[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant José Anigo aurait dit qu'il avait du mal a gérer ''certains petits c*** qui ne l'écoutaient pas'' d'après la presse, il aurait été content si certains supporters l'avaient aidé a remettre ces petits merdeux de pseudos joueurs pro confirmés en place.

Dommage...

Je trouvais l'initiative plutôt bonne, a condition de ne pas trop en faire bien sur et de respecter une certaine limite

2. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur infondé, si Anigo l'avait demandé, les groupes, mais surtout le south se seraient exécutés dans la foulée.
    Ils sont complétement aux ordres, n'oublis jamais cela.

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la petite manœuvre du SW n'a pas porté ses fruits en s'en prenant aux joueurs comme le fait Anigo (sinon, l'autre responsable: c'est la pelouse) car certains ont voulu reprendre les méthodes préconisées mais ont visé le DS... du coup, machine arrière! surtout que la presse nationale a bien dénoncé le ton et les propos du communiqué SW

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les South Winners veulent faire les beaux mais au final, ils n'assument pas, ils ne portent pas leurs cou.illes. Ils ont montré une nouvelle fois que ce ne sont que des pitres.

Bien évidemment, même s'il est responsable du terrain et de l'effectif présent, Anigo est encore et toujours épargné par ces "supporters"...

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écouté luiz attac trop d'accord avec les 3 intervenants sauf luiz qui lui met de l'huile sur le feu même jerome leroy très interressant sauf que personne fera ce qu'il dit dans un tel climat personne prendra ce risque et je les comprend aucun de nous ici le ferait d'ailleurs
    en fait ils disent que le problème c'est les supporters et je valide à 1000%
    les joueurs sont tétanisés saison après saison au vel' c'est pourça qu'on es tdevenu si nul à domicile et là c'est en train de gagner même à l'extérieur on dirait
    les supporters ça doit supporter pas l'inverse , le but d'un supporter c'est de faire tout ce qui peut pour faire gagner son équipe et quand on en peut plus on s'abonne pas normalement c'est un contre sens faut pas s'étonner après de l'ambiance médiocre et complètement contre productive et pour retrouver du plaisir dans le public il faudrait déjà recommencer à mettre un peu d'unité dans tout ça , vous verriez que rien que c'est 2 points ça irait déjà beaucoup mieux
    sans se baser uniquement sur cette saison mais en voyant un peu plus loin derrière l'équipe on la soutient jusqu'au bout on la fracasse pas la destabilise pas la tetanise pas pour après pleurer parce qu'on est pas bon et que les résultats sont pas là , c'est à la fin qu'on règle les comptes comme le disait justement un intervenant 2 victoires et tu te replaces ça veut pas dire qu'on oublie tout

Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2014
  6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters qui tétanisent cette saison, faut arrêter. Il y a quasiment rien eu.
    Et pourtant, vu le visage affiché par l'équipe sur plusieurs rencontres, il y aurait pu avoir des réactions virulentes.

Cette saison, il y a rien eu. Enfin si dernièrement, un communiqué de débile hyper agressif envers des joueurs qui subissent l'incompétence de leur staff.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend deja une lettre des Sooth loosers , pour feter l'arriver d'Emon . Ils vont surement nous expliquer qu'il est l'égal de Raymond Goethals ....

8. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord un supporter il a un cerveau et moi ses joueurs je peux plus les voir...

c'est qui on laché dechamps !
    c'est eux qui on lacher baup !

maintenant on ne les aide pas maintenant c'est sur on les stress et en plus ils sont jeune et ya pas de cadre mais ils auraient pu reagire avant !!!!

je parle des joueurs sur se point mais ya d'autre responsable en commencent pas anigo il a lui aussi laché dechamps le début de tout nos problème !

le mieux pour moi il ya 3 match a domicile ! puisque on les stress maintenant on les laisse faire leurs 3 match tranquille sans personne ! et a eux de faire se qu'il faut !

mais il faut changer beaucoup beaucoup de joueur a la fin de saison on peux plus leurs faire confiance !

les joueurs mais aussi le staff l'entraineur ou plus encore !

Dernière édition: 27 Janvier 2014
  9. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    sinon anigo apres il fais quoi ? il va partir un jour ? ou apres un enieme echec il va retrouver sa place de directeur sportif !!!!

il est pas doué comme entraineur et il va continué a choisir des joueurs a la place de l'entraineur ???????

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'Albert Emon finira la saison en tant que coach et Anigo retournera DS afin de préparer au mieux la saison prochaine.....

