[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui moi aussi

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Dis moi Motaro0, au point de vue rajeunissement des cadres, je pense qu'il y a mieux et même beaucoup mieux!

Il y a une vingtaine d'années, j'avais dans l'idée de créer un club de supporters en Ganay, je voulais l'appelé "GARS NES OLYMPIENS", (GANAY OLYMPIENS)!
    A l'époque, j'avais le Bar et le temps m'a manqué, j'ai cherché des gars pour mener à bien ce projet, il y a eu trop de réticences aux vues des réactions extérieures!
    Aujourd'hui, j'ai 67 ans et je t'avoue que la fibre est toujours là, plus que jamais, mais bon, j'abandonne la politique en Mars en disant "PLACE AUX JEUNES", ce n'est pas pour m'emboucaner dans un tel projet, là également, place aux jeunes!
    Tu parles du club de socios, figures toi que pendant plus d'un an nous nous sommes réunis à une dizaine pour le monter, mais je peux te jurer et les copains sont là témoin, qu'il était hors de question que j'ai un rôle quelconque dedans!
    Ca, c'est pour rassurer ceux qui pensaient que l'on avait trouvé un moyen de se gaver!
    (Si je fais cette mise au points, c'est que je sais que cela c'est dis!)

3. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends très bien René aucun soucis ! , mais je reste persuadé qu'une association de supporteur indépendante à toute influence des dirigeants de l'OM serait une des solutions réalisable pour contre balancer le pouvoir de certain groupe de supporteurs qui sont à la bottes des dirigeant et vu le désamours actuel serait le bon moment de le faire pour pouvoir amasser un maximum de monde ceux qui ont ras le C.U.L.

Mais je sais très bien que cela ne marchera si se sont des personnes LAMBA pour le faire, il faudrait une ou des personnes connu , charismatique , capable de monopolisé les média et se faire comprendre.

Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2014
  4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars
    ça s'arrange pas hein l'om
    je plains les obsédés du stade plein
    j'ai lu les posts , c'est pas que l'ère du temps , la dénaturation de notre public est tout à fait spécifique à ici , en tout cas dans cette mesure et certaines raisons sont assez évidentes
    dire que certains pensaient que le mal de l'om depuis 15 ans c'était parce que y'avait pas de toit
    les gens s'en vont parce qu'ils ne prennent plus de plaisir , les tribunes , l'ambiance générale et les résultats n'y sont pas , depuis trop longtemps , il manque cette satané intensité , le temps fait son oeuvre et la réserve n'y ait plus , ce système fatal des abonnements est en train d'exploser , il y a fort à parier que les groupes , cette fois , réagissent méchamment

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il te plaisais tant que ça mon post que tu l'as quotté 2 fois???:innocent::lol:

Blague à part, il est vrai que si ce sont des personnes lambda comme tu dis, cela risque de ne pas être pris au sérieux d'abord, et je ne te parle pas des pressions!
    Si cela ce fait sans l'assentiment des autres clubs, c'est frit, le club sera marginalisé, et comme les autres clubs font des concessions, (doux euphémisme), ben voilà quoi!
    Je suis sur que le club ne serait même pas invité à certaines réunions, ou alors, ce serait pour "Au pied pas bouger" devant la majorité!

6. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons tous plus ou moins de bonne idée sur le recrutement bien sur je parle des joueurs qui seraient à la porter financière du club ils existent plein de joueurs sous coter qui sont snobé par la direction on leur demande pas grand chose de prendre en compte certain de nos avis qui ne sont pas plus cons que les autre.

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les socios du barca on mît le ouaï sur le transfer de neimar et Ben le président a démissionné

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les South Winners évoquent l'arrivée d'un nouvel actionnaire près à rendre son lustre au club : "recruter un ou plusieurs éléments est vital, surtout en défense. Nous rêvons qu'un milliardaire rachète le club pour enfin voir un actionnaire donner du rêve au peuple marseillais. Et dire que nous l'avons déjà cet actionnaire milliardaire..."

mais ils ont poser leurs conditions on vous vends le club,mais faut inclure dans la vente José plus les winners autrement on vend pas meffi

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais milliardaire, déjà, je ferais en sorte de pouvoir contrôler moi-même la billetterie donc il faudrait peut-être qu'ils commencent à ne pas s'accrocher à leur business comme des rapaces pour qu'on espère voir le club vendu.

Le gars qui rachète le club, il voudra être le patron à tous les domaines et c'est tout à fait légitime sachant que ce sont ses sous qui sont en jeu.

Mais bon, on est pas près de voir les dirigeants des groupes de supporters lâcher leur business qui leur permet de se remplir les poches. Aussi bien Cataldo que Zeroual dans le talk, quand on leur demandait s'ils étaient prêts à laisser tomber la gestion des abonnements, quitte à ce que le nouveua propriétaire s'engage à ne pas augmenter les prix, à chaque fois, autant l'un que l'autre, ils répondaient à côté.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas confondre ou mélanger la fortune perso de MLD et celle de son défunt mari chose dont elle n'a aucun pouvoir décisionnaire ou presque.

Mais bon on leur pardonnera d'écrire une connerie de plus, ils ne sont plus à ça près...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à faire ça. C'est le groupe Dreyfus qui est milliardaire, par Margarita. Alors certes, elle n'est pas à plaindre car elle possède quelques centaines de millions mais les milliards évoqués par les South Loosers, elle n'y a pas accès.

