[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi que j'ai tord ?...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Tu as tort d'écrire aussi gros. Ce n'est pas indispensable pour faire passer ses idées et surtout c'est pénible à lire.

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder la minute de rene,il avait demander aux supporters de venir au stade avec un sifflet! Bonne idée mais j'ai apris que certain membre de groupe avait décider de s'emprendre a certain si il sorter le sifflet ,alord si il y en a qui ont des ________ et qui fond partis de ces groupes qu'ils le dénonce et qui envoie chier ces mecs putaing combien de temp vous aller faire les canard devants ces mecs

4. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi quant tu dit que BAUP est une quiche,moi je le savais et peut-être d'autres mais déjà qu'il est pas écouté par son vestiaire et qui n'a pas de légitimité par son groupe et que le DS vient le pourrir a la mi-temps devant tous les joueurs,qu'elle légitimité peut-il avoir quant tu vois 2 joueurs en venir aux mains et que le DS ne dit rien qu'elle légitimité peut-avoir l'entraîneur quant tu ois qu'un joueur marque un but et va embrasser un joueur sur le banc qui ( ce joueur a était pour beaucoup a la chute de DD ) au lieu d'aller salué son entraîneur qu'elle légitimité peut avoir l'entraîneur quant tu vois un joueur qui sort et qui fait la gueule ( a Paris ils sortent et ce qui ont la gueule sont sanctionner )ici il vont ce plaindre au DS et c'est l'entraîneur qui ce fait en gueuler ou est la légitimité de l'entraîneur

Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2013
  5. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact René, je te confirme que pour un mec lambda aux virages (comme moi et 90% des supporters) on ne peut rien faire, juste obéir a ce que dit le gentil monsieur, et les non lambdas n'iraient pas contredire leurs propres idées, ou leurs potes.

Enfin en tout cas je tenais a dire que c'était (pour moi) une très bonne idée que de les siffler au début et pendant leur échauffement, et même sur leur entrée mais bon ça dérangeait certains, parait-il hein

6. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange avec Baup c'est que quand il est arrivé l'an dernier on a dit ouais mais c'est provisoire, ce type il est pas bon mais il était pas cher et a le profil idéal du mec qui entraine un club moyen de ligue 1 avec des joueurs moyens de l1 plus quelques jeunes
    Et il nous sort une saison magnifique si on regarde uniquement l'aspect ''vitrine''.
    Ensuite grosses ambitions au mercato, on recrute de bons joueurs la ou il fallait (sauf qu'il manque pour moi un ard ou un dc au dernier mercato sans rêver a dire qu'il nous manque aussi un buteur) MAIS on prolonge le coach alors que tout le monde disait (et ça a été prouvé) qu'il était incapable de tenir une équipe qui a un banc.

Et MotardoO je suis d'accord avec toi, il faut encourager son équipe mais a un moment quand tu enchainés les contre performances mais que surtout tu ne joues pas, tu ne mouilles pas le maillot et tu ne propose rien, et ben c'est normal de siffler.
    Par contre c'est anormal de siffler pour moi quand Abdallah rate un centre, le mec on sait tous qu'il est moyen mais il s'est donné quand même, faut pas l'enterrer comme ça

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo et Labrune sont entrain de tuer le club .Le premier avec son bras armé en tribune , qui casse la gueule a tout ceux qui sont pas content ...Et le 2 eme avec son nettoyage des médias et le verrouillage médiatique du club !

8. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeant n'exigeant rien de l'entraineur , Baup n'exige rien des joueurs , les joueurs ne se sentent pas obligé de se défoncé sur le terrain à part 2/3 exception comment tiré le groupe vers le bas tout simplement.

Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2013
  9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Faite comme moi et certain ne vous abonné plus chez quiche,tant pis si cela vous fait mal mais y a que comme ca que ca changera,ou alord faire une pétition et la porter a labrune et non pas par courier car il arriverais pas au destinataire il risquerais d'être intercepté

10. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir les supporters stéphanois nous ont montrée ce que c'est mettre le feu mais c'est vrais que eux ils ont pas les winners

11. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très juste! Mais je ne suis pas abonné (en partie pour ça) je profite juste quand je peux gratter un abo ou 2 de temps en temps.

12. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi quant je veut voir un on match je prend en ganay

13. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais quand t'y penses c'est vraiment une honte que ce stade soit si ''contrôlé'', après on parle de comportement Ultra, gauchiste ou je sais pas trop quoi mais moi ça me fait plutôt penser a autre chose..

Enfin j'y pense donc je le dis : bravo aux winners pour la bâche samedi en référence aux otages français au Sahel!!

14. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière à la 11 eme journée l'OM comptabilisé 22 pts contre 17 pts pour cette saison.

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Cet aprés midi, les clubs de supporters ont rdv à la Commanderie, espérons qu'il n'en ressortira que du positif!:pensif::innocent:

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René:

C'est ce que j'ai lu également! J'espère que quelques supporters vont l'interpeller, courtoisement bien sûr, Labrune et lui demander quel sera le plan d'action futur de l'OM en fonction des résultats: si on continue de perdre un électrochoc n'est il pas envisageable(départ Baup)? Va t'on laisser le club dégringoler au classement sans rien faire?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens un extrait du communiqué des SW 87 du 24 Ocobre... Ils ne sont pas si complaisants que ça avec les dirigeants magré les certitudes de quelques uns:

"Si l’OM ne redresse pas la barre en novembre, plus rien ne nous empêchera de demander sèchement des comptes aux dirigeants qui ont investi près de 40 M€ dans le recrutement. A ce prix là, politique à long terme ou pas, l’OM se doit d’avoir un minimum de résultats."

Pourquoi attendre novembre?

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Souvent dans ces cas là, les groupes rencontrent souvent les joueurs également, espéront qu'ils enverrons un message fort!

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    le temps de voir jose

20. fak13

fak13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de négocier avec lui un petit billet supplémentaire pour rester calme.

Partager cette page