What Else ???

11. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable comme il nous colle a la peau cette sangsue....

tumeur et sangsue sont les deux meilleurs adjectifs pour le désigné...

12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    et dire que dechamps voulais voir le grand stade !!! :angry:

13. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    puis si on avais un totti un del piero ou un mec qui a le club dans le sang !!! il leurs metrais des claques aux imbula !

imaginé un jeune il fais le gamain a la roma les totti les derossi ils le cassent en deux bref...

c'est pas avec des supporter du psg quon va y arriver...

14. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric je ne vois pas en quoi les supporters font peur aux joueurs ces dernieres années ?

Les quelques pétards qu'on entend péter de temps en temps dans les virages les font sursauter ?
    Les légers sifflets à domicile ("la bronca marseillaise" comme disaient les commentateurs) a la fin des matchs catastrophes perdus a la maison ?

Ils sont vraiment pas couillus alors ces joueurs...

Par contre je suis contre les sifflets et les gueulantes dès qu'un "joueur cible" style morel, abdallah rate son premier controle car avec leur talent de merde, ces 2 joueurs font ce qu'ils peuvent, et c'est pas en leur tombant dessus dès qu'ils touchent le ballon qu'ils vont etre sereins.

Et les mecs braillant "Gignac on t'_____e" qui se transforment en "Mouille le maillot comme Dédé", "y'a que Gignac dans cette équipe" ça me fait docement bien rire.
    Il y a une vraie évolution du supporter marseillais, ça fait peur, comme ces mecs qui se pointent avec le maillot de l'inter, le survet du milan, la veste de chelsea et la casquette de la juve.....

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf nous sommes sauvéssss les joueurs vont rencontrés demain les responsables des associations de suppoeterssss ca va aller mieuxx.....

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les tronches et le verbe de la plupart d'entre eux t'as compris d'avance le genre de réunion que ça va être...

Entre le Cataldo qui nous explique que José est le symbole de l'OM, bien plus que ne le seront jamais les R.Goethals and co, les SW et leurs affinités avec certaines personnes en place au club et le reste, tu captes vite le discours qu'il va y avoir.

Ils parleront de valeur, de respect du maillot et basta. Il n'y a rien a attendre de cette rencontre.

En gros ça va être "Oh les joueurs mouillez le maillot bougez-vous le cul c'est grâce à nous si vous êtes là toussa toussa"...

Dernière édition: 27 Janvier 2014
  17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    voila c'est à ce genre d'ex que je pense pas le côté chaud du public parce que je trouve qu'on est plus un public chaud encore moins connaisseur ... on a un public tout à fait singulier une mauvaise mayonaise
    je pense qu'on a le club l'équipe les joueurs qu'on mérite , l'âme d'un club c'est ses supporters commençons à remettre un peu d'ordre la dedans et ça ira mieux ensuite

je crois pas qu'on est des mauvais mecs globalement ni même que le recrutement soit mauvais juste des hommes qui réagissent à un environnement et c'est pour ça que c'est toujours la même chanson , là on touche le fond mais c'est peut être pas plus mal
    mais franchment je me demande où va ce club

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    commençons par régler ce qui cloche dans les tribunes notamment avec les groupes cette désunion des chants , ce brouara permanent qui existe qu'ici et qui ressemble à rien , vous verrez que déjà le plaisir d'être au stade sera bien meilleur
    y'a pleins d'autres trucs mais il faut bien commencer par quelque chose et ça c'est vraiment un truc dont tous le monde peut comprendre l'aberration en tout cas au virage nord vu qu'au virage sud y'a que 2 groupes mais 2 groupes qui chantent différamment en même temps ça reste du caca surtout associé aux 4 groupes d'en face
    ça c'est du concret c'est pas des accusation sans preuves
    commençons à régler ce qui a à régler et surtout ce qui est à notre portée après on voit ce que ça raconte mais vous imaginez le bien déjà que ça ferait
    évidamment avec ce qu'on voit cette saison les gens se focalisent dessus mais c'est une erreur je trouve parce qu'on reste toujours sur les conséquences et pas sur les causes

19. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé pour ceux qui tiennent à utiliser leur abo mais faire comme Bastia pour le huis clos serait bien relayé par les médias! suivre le match à l'extérieur su stade avec chants et fumi, boissons et sandwichs pas achetés à l'OM, blocage pacifique de la boutique et manif à l'arrivée des bus: ça aurait du pids

20. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour mieux préparer le re-re-retour de Jeannot Fernandez...

Partager cette page