1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Les gens censés savent bien que les résultats ou le jeu proposé sont une fausse excuse. Il y a 10 ans, le club était à la ramasse, pourtant, le stade connaissait ses plus grosses affluences. Même pour un 32e de coupe, le stade comptait 35-40 000 spectateurs.

C'est un problème générationnel. Les jeunes d'aujourd'hui ont moins la fibre, c'est tout. On passe vite pour un marginal quand on explique qu'on va au stade pour chanter et agiter un drapeau.

2. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand a la jeunesse quoi de plus normal RLD et MLD n'ont fait vivre que sur les succès d'hier et n'ont jamais cherché a developper le club, ils croient quoi que les supporteurs se font tout seul, a un moment faut les faire rêver, avant tous les gamins de france avait un maillot de l'OM et bandaient pour nous ou presque et maintenant, on est juste la risée de la france, et pourquoi selon vous ou sont les titres ?
    Qu'a gagné Anigo ?
    La seule fois ou on a regagné, Anigo a tout fait pour savonner la planche par peur qu'on lui pique sa place, et il a bien comploté en nous promettant monts et merveilles sur la formation et sur elie Baup, on en voit le résultat, ou sont les fameuses pépites ou est Baup ?
    Maintenant il faut ouvrir les yeux, quand la seule image que tu donnes et celle d'un club géré par des pourris, ou chaque année on a droit aux rubriques judiciaires sur les amis d'untel ou untel, un coup on enquête sur les retros commissions, un coup sur des transferts douteux, un coup on te parle des amis du DS, un coup on te parle d'écoute téléphonique, mais jamais on te parle de titre, de victoire, jamais, la seule fois ou après 17 ans sans rien on regagne, ce fameux DS fait tout pour faire saborder la suite(transfert du meilleur joueur a la fin du mercato sans en avertir l'entraineur, instruction donné aux virages, lui le responsable des relations avec les supporteurs, achat de joueur sur*évalué poulains de certains amis agents, etc etc etc etc etc)
    Et ca dure, depuis des années.

Maintenant qu'Anigo ait arriver a ses fins, qu'il cumule tous les postes soit :
    - Directeur sportif
    - Entraîneur
    - Responsable des relations avec les supporteurs.
    Maintenant aussi qu'il a fini sa chasse aux sorcières et qu'il a fait nommé ses amis a pratiquement tous les postes du club :
    - Gransart au recrutement CDI
    - Passi Entraîneur adjoint alors qu'il a planté la réserve en DH. CDI
    - Spinosi entraîneur des gardiens alors que c'est un incompétent notoire et qu'il a été ecarté a plusieurs reprises. CDI
    - Manoeuvrier a la préparation. CDI

Maintenant, si cela ne marche pas, et c'est ce qui va se passer, sur qui il va bien pouvoir se défausser ?
    - Le jardinier ?
    - Le gardine du stade ?
    Ou peut être qu'il vise tout simplement le poste a Labrune ?
    Cela doit être cela.
    Une fois qu'il a trahit a peu près tout le monde au club depuis des années glissant peu de banane, faisant coups tordus sur coups tordus (la liste est interminable) j'aurais juste une question

Pourquoi le club va si mal ?
    Formation en panne,
    Résultats lamentables
    Réserve avec les amateurs
    Copinage a tous les étages
    Déficit sur déficit

Et tu crois que l'OM va fabriquer des supporteurs, c'est des conneries, le foot doit faire rêver et pas pitié.

Stop les excuses

A quand un staff compétent, car la franchement, pour faire pire, c'est carrément impossible, le staff le plus dégueulasse et de loin en france, digne d'un club amateur, et après on s'etonne de ne pas avoir de résultat et que le stade soit vide.

On croit rêver, et ce n'est que le début si le ménage n'est pas fait, beaucoup ne vont plus au stade car ils en ont marre d'Anigo, marre des promesses, des projets qui changent année après année sans aucun lendemain on a eu droit a tout.
    - Bayern du sud
    - Tout africain
    - Fc Valence
    - Tout trentenaire
    - 1/3 de stars, /3 de joeurs formés au club, 1/3 de joueurs moyens.
    - Borussia dortmund,
    - Tout jeune francais

Les projets changent, les résultats non, tout est dans la médiocrité.
    A un moment donné si tu donnes pas envie aux gens d'aller au stade faut s'étonner de rien, quand tu vois l'effectif de tocard, et encore, heureusement que certains coachs par le passé ont réussi a imposer quelques noms, sinon avec Anigo, notre effectif serait rempli de sougou, kador, raspentino et compagnie.

Stop aux conneries, moi première dois au stade en 1976, abonné depuis 1989, et plusieurs abonnements a ma charge, et quoi, je suis le dindon de la farce et je dois accepter de voir mon club partir a la dérive par un imposteur, je dis non.
    Franchement j'u vais encore, mais de moins en moins, avant on y allé en groupe avec des potes, apéro pizza match, a une dizaine depuis des années, tous de mon quartier, certains depuis près de 30ans, et sur la dizaine, on est plus que deux ou trois, et qu'on me parle pas que ce n'est pas des vrais supporteurs, ou qu'il bandent sur le QSG, non maintenant on en a plein le cul de voir CE NUISIBLE QUI POLLUE LE CLUB ET QUI SE PREND POUR LA LEGENDE DU CLUB;
    L'OM ne lui doit rien, c'est tout l'inverse même.
    Joueur le pic de sa carrière a été l'OM.
    Directeur sportif idem.

