[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pendant 90 min en plus les mecs ...

le seul reproche c'est toujours ça , le manque d'unité , chaque groupe la joue perso mais c'est pas à eux qu'on peut le plus leur reprocher , même ça à mon avis

2. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ils jouent le coté indépendant ils ont eu des soucis avec d'autres groupes (surtout 1...) et ne partagent pas bon nombre d'idées et d'actions des autres groupes.

Enfin je ne m'avance pas trop sur ce sujet car je ne suis pas dans le groupe, même si ça ne me dérangerait pas du tout, mais si un fidèle ou connaisseur de ce groupe passe par la...

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune réaction des Sooth loosers après cette défaite ?

4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du South Anigo Fan Club, tu veux dire ?

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non Jose attend encore un peu pour leur donner la feuille de route...

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu as encore des illusions mon poto???:shock:

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors Rene, quid de l'operation "sifflets" ?

8. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je crois bien qu'il serait urgent d'unifier l'ensemble des supporteurs de l'OM à travers le monde qui ne sont pas à la botte d'Anigo pour amener une pression médiatique pour les un et économique pour les autres comme boycottage organisé de tout de la marque OM et les sponsors.

Notre revendication est plus que justifiable la démission de Baup et Anigo c'est deux la vont de paire comme cul et chemise.

Les supporteurs de Ganay ( la plupart se sont les vrai ancien supporteurs ) pourraient faire le liant physique au vélodrome.

9. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est uniquement pour vous faire plaisir entre vous tant mieux, mais les dirigeants , le staff et les joueurs s'en foutent....
    Le fait d'avoir un peu mieux jouer en 2 eme mi-temps cela nous fait une belle jambe , avant le match il y avait le fameux discours de guerrier avec pour consigne gagner le match à tout prix, l'équipe devait jouer comme des mort à faim du rentre dedans avec une pression énorme, comme souvent le font nos adversaire chez eux ... hors notre équipe jouait molasse avec des errances technique, avec des stat toujours aussi médiocre si on prend en compte les centres 36 pour 19 % réussi...

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Rien fred', des potes m'ont rapporté que dans les virages, certains se sont entendu dire:
    "Si j'en vois un avec un sifflet, je le lui rentre dans le cul!"
    Je pensais naïvement que si d'entrée, les joueurs entendaient un avertissement, ils en tiendraient compte!
    Mais bon, la force obscure a été plus forte, pas grave, comme je l'ai dis, je ne recherche pas la gloire ou le leadership de la contestation!
    C'était tout simplement une action non violente, mais je crois efficace, pour sonner l'alarme!
    Je soupçonne quand même que ceux qui l'ont acheté vont le garder sur eux, et s'en servir dans pas longtemps!

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2013
  12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    René , Tapie aurait jamais laissé les choses vriller comme ça en 1998 , il était plus proprio , tu trouves que ça fonctionnait mal quand il était là :wink:

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Là n'est pas la question, je te faisais simplement remarquer que c'est TAPIE qui a aidé à la création de ce que tu critiques à longueur de journée!
    A son époque, il n'y avait pas tant d'argent, il n'y avait pas l'arrêt BOSMAN, les supporters étaient des gens comme moi, (il y a 25 ans de ça, les plus fervents avaient 30/40 ans), et le recrutement ce faisait avec plus de discernement, on avait presque les meilleurs joueurs du monde à leurs postes!
    Peut être que les clubs de supporters n'avaient pas de "chef" au dessus, mais TAPIE n'aurait pas non plus accepté de débordements, car à ce moment là, il n'aurait pas accepté que le pognon qu'il a investi dans la création de ces clubs se retourne contre lui!
    Tu t'imagines les clubs de supporters gueuler "TAPIE démission", alors que c'était grâce à lui qu'ils étaient là???

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas quoi te dire pour répondre vite fait parce que je vais devoir partir pour la semaine , je sais pas si je vais pouvoir intervenir , mais je sais que c'est Tapie et je crois t'avoir répondu

en tout cas ce que dis Bernard est plein de bon sens , je veux pas m'envoyer des fleurs mais ça me saute au visage à moi aussi et pas depuis hier , les mecs jouent pas assez , ont peur de se faire prendre en grippe , injustement et de manière complètement anti supporter de son club , car ça enfonce tous , le joueur , l'équipe , le club , c'est juste insenssé , ils ont le ballon qui brûlent comme dit Bernard le foot ça se joue , on prend des risques etc , c'est pour ça que j'aime Valbuena et Ayew depuis des années parce qu'ils tentent ils osent et souvent ça passe en plus , on a plus les joueurs depuis belle lurette pour se permettre ce genre de comportement

il faut serrer les dents et être derrière nos joueurs éviter que tout explose , je pense comme lui , la ligue des champions cette année c'était pas bon on y a pas été c'es tcomme ça mais mtnt le championnat et les coupes nationales , moi je trouve qu'on a les joueurs pr faire quelque chose , comme dit Bernard c'est à domicile que y'a un problème et ça date pas d'hier
    alors évidamment tout ça ça vient dans un contexte particulier depuis 15 ans les gens en peuvent plus mais ceux d'aujourd'hui était pas là y'a 10 ans et on reproduit sans cesse les mêmes comportements aberrants

je suis sûr et certain que les joueurs sont malheureux de chez malheureux de ce qui se passe , jusqu'à mtnt en tout cas , il faut qu'on redevienne des supporters qu'o narrête de se prendre pr se qu'on ait pas les meilleurs du monde , des enfants gâtés etc

du frais aussi .................................. des virages à nouveau ouvert à tous les Marseillais et aux autres mêmes ceux qui ne veulent pas ou plus s'abonner et qui sont trop populaires pr Ganay .................... ce système pue et à fabriquer toutes ces dérives ......................

ça sert à rien de tout envoyer foutre mtnt , sauf si c le proprio de mon point de vue

lisez bien l'interwiew de Tapie

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'y vais cette fois bonne semaine

17. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh ... j’espère que c'est l'ironie non ?...

Parceque la politique de l'autruche pour faire style le dos rond cela suffit ne pas admettre l'incompétence et la mollasitude d'un Baup qui le transfert au joueur est une honte.

Si personne ne veulent voir l’escroc Baup partir ok mais à condition de revoir réellement sa copie de A à Z, déja le systeme de jeu avec un vrai 4/3/3 , un milieu avec Imbula et A.Ayew en milieu relayeur et Lemina à la place de Romao déja rien que ce petit changement pourrait apporter quelque chose.

Les entrainement sont aussi minables que l'entraineur , toujours dans l'incapacité à amener des phases de contre attaque en 3 mouvement, les passes toujours aussi lent mais tout cette anomalie venant des joueurs et du collectif pourrait être rectifier avec de vrai entrainement sérieux ou chaque geste , chaque performance serait prit en compte pour un choix définitive pour l'équipe type à la veille d'un match de L1.
    La concurrence n'existe pas avec Baup, les entrainement digne des jeux de plage au club med, aucune application , aucun sérieux, du grand je m'en foutisme.

Moi personnellement je reproche tout cela plus que les résultat en lui même il faut absolument montrer du doigt toute cette parti d'incompétence venant de Baup et son staff en général noyer le poisson sur cette ANOMALIE serait une forme de complicité ....

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'as raison, te laisse pas faire...

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

:crise::crise::crise::bravo::bravo::bravo:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment c'est devenu une mode d'écrire avec des caractères géants. J'ai même plus envie de lire ton blog tellement c'est devenu n'importe quoi.

:angry::angry::angry:

Partager cette page