1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les huit clos c'est une fausse excuze....

le seul peur c'est la dissolution des groupes c'est pk les groupes eu meme linche un mec qui veux allumer un fumi...

parceque ici ils en vivents....

pk a st etienne il se dissou eux meme...
    a nice pareil...

en italie pareil

et pk a marseille non ?
    yen a il se disoudent eux meme pour garder leurs ame...
    yen a il vendent leurs ame... pour garder leurs travail !

2. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    mais peut etre que c'est la bonne solution detre soumis... peut etre que apres 2016 on sera encore debout nous...

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    marrone pas chorizzo :lol: ils savent encore faire passer un mauvais moment aux visiteurs et aider leur équipe les Lillois , même si c'était pas le pérou
    avec leur beaux virages qui débordent sur les latérales y'a pas mieux pour la propagation au stade

leur devise c'est pas diviser , diviser et encore diviser

zaza je suis un peu dans l'attente là parce que les gens sont obnubilés par le terrain

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric , je sens que tu vas gagner un oscar c'te année, il te tend les bras en tout cas t'auras mon vote......

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    chorizzo nos supporters ne savent plus depuis longtemps aider notre équipe et nos joueurs et comment destabiliser les adversaires , les mettre dans un état d'anxiété etc etc

normalement Thauvin il aurait dû être soutenu par ses supporters au stade , il aurait du avoir son nom scandé etc , crois moi que ça aurait compté pour le gar il est prêt pour toutes les hostilités ensuite , seulement les gars sont seuls , y'a plus de 12e homme au contraire , on est un publicà la noix aujourd'hui ... même les autres clubs Français font mieux dans l'esprit y'a qu'à voir Lille hier

lequel christof je m'attends à tout :lol:

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    je maronne pas du tout... je kiff sa moi !

il on bien raison mais cété juste toujours pareil...

un gros chant qui claque pour leurs club aurais donné du credit au chant contr thauvin

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr , en tout cas ils ont réussi à faire passer un mauvais moment à thauvin et on l'a pas vu d'ailleurs et même les autres joueurs de l'équipe je pense ils avaient pas envie que ça leur tombe dessus
    ça me rappelle jordan ayew à paris l'année dernière il avait pris des risque de s'embrouiller avec l'adversaire d'être pris en grippe par le public parisien tout ça et en retour à marseille il s'est pris plein de critiques de ses supporters ... au moins pour ce match ils auraient dû lui être redevable d'avoir pris des risques et de s'être impliqué pour le maillot bleu et blanc
    des comportements à la noix comme ça y'en a sans cesse depuis 15 ans

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    va faire un tour sur le topic des oscars....

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera chaud entre lui et jotiefadaoukoi

10. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric on m'a dit que les sup marseillais qui ont fait le deplacement ont scandé Thauvin Thauvin quand il est entré a l'echauffement, et que d'ailleurs il les a applaudi quand il est sorti pour son remplacement.

Et oui au stade Vélodrome règne la désunion et on s'en rend de + en + compte de la différence d'ambiance à domicile par rapport à d'autres clubs de l1, heureusement que le toit du vél est la histoire de porter le bruit, mais ça ne donne qu'un brouhaha général, dommage...

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme vu que j'y étais. Mais Eric il a qu'a bouger son cul, hier on était que 470 a Lille.. comment se faire entendre a si peu ?
    Bref critiqué alors que tu regarde tout les matchs assis dans ton canapé c'est minable.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    zaza , ça m'étonne pas à l'extérieur on est pas encore touché par ce phénomène footix à mort c'est un peu facile mais ça reste le meilleur qualificatif , mais quand je dis ça c'est au vel' que je pense

debjam c'est pas parce que je fais pas de déplacements que j'ai pas le droit de dire certaines choses , le problème n'est pas à l'extérieur

c'est au stade surtout qu'on aurait dû entendre des bons gros Thauvin repris par au moins les virages pour lui manifester notre soutien

ça me rappelle aussi quand des anciennes gloires , et pas des moindres comme BOLI ou les anciens de 93 ou Skoblar qui donnent le coup d'envoie dans une presque indifférence générale ...
    qu'on me parle pas de génération qui n'a pas connu les joueurs etc quand j'avais 15 ans que j'étais au stade , que Skoblar donnait le coup d'envoie , moi et beaucoup on l'avait jamais vu jouer mais on savait que c'était une légende du club on lui faisait un joli acceuil , y'avait du respect de la reconnaissance des belles ovations
    vous vous souvenez y'a pas longtemps les 20 ans de la coupe d'Europe je vous jure j'avais de la peine pour eux

Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2013
  13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Alors là, on ne peut qu'être d'accord!:bravo:

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut virer tous ces mecs qui prennent les virages en otage eux mêmes pris en otage par ce chantage à l'abonnement et qui depuis 15 ans est renouvellé sans cesse par le bas , c'est pour ça que je dis qu'il faudrait rééouvrir les virages , remettre des places aux guichets dans la semaine et avant les matchs ... casser ce système à la noix qui a complètement fait vriller les populaires sans parler des groupes

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au passage, vu ce qui vient de sortir sur Imbula, ça pourrait être sympa que les supporters lui fassent une banderole de soutien, ainsi qu'à nos jeunes qui se morfondent sur le banc...

