera alors il le jette !

en tous cas pour vendre les match sa les gene pas de montré des stade avec fumi pour faire la promo d'un match !

11. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    allez dans les deux vrai groupe encore respectable et chantez pour nos couleurs peux importe le resultat le stade est pas plein et ten mieux. ils reste que les motivé se qu'il ne sont plus la ne sont plus motivé certain pour de bonne raison et certain parcequ'il ne servent a rien .

pk vous voulez que le stade soi remplie de mec qui chante pas ? je comprend pas ! faut pas qui se force surtout y son pas l'envie faut pas les forcer apres on se plein !

12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    quelle pays de footix de merde ici c'est abuzé quand on connais bien la façon de faire des italiens a mourir de honte.

13. acheraf

Commentaires de blog:
    0
    fumi gene les retransmission tv, pas de tele pas d argent dans le foot. c'est pas la fin du monde si tu peux pas craker tes fumis. et si ca te manque tellement craque les chez ta mere. Vrai marseillais a deux balles. Marseille c'est l ouverture, la tolérance, ouvert sur le monde. toi tu tiens un discours contraire, limite un facho pourrait tenir se discours
    Marseille c'est n1 en france grace a tout les supporter de france et pas seulement ceux qui ont le privilege d etre ds la ville. tocard, moi j habite a barcelone pour des raisons pro, je vibre autant que vous tous devant les match alors ces discours de pre-puber écervelé ca devrait pas etre ici.

14. acheraf

Commentaires de blog:
    0
    he bein va manger des ravioli et nous fatigue pas stp

15. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fous de l'argent dans le foot sa pue la merde l'argent sa pourrie tous !

je veux de la passion sincere pas des gen qui s'invente une vie ou effet de mode

Dernière édition: 29 Août 2012
  16. acheraf

Commentaires de blog:
    0
    tu peux supporter une equipe amateur si tu n aimes pas ce quest devenu le foot pro.

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu racontes toi acheraf

ce club a perdu son identité son âme et quand on voit ce qu'il est devenu y'a de quoi le déplorer

la quantité c'est pas ce qui a de plus important il valait mieux la qualité

qu'est ce qui a ça te plait pas les fumis , la culture tifosi non plus ?

va supporter les girondins de Bordeaux ici c'est Marseille et c'est pas non plus le fc Barcelonne c'était bien mieux quand toutes les conditions étaient réunies

18. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    et les responsables de groupe pense comme moi et eric et beaucoup de marseillais si il n'y avez pas d’histoire d'argent y se casserais moins le cul a vendre leurs truc a des touristes. mdr

y s'aime les touristes pour l'argent sans argent y sen veulent pas et pense la même chose que moi !

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que c'est les "touristes" qui achetent les abos ?

20. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    de plus en plus sur internet mais aussi ils le loue pour un match au black. mais se ne sont pas les seuls responsables certain marseillais achète les abos et les loue tous les week end.

mais si il le font c'est pour l'argent c'est pas pour le plaisir de faire rentré des touristes.

je pense sincèrement que une majorité de marseillais pense comme moi. et même les vrai lillois ou parisien ou autre pense la même chose des lillois ou parisien qui nous suse.

Partager cette page