[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Grinta, saches qu'ils s'en battent les roustons d'une grève des tribunes!
    Les abonnements sont payés, le match a lieu quand même, pas de retard dans le calendrier, les joueurs tranquilles, pas de pression!
    Les seuls perdants sont les supporters qui ont payés leur abonnement et qui restent dehors!
    Si les clubs de supporters décident ce genre de contestation, moi je n'obéirais pas!

2. Grinta13

Grinta13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir René.

Je pense que jouer dans un match vide est quand même gênant d'un certain côté pour les joueurs, ils ne s'attendraient pas à ce genre de chose et serait choqué d'un certain côté de voir qu'ils n'ont PERSONNE dans le stade ce soir.

ça pourrait les faire réagir, même si il y a peu de chance, ça marcherait toujours mieux que des manifestations je pense. :wink:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu n'a jamais obéit à personne toi:lol:

Pareil ce genre de contestation ne me va pas.

4. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'il faudrait arreter de les supporter,à l'unisson!!!
    que chaque groupe chante de leurs coté ,comme dans une foire!!
    que les micros des kapos soit plus fort que les chants eux meme!que les differentes section se fasse la gueguerre ,sauf les jours de paye !!ou qu'on fasse une greve comme en 1/4 contre le bayern!!:innocent:

mais non!! suis je bete:pensif: tout cela ce pratique déja depuis un moment.

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non apparemment tu est le seul

6. derinox

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'avec tous les compliment que tu leurs fait,que tu as étais invite a cette réunion

7. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal de toujours chanter même dans la défaite, pas de souci la dessus. On chante pour notre fierté et surtout notre plaisir pas pour ces chèvres.

Ce qui gène perso c'est surtout cette liberté laissé à Laburne et la protection dont bénéficie Anigo. Et aucune action forte contre tout cela. Si beaucoup ne suivent pas les chants aujourd'hui en virage, c'est que d'une l'aspect social des personne (la société en général) dans le virage à changé, mais aussi surement que beaucoup ne s'y reconnaissent plus dans cette mentalité. Rien de nouveau sous le soleil

Alors oui c'est trop tard maintenant pour donner un coup de pied au cul de Labrune ça devait se faire dès l'éviction de Pape Diouf. Mais je trouve que le massacre de l'identité de l'OM avait déjà pris de l'ampleur avec Bouchet et notamment le nouveau logo qu'il nous à imposé, très laid et peu glorieux...

Il paraît que Labrune (selon Pape Diouf si mes souvenir ne me font pas défaut...) se ventait d'avoir réussi a mettre les supporters marseillais à ses pieds dans ses dîner parisiens...

Dernière édition: 29 Octobre 2013
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce communique confirme ce que j'ecrivais plus haut.
    Anigo leur a demande de se tenir tranquille donc ils s'ecrasent bien conscients qu'ils ont gros a perdre.

Alors une ou deux phrases langue de bois sur les resultats actuels mais au fond ils ne bougeront pas, ils sont au garde a vous et le seront tant que Anigo le leur demandera.

Le magot des abonnements est la seule preoccupation de ces chefs de groupe qui ne sont plus supporters et ont perdu leur passion depuis bien longtemps.

Et tout cela au detriment des masses elles passionees qu'ils representent et qui les font vivre.
    Masses qu'ils sont prets a exclure ou tabasser si elles ne suivent pas la ligne directrice du "parti".

Oops "parti" ca fait un peu politique....ben oui il y a bien longtemps que ces chefs de groupe ne font plus dans le sport.
    Business et politique sont leurs credos.
    En temoigne encore dernierement les banderoles lors du dernier match qui n'avaient rien a voir avec le foot et l'OM !
    De beaux messages certes mais n'ayant rien a foutre la et servant plus a endoctriner leurs masses et faire croire a celles-ci qu'ils ne sont pas si diaboliques et les destructeurs de la ferveur de ce stade.

