1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'en peut plus de la timidité ambiante des abonnés... tous les bras croisé quand un bloc de 50 personne chante au virage sud. Lors de match de merde comme ça profitez en au moins pour chanter vous serez pas venu pour rien. Ils ont bon dos les groupes de supp, mais c'est aussi clairement au public abonné de se remettre en question même si je sais qu'il s'en tape de l'ambiance. On en est là

Autant je comprend les boycotteur, autant je comprend pas ces santons

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'était le capo des MTP

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Perso j'ai passé mon temps à insulter les joueurs et à réclamer la démission de notre coach moisi.

D'ailleurs seuls les South Winners ont scandés des "Baup démission " et ça fait un moment que la colère gronde mais le reste du stade n'a pas suivi...comme d'hab.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le " comme d'hab " moi c'est ce qui m'a désespéré
    divoud surtout que maintenant on est plus transformé en glaçon par les courant d'air

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [mode "théorie du complot"="ON"]C'est beau le hasard comême ! Les SW scandent "Baup démission", le lendemain réunion de crise, Baup est limogé ... et SuperJosé prend le poste d'intérim ! :innocent:[mode "théorie du complot"="OFF"] :mrgreen:

6. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pareil... baup faut le virer OK !
    mais anigo il va rester toujours... le type il a un contrat a vie...
    un marseillais au club c'est bien mais un autre SVP
    on va mettre un entraineur a la place de baup mais on va pas couper a la racine ou plutot on enleve pas la TUMEURE...

7. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais ajouter un truc...

plutot que anigo sacroche a son poste a l'om... je pense que c'est aussi les groupes qui le pousse a sacroché...

parceque il est une protection pour eux vis a vis du club... dans les negosiation... et tout le reste... sa c'est bien...

mais il a telment dautre histoire toute pourrir a coté....

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

Arrêtes de déconner tu vas en inciter certains :lol:

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le but !

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ils ont pas suivi les winners ?????? Alord ça c'est pas bien non non c'est vraiment pas bien

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça fonctionne pas!

tu peux pas test les topics anigo et cheyrou en ce moment!

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca tourne tellement en rond sur ces topics ...

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mercredi prochain je serai à Ganay ... latérale px ... j'espère qu'on peut se déplacer dans cette tribune parce qu'il risque d'y avoir de sacrés trous si les supporters se regroupent pas un peu

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant malheureusement.
    Apres on sait pas qui a empêché ce supp de rentrer avec, mais le stade n'est pas vraiment un lieu de libre expression, surtout qu'il n'y a rien de bien méchant d'écrit...

ça doit tres surement etre un "supporter lambda" donc aucun pouvoir aucune connaissance zéro pouvoir d'expression.
    tenu par les coui.lles

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    qui lui a refusé l'entrée et pour quel motif ?

17. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour rajouter à la théorie du complot, on peut croire que s'il avait écrit en orange plutôt qu'en rouge, ça serait passé:innocent:
    sinon je comprends la sécurité: "Mais le rouge, c'est la couleur de quoi ? Le rouge, c’est la couleur du sang, le rouge, c'est la couleur des Indiens, c'est la couleur de la violence !" copyright du plat pays:wink:

18. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et ouai la cassure qui a commençé en 98 merci pour l'article zaza , le stade , la billeterie , on a perdu le principal notre âme , ce qui faisait l'attrait et la magie de ce club , son public , son stade , je reviens du vel' je retire rien à ce que j'ai toujours dit ici on est pas prêt de retrouver l'om mais y'aurait des solutions pour s'en rapprocher un peu le stade va être trop grand c'est certain on s'éloigne encore plus du stade qui déborde trop de place nuit à l'ambiance même un stade plein enfin tous les refrains que je vous chante depuis 2 ans c'est là qu'il faut chercher c'est l'évidence , les groupes etc mais paradoxalement je suis sûr que les joueurs joueront mieux dans un stade dégarni ce club ne pense qu'à une seule chose depuis 15 ans le marketing le buisness et Gaudin ça aura vraiment été zero de chez zero pour l'om et ce stade boulet on va se le manger longtemps

Partager cette page