[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    les groupes de pseudo supporters ont baissé leur frocs !! il est beau le pseudo meilleur public de l'univers. bande de rats

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Money drop :lol:

money money

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Labrune a Anigo : "Tu veux garder ton poste de planque pour continuer a profiter comme tu le fais depuis bientot une generation ? Alors tu fais pa c.hier et tu suis ma ligne directrice sans faire de vague. Tu tiens ton bras arme a distance aussi ! "

Anigo a Labrune : "Ok pas de probleme mais tu me laisses ma zone d'influence, tu me laisses placer mes potes et tu me laisses faire quelques transactions foireuses et border line sur lesquelles je m'y retrouve et mes amis aussi"

Anigo aux chefs de groupes de supporters : "Vous voulez conserver votre business juteux et il y a gros a se faire avec le nouveau Vel ? Alors vous bougez uniquement quand je vous en intime l'ordre. Vous etes dociles, tout ira bien pour vous, vous allez a l'encontre de ce que je vous demande et vous risquez de perdre gros."

Les chefs de groupes de supporters a Anigo : "Ok tant que tu fais le necessaire pour que l'on conserve notre business sur le dos des vrais supporters, on les controle....on les tabasse meme s'il faut. Euh au fait les resultats ne sont pas terribles en ce moment....on peut avoir une rallonge pour l'entretien du local et differents trucs dont tu n'as pas besoin d'etre au courant..."

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement très réaliste, cela pourrait même être une retranscription de ce qu'ils se sont dits, au mot près. C'est le reflet de ce qu'est l'OM aujourd'hui, même si beaucoup refusent de l'admettre.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous à mettre dans le même panier. Leur seul et unique but est de faire du business grâce à la marque "OM" et grâce aux magouilles des abonnements dans les virages.

7. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour quand une association qui rassemblerait tout les vrai supporteurs à travers le monde pour faire une contre balance aux mafieux qui gangrène notre cher club...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ayé encore une brillante intervention de Tonini http://www.lephoceen.fr/infos-om/in...-il-s-est-passe-lundi-a-la-commanderie-118500

9. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que quand j' étais jeune je les vénérais presque, les pensant garant de l' exigence et de l' expertise marseillaise.C' est ecoeurant . a part le nom du club il n' y a plus grand chose a soutenir , franchement être supporter de l' om ne veut plus rien dire, on a aimé l' om pur son identité, pour son particularisme, il n' y a plus rien de tout ça, ni chez les joueurs, ni chez les dirigeants, perso je commence a vraiment arriver a saturation

10. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c' est qu' on supporte un mythe, quand tu regardes bien les choses, il n' y plus rien d' attirant dans ce club , tu veux te battre pour qui?les dirigeants?les joueurs?,les soit disant médias indépendants? Les vrais supporters ok, mais pour supporter un faux olympique de Marseille, rendu fade, et factice par 18 ans de dreyfus

11. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant il y avait pas Anigo!!!
    mais çà c'etait avant.[​IMG]

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Va savoir, autant il était au centre du terrain ce jour là ! Et il prenait déjà ces repères :sorry:

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon quant le stade seras fini et que le club payera 6 ou 8 M€ par an faudras bien qu’ils retire les places aux groupes car leur intérêt seras de vendre les places de match par le club si il font pas ça il seront mort

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai !

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  16. Grinta13

Grinta13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux toi ? Tu crois que c'est en "likant" ta page Facebook que ça y changera quelque chose ?

ça me fera toujours rire ces choses, un peu comme le mec de "rendez-nous l'OM" sur Facebook. L'intention est bonne, mais là, mise à part faire de la publicité pour ta page, tu fais rien d'autre hein.

On peut être 35 000 000 sur ta page, ça y changera rien, les manifs / pages facebook / Réunion etc.. ça sert à rien de nos jours. :innocent:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  18. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les socios actuellement la direction n'en veulent pas nous savons le pourquoi de leur refus .... par contre rassembler un maximum de vrai supporteurs partout dans le monde avec l'aide d'une association dans un premier temps pour pouvoir peser et devenir réceptive par la suite envers Labrune et MLD.
    L'argent est le nerf de la guerre plus nous sommes nombreux plus il y aura moyen de mettre une certaine pression sur les dirigeants en mobilisant des action de boycotte sur tout se qui touche la marque OM.

19. Grinta13

Grinta13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure solution serait à ce qu'on boycotte un soir (mais uniquement si ça va vraiment mal) de nous même le vélodrome, mais quand je dis boycotte c'est à ce que PERSONNE y aille, un match version huis clos quoi.

Mais ça ne se fera jamais ça, impossible.

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page