STOP A L'IMPOSTEUR
    ET LE STADE SE REMPLIRA COMME PAR MAGIE? MOI PERSO J'AI LA HAINE, ET SI RIEN NE CHANGE MES 3 ABONNEMENTS LA SAISON PROCHAINE CA SERA STOP. j
    j'en peux plus

Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2014
  3. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne poste plus ici depuis un bail mais là......:bravo::bravo::bravo: je ne pouvais pas faire autrement!

4. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens pour illustrer ce post:

avant:

après:

en 15 ans le club est mort, le titre de 2010 n'y a rien changé, au contraire la plupart des gars ont deserté le stade après avoir attendu ça pendant presque 20ans.

Dernière édition: 21 Janvier 2014
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Deschamps on aurait pu repartir sur un nouveau cycle mais Anigo a préféré manoeuvrer en coulisses pour lui savonner la planche car il ne supportait pas sa réussite (réussite dont il était exclu car Deschamps gagnait avec ses joueurs, selon les South Winners eux-mêmes).

Comme l'a dit Deschamps une fois, t'as 2 catégories de directeurs sportifs: tu as ceux qui n'ont pour seul préoccupation que le bien de leur club et tu as ceux, dont Anigo fait partie, qui se soucient plus de leur bien être et de celui de leurs amis, quitte à faire passer les intérêts du club au second plan.

On en a la parfaite illustration avec tous ces incompétents qui se retrouvent avec des CDI alors que ce sont des pitres dont aucun autre club professionnel ne voudrait, même pour jouer le maintien en National.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La minute de silence pour Dépé ! Magique !

Ca fait peur la dernière image mais comme le dit Assenzio, y a un fossé entre les générations. Pour avoir connu l'ancien Vél (celui avant 1998, ca fera plaisir à Eric), tout le monde était aux couleurs de l'OM. C'est un truc qui a bien changé depuis !

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah les rares fois où je vais au Vélodrome, j'hallucine un peu en voyant les maillots que portent les gens au stade, y compris dans les virages. Tu vois du Barça, du Real, du ManU, de l'Argentine, du Brésil. Bon, tu vois pas trop de maillot de l'équipe de France quand tu te rapproches du Virage Sud vu que c'est interdit là-bas... Mais bon, ça fait quand même pas mal de maillots qui n'ont rien à voir avec l'OM ou alors pas grand chose...

Dernière édition: 21 Janvier 2014
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour être aller plusieurs fois à Furiani, je te pris de croire que dans les virages ou dans les tribunes, tu vois des maillots que de Bastia.
    C'est triste de se dire qu'on voit d'autres maillots dans notre enceinte du Vél :sorry:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient peut-être aussi du fait que dans les autres stades en France, dans les espaces réservés aux abonnés, il y'a majoritairement des gens qui sont abonnés et qui viennent chaque fois. Tu te retrouves pas avec quasiment la moitié de "gens de passage" qui rachètent ponctuellement l'un des 10 abonnements d'un même type...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pareil dans le Kop du HAC :lol:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est parce qu'ils sont 7 dans le KOP du HAC et tous de la même famille, comme l'ensemble des abonnés du LOSC :)oops:).

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour te donner une idée, le stade de Furiani fait 16 000 places, et le nombre des abonnés est pas loin des 11 000 !

14. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Quant je viens dire que dans les année 70 il y avait autant d'ambiance sans groupe de supporter et sans tifos,je passe pour un ringard ou alord ils viennent te dire va apprendre a écrire moi c'est pour les nouveau supporters qui vont au stade et sur le forum depuis 10 ou 15 ans et qui n'ont pas connu tous les bon moment que moi j'ai connue,et ce qui me fait de la peine c'est que tant qu'il y auras ces mecs a la tête du club et tout ces groupes de soit disant supporters il y aura rien et en plus personne ne rachètera ce club qui est cangrainer de bas en haut !
    pour DD ce qui me peine c'est que ce mec a apporter a L'OM la coupe aux grandes oreille entant que capitaine de l'équipe,plus 5 titres et fait venir de bons joueurs,et il suffit qu'anigo dise que DD a fait un trou dans le budget du club alord tout les mecs sur le forum viennent dire oui ANIGO a raison?

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Je ne le dis plus, content que tu prennes la relève!:cool:

16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Merci René venant de ta part ça me réconforte

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est un phénomène bien français, ça. Le nombre de gars qui se disent supporter de plusieurs clubs à la fois, c'est effrayant. Dans les autres pays, c'est inconcevable. En Italie, par exemple, tu peux être supporter du club de ton village qui joue dans des petites divisions et être en même temps supporter d'un grand club, mais les deux clubs ne jouent pas dans la même cour, dans ce cas, il y a de la place pour les deux. Par contre, quand j'entends un mec qui se dit supporter du Barça, de Chelsea et de l'OM, j'ai un peu du mal.

C'est différent, pour l'OM, les gens viennent de partout. C'est comme nous, les fois où on se déplace, on est bien content de trouver un abonnement.

Ton témoignage est accablant. Vous êtes nombreux à vivre ça. Je peux comprendre ta lassitude et celle de tes amis, toujours donner sans jamais rien recevoir, ça donne l'impression d'être le dindon de la farce.

18. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

petite question a ceux qui font partie d' un groupe, quelle est l' ambiance actuellement.
    Est ce que les groupe commence petit a petit a vouloir se révolter contre la direction du club Anigo avec??
    j' aimerais bien connaitre la pensée des groupes sur le chemin que prend notre club

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent tous un coup de fil de José

20. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0

80 000 VRAI SUPPORTEURS qui ont vrai lien avec le club.

Partager cette page