Dernière édition: 29 Octobre 2013
  9. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surtout tranquille rien à craindre mais si un jour MLD décide un jour vendre le club faudra se débarrasser de tout ses parasites car aucun acheteur voudra investir dans cette merdasse.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain parceque finalement cela convient aussi a la direction : c'est une garantie de paix quelque soient les resultats sur le terrain....
    Et il ne sera pas aise de faire voler en eclats ce systeme en place depuis si longtemps et convenant aux differentes parties decideuses auxquelles s'ajoutent tous ceux qui croquent a l'interieur et autour du club grace a ce fonctionnement.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Va apprendre le français.

Compréhension de texte zéro.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :bravo::bravo::bravo:

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Savoir tout ça quand on habite à plus de 15 000km de la France je dis chapeau Monsieur !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué des Vainqueurs du Sud est pathétique. Comme par hasard, leur conscience de supporters ne s'était pas réveillée lorsque leur équipe préférée disputait un premier 1/4 de finale de LdC depuis près de 20 ans...

Nier qu'ils ne se mettent en "colère" que lorsque cela leur est demandé, c'est soit de la mauvaise foi, soit de la naïveté...

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une conscience de "supporter" a geometrie variable....

16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ma mercredi prochain j'espère que tu va aller a napoli avec tes copains les winners et labas on va voir si tu va faire le mariolle moi j'y serais avec la famille de napoli

17. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Winners ? ce groupe qui court par dizaines après des proies isolés dans les différentes rues , aires de repos , stations services etc de villes françaises? Mais qui rase les murs une fois hors des frontières françaises?

18. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque c'était "Deschamps et tes JOUEURS cassez vous"

Aujourd'hui ça recommande de soutenir les mêmes joueurs qui sont toujours lamentables.

Les groupes de supporters se chient dessus. Je trouve ça pitoyable. Fût une époque où quand il fallait gueuler, ça gueulait, histoire d'abbo ou pas.

M'enfin si ça continue comme ça, ça gueulera quand même très fort, que les groupes suivent ou pas le mouvement.

L'an dernier les résultats ont sauvé la tête de tout le monde, mais un jour ou l'autre la réussite changera de camps et Baup passera à la guillotine. On ne produit pas de jeu. Et toutes les équipes qui ne produisent pas de jeu, ne réussissent jamais à confirmer, c'est toujours du court terme. L'an dernier on s'en est sortit, mais là ça continue, on va droit dans le mur

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va dans le mur ?
    Pas grave tant que Anigo conserve son poste et que les chefs de groupes delinquants en cols blancs font du chiffre sur le dos des masses passionnees par l'OM....
    C'est bien cela le plus important !

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord avec vous dans l'ensemble

motaroo si cette association c'est pour demander la peau du coach dès qu'une bande de supporters en apprentissage se seront montés le bourrichon sur internet on va pas arranger la situation du club ... ça me rappelle un autre projet , ce qu'il faut c'est libérer le club pas l'enfermer entres d'autres mains ...
    c'est essayer de faire pression pour changer la billeterie par ex , faire le ménage chez les groupes ... après eux mêmes et les supporters se rechargeront de virer le coach ou le président si c'est vraiment necessaire ... à l'ancienne ... libérer le vel' , ensuite tout rentrera dans l'ordre , il faut comprendre comment on en est arrivé là pour prendre les bonnes décisions

les winners je suis assez d'accord avec eux ça sert à rien de tout casser maintenant , on verra à la fin , sauf qu'à la fin il se passera rien , prce qu'ils ne veulent pas que ça change , à part le sportif , et que ça fait 10 fois qu'il aurait déjà dû se passer des choses , les Dreyfus ça suffit ,, l'argent ne fait pas tout surtout qu'ils mettent pas beaucoup de blé de leur poche à quoi bon alors si'ils sont nuls et qu'ils mettent plus de blé de leur poche , la gestio nsérieuse biensûr mais depuis 20 ans y'en a un peu marre des Dreyfus non

ce soir San Paolo miam miam tu as du bol Derinox ! on attend ton retour !

Partager cette page