[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui voudra bien rejoindre un groupe de supporters qui ne te vendent pas d'abos mais qui représente seulement tes intérêts?

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'intéresse

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    qui représentent les intérêts du club surtout ..

4. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bonne idée mais on a plus le public pour... on est pas nice st etienne ou bastia... ni meme paris...

pas unis...

5. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    ya pas un sujet "moi president" ?? chacun donnerais son programme si il étais president de l'om...

rien de serieux bien sur !!!!! juste comme sa...

6. patson

patson Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation est compliquée et les dirigeants font débat.

Personnellement j'habite en région parisienne et je n'ai connu la passion du foot et de l'OM qu'à partir de 1995, soit après ce fameux 26 mai 1993.

J'ai connu les années sympa comme cette saison 98/99 où fabrizio me faisait gueuler ou encore l'année drogba ou meite est toujours responsable de l'explosion de la table basse en verre du salon sur ce coup de casque contre Liverpool... Mais aussi les époques moins sympa où entouré de supporters parisiens et de quelques lyonnais et monégasques (vous avez dit opportunistes ?) je me faisais humilié chaque lendemain de match quand on se faisait plier par angers en 32eme de coupe de france ou encore quand le grand kodji nakata prouvait son incroyable faiblesse dans le jeu du "où est le ballon". Quand les buts de Bakayoko nous sauvaient de la L2 quand 2 petits buts de plus que nancy nous empêchaient de sombrer à l'étage inférieur... Il y a eu des périodes difficiles, des supporters mécontents mais putain il y avait quand même une ambiance, on était à part ! Même dans la difficulté on avait du panache !

Maintenant on est 5ème, plus personne au stade, plus d'ambiance plus rien. La faute à la direction ? la faute aux joueurs ? Peut-être certes.

Mais que font les supporters ?

Non je ne suis pas au vélodrome tous les week-ends évidemment et on va dire que c'est facile pour moi de critiquer. Mais j'y suis plusieurs fois par saison et je fais les déplacements autant que faire se peut. Ca ne m'empêche pas de constater que si tout part un peu de travers c'est aussi un peu de notre faute.

Qu'on balaie devant notre porte et qu'on retrouve le panache, c'est pas avec un stade vide qu'on fait avancer les choses

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un beau tissus de bêtises de Pascal Praud. Il oublie vite que les supporters sont restés 17 ans sans titre. Aujourd'hui, ce n'est pas la situation difficile qui provoque la colère des supporters, c'est l'absence totale de projet ou de stratégie pour le futur.

Déjà, que ces feignasses se mettent à courir un peu sur le terrain, ça nous changera...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Praud est aigri parce que son pote Baup, le pitre à la casquette, s'est fait virer comme il le méritait.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    très bien Ebola , mais ça t'interresse pas de savoir pq les joueurs quand ils arrivent à l'om ils sont démotivés et sans âme ?

moi je suis bien d'accord avec Praud sur son constat de ce club , et comme d'habitude l'actualité lui donnera raison

ça me plaîrait de savoir pq depuis 8 ans de suite par ex l'om est plus performant à l'extérieur qu'à domicile ou pq comme je l'ai dit plus haut les joueurs quand ils arrivent ici au bout de quelques mois ils sont sans âme et démotivés , si c'est pas l'environnement c'est quoi

le public et le stade était un atout , un moteur jadis , aujourd'hui c'est l'inverse on se comporte comme des enfants gâtés vous comprenez on est l'om alors les victoires elles coulent de source sauf que les victoires même à l'époque Tapie on allait les chercher avec les dents

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si ils arrivent déjà démotivés ça ne peut pas être à cause des supporters. Maintenant, s'ils se défonçaient un peu plus sur le terrain, ils auraient une autre réaction de la part du public.

12. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette mode journalistique soudaine d'attribuer nos résultats médiocres aux supporters ? :pensif:

Enfin, journalistique c'est pas vraiment approprié pour des Menés ou Praud, mais bon...

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils a les yeux ouvert c'est tout les gars ...

Ebola c'est le serpent qui se mord la queue et si dans les tribunes on savait encore transmettre cette intensité sur le terrain je te garanties qu'on verrait d'autres matchs , hors on sait plus faire ça , on sait juste user , critiquer , insulter , retourner notre veste , défoncer ceux qui le méritent pas souvent ex Brandao

ça serait interressant d'essayer de comprendre pq à l'om les joueurs sont comme ça

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebola ils arrivent pas démotivés ! ils sont démotivés une fois au club

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2014
  15. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    l’environnement qui démotivent les joueurs je suis d’accord meme si normalement c'est pas une excuse...

on dégage plus de passion... avant je pense que les joueurs se nourrissaient de la passion que dégager les marseillais, la ville, les virages pour l'om... et eux aussi si mettaient...

maintenant ils sont amorphe comme l’environnement.

meme constat dans les virages les anciens les groupes savaient transmettre... maintenant eux aussi démotivent...

quand on suce un joueur comme drogba a longueur de temps... quand ya plus de orange que de bleu et blanc...
    quand ya des maillots de chelsea et tout...

Dernière édition: 3 Février 2014
  16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai ou quand on chante chacun dans son coin qu'on est incapable de faire chanter ne serait ce qu'un virage ...

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Difficile de savoir l'origine du mal. Mais il reste que globalement, la mentalité des joueurs a beaucoup changé.

Si les joueurs faisaient des matches comme les ukrainiens contre la France au barrage aller, ils auraient les supporters à leurs pieds. Seulement voilà, je n'ai jamais ressenti cette envie chez nos joueurs.

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu es sûr qu'ils auraient les supporters à leur pied moi non , j'ai souvent vu des équipes depuis 15 ans qui par moment essayer de bien faire qui n'y arrivait pas forcément et des supporters qui les lachaient ou les siffler les moquer etc

19. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'Om démonté dans tout les médias!! la risée de la France ! personne ne veut reprendre le club!! ils arrivent même pas à trouver un naming pour le stade !! persone ne veut associer sa marque !! et c'est logique!!

20. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou est la surprise ?

tu es milliardaire toi, tu investit, à l'OM dans ces conditions ?
    Moi je te le dit c'est non, tu filerais de l'oseille a Anigo pour faire une équipe ?

La solution est un grand ménage, pour nettoyer les écuries d'augias, car franchement ca sent mauvais.
    L'image de notre club est désastreuse, il y règne un clientélisme jamais atteint, un amateurisme qui saute aux yeux, et des combines a deux francs six sous.
    Investir dans ces conditions est impossible, notre club va a sa perte.
    On remerciera MLD, Labrune, et Anigo.

Partager cette page