[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben eux, tu peux être sûr qu'ils ont pas le survêt de Manchester City ou du Real.

2. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou de Paris ... Vu qu'a Marseille c'est la nouvelle mode maintenant. D'ailleurs au Virage Nord y'a un mec il est venu avec, il est ressorti sans problèmes , y'a plus d'âme dans ce stade c'est fini.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire qu'à Marseille, il y a des types (des Marseillais) qui achètent du matos du QSG et qui s'affichent sans honte.

4. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact !

Beaucoup de jeunes (des footix ...) qui ne jurent que par Paris et Ibra désormais . Non sans honte comme tu dis ...

Marseille perd son âme .

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu 2/3 trainer à la Rue de Rome ...

6. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un article de sofoot, des MTP admettaient que certains fantasmer sur le Psg au local.

7. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut aimer le jeu proposer par le PSG c'est un fait mais un retournement de veste du genre je préfère le plus fort du moment comme le Monaco de Deschamps me fait gerber.

Le seul maillot du PSG je l’utilise pour essuyer mes mains lorsque je bricole dans le garage.

8. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
  10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre forumeur

11. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    le seul qui montre un peu d'honneur sur le terrain et qui est injustement critiqué....

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ah je vois. Bizarre qu'ils en aient après lui surtout maintenant. En tout cas c'est étonnant que les winners ce lâchent autant alors que Anigo est le coach.

13. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    ba maintenant que anigo est le coach c'est la faute des joueurs ....

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  15. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
  16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    oula c'est vieux ces photos.

la photos avec le micro en virage d'ate d'avant 2010 ( pas de travaux)

le maillot du psg, pareil c'est assez vieux. même si je me tiens pas trop au courant de leurs accoutrements....

j'espère qu'il a terminé sa puberté depuis :lol:

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment nul ce communiqué.

Une agressivité sur des joueurs qui ont joué hier au final. Si on est vulnérable sur chaque contre, c'est plutôt un problème tactique.

Combien de temps encore pour taper sur la bonne personne? Un mois et demi qu'il a l'équipe, il va pas pouvoir se planquer sur le fait de ne pas pouvoir mettre une tactique en place longtemps. Surtout qu'on va jouer une fois par semaine maintenant.

18. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Depuis surement ils vont meme plus au stade et assument leurs orientations footballistique :lol:

19. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se casse si il accepte pas les critiques, déjà c'était limite contre Evian le mec il manque 15 occasions dans le match et il aiment pas se faire siffler, puis il vient fanfaronner parce qu'il marque en prolong' ... mais c'est quoi ce mec en fait ?

Déjà qu'il commence a respecter les supporters, qui ont largement étaient patients avec ce débile, il a un égo surdimensionné, il mérite de se prendre des claques. Le grand JPP a été sifflé, insulté, hué, et n'a jamais insulté les supporters... en réponse il redoubla d'effort et claqua des buts les saisons d'après. Ce pseudo-marseillais qui veut nous faire croire que l'OM c'est sa vie ... allez retourne à Martigues clochard

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    "Parce qu'il [Anigo] incarne l'OM plus que n'importe qui, plus que Raymond Goethals qui a pourtant remporté la Ligue des champions (1993), il inspire le respect aux joueurs, apprécie Christian Cataldo, président des Dodgers, une des principales associations de supporters marseillais.

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/L-entraineur-de-l-OM-Jose-Anigo-au-dela-des-mots-643913

Partager cette page