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Du jamais vu mais pourquoi pas?

17. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'on arrive péniblement à 40.000 spectateurs alors qu'on a presque 30.000 abonnés. si tu casse le système d'abonnements ça risque de sonner drôlement creux....même en coupe de la ligue avec des places à 12 euros personne se déplace.
    les marseillais on 99 autres problèmes que le football, y'a plus du tout le même engouement que pendant les années 90. surtout si c'est pour leur vendre du rêve avec morel et cheyrou sur le terrain, autant commander des pizzas et jouer à FIFA avec des potes, tu passera une meilleure soirée.

Dernière édition: 5 Décembre 2013
  18. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue... Complètement d'accord avec toi.
    Je n'ai pas connu ''la belle époque'' de notre club, ces joueurs fantasques, cette équipe et ses supporters... je ne connais donc pas forcément bien les joueurs qui ont marqué l'histoire, mais j'en connais la majorité et je peux assurer que moi, qui suis donc d'une autre époque par rapport à celle de tous ces grands joueurs que je n'ai pas vu jouer, ça fait bizarre de voir que ces anciens n'étaient pas acclamés lorsqu'ils étaient de passage au Vel'.
    D'ailleurs cette ''cérémonie'' des 20ans a été ridicule, et plutôt ratée.

King Pebron des fois vaut mieux être seul que mal accompagné..
    Et en imaginant que ce soit possible, ça permettrait de repartir sur une base solide portée par des passionnés et avec des ''footix'' (apellez les comme vous voulez) qui gravitent autour, mais qui ne seraient que de passage, puisque le noyau serait + solide, solidaire et plus nombreux.

Je parle souvent de cet exemple, mais regardez le CU par exemple, c'est un peu cette politique de renouveau qu'ils tentent depuis 2-3ans avec les abos. Le problème c'est les divisions avec les anciens et le fait que le noyau est bien trop petit et pas assez important par rapport au nombre total ''d'abonnés'' ultras.

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça fait rien qu'il soit pas plein à tous les matchs et même qu'il sonne creux , dans les années 90 il était loin d'être plein à tous les matchs mais on s'éclatait dans les tribunes et les supporters étaient complètement différents et les matchs à guichets fermés que vous avez pas connu le stade explosait ... évidemment tout était réunis pour que ça soit magique , public , ville , Président , joueurs , stade , aujourd'hui c'est simple on a plus rien de tout ça faut pas s'étonner qu'on soit autant dans la loose , et encore les joueurs ils sont pas si nuls que ça parce qu'à part Monaco et paris toutes les équipes du championnat signeraient pour la nôtre au départ
    après c'est sûr on a eu les yeux plus gros que le ventre , en plus d'être absolument épouvantable pour l'unité , les supporters au plus près de l'action et du jeu il est trop grand ...
    franchment king pebron ( vas y le speudo ) je te promets qu'on s'y retrouverait mieux si on était moins nombreux au stade mais regroupés et avec un public qui aide vraiment son équipe ses joueurs etc

massalia je pense que tu dois connaître l'om et le vel' seulement à travers les années 2000 parce que les supporters qui soutiennent leur joueurs rien de novateur à Marseille par les temps passés , au contraire on faisait bloc avec nos joueurs notre encadrement tout , pas touche à l'om , indirectement quand tu touches à un de nos joueurs tu touches à l'om ... c'est une caractéristique des publics un peu chaud ...

20. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regardais le match sur une chaîne anglaise hier et à la mi temps ils ont pas de consultants etc pour un pauvre match de L1 donc ils laissent une vue d'ensemble du stade avec les micros d'ambiance ouverts.

j'ai bien aimé un capo en virage (je sais pas lequel), d'un seul coup qui s'est déchaîné avec son mégaphone contre le speaker du stade:

et le speaker qui continuait son speech avec ses intonations dignes de la foire du trône comme si de rien était.

j'étais mort de rire.

Dernière édition: 7 Décembre 2013

Partager cette page