[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le voit le respect des joueurs, ils mouillent le maillot hein...

C'est vraiment un pitre ce Cataldo, il serait bien inspiré de fermer sa grande bouche celui-là aussi. Son interview dans le phocéen est à pisser de rire aussi. "Gna gna gna, on veut voir les joueurs, gna gna gna". Oh, personne t'a expliqué qu'ils sont tous les jours à la Commanderie les joueurs, pitre que tu es ? Tu veux les voir, tu bouges tes fesses et tu y vas, tu "convoques" pas les gens comme ça comme si c'étaient tes employés...

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est purement insupportable de lire des atrocités pareilles.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une honte ces mecs.

Et ça se dit représnter le peuple Marseillais? Lequel?...

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme les syndicats. Ils ne représentent qu'eux-mêmes (et leur porte-monnaie) et sont de mèche avec la direction.

5. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois la relève dans les clubs de supporters, ça t'étonne pas que ceux qui sont à le tête depuis des années continuent d'en profiter.
    je comprends pas qu'on vienne au stade avec le pantalon ou le short, le maillot, la veste de survet et la parka de 4 clubs différents ou qu' agite le drapeau d'un pays sans lien avec le club ou un de ses joueurs/staff. Ici c'est l'OM, Marseille et la Provence!

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et ces mecs continuent de nous "représenter" et de parler pour nous dans les médias :angry:

7. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    povres chefs de club de suporters!!vous parlez trop agissez mais que voulez vous tous ses chefaillons vivent eus et leur familles sur le dos de l om! j ai vu et revu des choses pas trop saines dans ses clubs.çà mange çà dort et tout le reste sur le dos de l om.president suprimez a cette mafia les abonnements et tout irras mieux ils ne viendrons plus au velodrome pas grave pour ceux qu ils font apart insulter olors degagez et toit vas bien se passer.regardez lens liverpool ils ont un chant du club et vous????:rouge:

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des corrompus c'est tout.

Ils ont vendu leurs âmes et tué cette merveilleuse passion qui va avec. Tout ça pourquoi? Le commerce? Les privilèges? Bref le business.
    Et on peut le voir à chacune de leurs sorties, en ciblant systématiquement des membres de l'équipe ou du club qui ne feront jamais d'ombre ou de vague à ces petits arrangementts entre amis.

Honte à eux! J'aimerai bien savoir si gamins, tous passionnés qu'ils étaient et qu'ils sont, ils auraient aimé se voir comme ça en tant qu'adultes...

Ce qui me fait le plus de mal dans tout ça c'est que la grande majorité des membres de groupes pensent différement. Et pourtant ils sont autant présent, s'investissent également, mais n'ont finalement pas d'autre solution que de faire les moutons (et Dieu sait que je n'aime pas ce terme) faute de réelle unité.
    Un comble pour des membres de "groupe".

Et qu'on ne me sorte pas le fameux argument comme quoi grâce à eux le prix des places est avantageux.
    l'un n'empêche pas l'autre et fut un temps les "direction démission!" et autre manif à la commanderie se faisaient alors que ce système d'abo était en place depuis déjà un bon moment.

9. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0

Il nous faudrait un contre pouvoir qui rassembleraient tout ceux qui ont ras le cul à Marseille et à travers le monde ceux qui peuvent être présent physiquement et ceux qui sont sur internet cela représenterait bien plus de vrai supporteur que les corrompu.

10. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou l'OM aura un hymne de club chanter par tout les supporteurs ensemble en cœur on pourra dire ouf enfin un nouvel OM.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

Mais seulement une présence sur place pourra changer les choses. Quand on lit les aneries sur les différentes pages FB, faut pas trop y compter !

12. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut etre mais les supporteurs à travers la France qui ne peuvent pas se déplacer et qui sont tous aussi supporteur et encore avec plus de recule et ceux qui sont à l'étranger ils ont bien le droit de manifester leur désir ?.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler d'hymne, faudrait déjà commencer par respecter les couleurs du club quand on est en tribunes au lieu se fringuer en Milan AC, Chelsea et autres clubs dont on s'en bat complètement les burnes...

14. mehdi1971

mehdi1971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auuux AArmees" est à nous!

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou lala le beau chant

16. mimi83600

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison moi j ai 67 ans et je suis socio a l om depuis 1970 je fais 300klm a chaque match et je peux faire voir mes abonnement méme en d2 a l huvaune et je n ais mis comme maillot que celui de l om .quand je vois ses soit disans supporters çà me fait chier:rouge:

17. mimi83600

Commentaires de blog:
    0
    je suis aller a liverpool et bien je peux vous dire que cela chavire !!il te viens les larmes !!

18. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je relance le "T'es chiche " au fondateur du " PHOCEEN " Pouvez vous créer une association de supporteurs Lephoceen ? pour contre balancer le pouvoir des autres groupes de supporteur qui sont à la botte du club.

Le Phoceen à une certain notoriété avec des personnages emblématique comme René qui pourrait devenir le capo de cette association il pourrait avoir des soutiens financier venant de la chaine LMC et des sponsors venant des entreprises de la région.

Vous avez monter un dossier solide pour créer un systeme de socios pourquoi ne pas commencer par se qui me semble le plus simple la plus grand association supporteurs de l'OM au Monde INDÉPENDANT du club

Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2014
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais bien sur ! Je pense que tu as mal compris mon propos. Ce que je voulais dire que est qu'il y aura plus d'impact sur place qu'une "révolution" sur le net.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir avec une grande impatience le fameux "enfer" promis par les winners, et surtout qui sera ciblé...

Partager cette page