Comme tu dis nicky, ils ont encore prouvé par ce communiqué que ceux qui les dirigent ne comprennent pas grand chose. Dès qu'il s'agit de faire autre chose qu'exécuter les ordres de José, ils sont perdus les pauvres...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ces mecs-là sont la voix du peuple? Bah putain :lol:

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la voix de leurs intérêts ... et après ceux de l'om

personnellement je suis pas du tout certain que si un miliardaire débarquait à Marseille ça suffirait pour que l'on retrouve notre âme , ça ne s'achète pas ça , c'est ailleurs

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le pire ! Zeroual, Tonini ou Cataldo nous "représentent" ! :angry:

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle âme? Je comprends pas trop là...

Dernière édition: 24 Janvier 2014
  16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'âme d'un club avant tout c'est ses supporters , et les supporters , leur comportement , leur culture , leur identité a changé pour de multiples raisons , ce que l'on voit sur le terrain parfois était impensable et impossible de part le public , cette intensité qui manque tant à l'om et qu'on ressent sur le terrain , si ici elle était particulière , c'était grace aux Marseillais et aux supporters au stade , l'intensité des tribunes influe sur celle du terrain et vice versa mais c'est surtout son public qui donne le caractère à un club et à une équipe

17. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Bosetti qui nargue le club avant le match, qui marque, gagne le match et nous provoque chez nous avec ses tatouages de nissards sans qu'il lui arrive le moindre pépin, le petit tacle pour le calmer, les mots sur le terrain ou avant l'entrée sur le terrain, sans non plus être dans la violence, mais dans ''le jeu''...

C'est ça le manque d'âme du club.

On pourrait rajouter les réflexions et les provocations du banc niçois sur notre club et notre staff (qui ne sont pas inventées bon plus), et pour sortir du contexte du dernier match, on pourrait parler du match contre Lyon, ou en remontant un peu dans la saison de la honte prise au niveau européen avec notre manque cruel de talent (vu le potentiel de l'équipe et les moyens mis en place), de technique, de tactique, de football, d'envie, de volonté, de hargne, d'âme quoi!
    Et en remontant encore un peu, toujours et uniquement dans cette saison, on peut parler de ce match chez nous contre le psg, lamentable.

Il n'y a pas d'âme dans ce club, aucune identité, la direction et l'actionnaire du club sont inexistants, n'ont aucune passion.
    Le staff et les joueurs sont a gerber, presque a te dégouter du football et de l'OM, de ce que ça représente pour toi, a tes yeux, la couleur, l'identité et la ferveur de ce club.
    Les supporters sont bloqués entre les deux, tenus par les coui.lles et sont pas assez soudés (ou motivés) pour agir en faisant une opération pour faire évoluer les choses, puisque eux seuls peuvent être écoutés, seules les personnes influentes et reconnues peuvent faire quelque chose pour faire bouger ce club, donc les têtes connues uniquement peuvent lancer ce mouvement.

Et les idées sont toutes bêtes et toutes simples, deja manifester chez nous, c'est a dire au stade, mettre des coups de pression, faire monter la crainte, ça peut etre aussi des operations du genre installer une grande télé ou plusieurs avec hauts parleurs et se réunir tous pour regarder le match, un peu a l'image des bastiais lorsqu'ils étaient a huis clos, tout le monde en a parlé, et ça ça fait réfléchir et cogiter certaines personnes, se réunir, tous discuter...

Et sinon c'est choquant si je vous dis que les icones, les personnes qui incarnent le club et ses couleurs, qui en sont les cadres et nous représentent sont José Anigo, Mandanda, Valbuena, Diawara, Gignac et Cheyrou ??????
    Y'a pas un problème de représentation, d'image, de bonhomme dans notre club ?
    Impossible de s'identifier a une personne dans ce club, du coup passion et ferveur se perdent de + en +

Dernière édition: 25 Janvier 2014
  18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben voila on a perdu notre âme on sait plus transmettre l'intensité et la grinta sur le terrain , la faute à l'usure des résultats médiocres depuis 15 ans et du principal du manque de plaisir et d'émotions.
    et les causes de tout ça c'est ça qui devrait faire débat , pq depuis 15 ans c'est ainsi , est ce que c'est vraiment uniquement la faute à l'incompétences successives de tous les dirigeants entraineurs et joueurs qui se sont succédés ainsi que l'air du temps ou est ce que y'a aussi d'autres raisons.
    y'a d'autres raisons et c'est pour ça qu'on peut continuer à changer de dirigeants chaque année et même d'actionnaire mais si les responsables ne les identifient pas et ne s'y attaque pas on contineura à tourner en rond et à être très médiocre ou au mieux un club banal

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Rappelons que seul Thauvin l'a peu mis en pièce oui celui qui vient de venir il y a 6 mois c'est vraiment chiant !

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les South Winners ont pris la décision de retirer le texte du 22 janvier au sujet des joueurs de l’Olympique de Marseille. Ces dernières 48h, beaucoup d’amalgames ont été faits. Nous condamnons les tags odieux à l’encontre de José Anigo et nous ne nous reconnaissons pas à travers de tels actes. Par passion, sous le coup de la colère, face à des joueurs qui bafouent notre maillot, nous avons jugé utile de les secouer sèchement. Malheureusement, avec du recul et vu les faits de ces dernières heures, même si sur le fond nous avons certainement raison, sur la forme, nous avons sous estimé l’impact de ce texte.

:innocent::innocent:...

Partager cette page