[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mouais c'est pas pour autant que dans leur fonctionnement ils se retrouvent pas parfois en conflits d'intérêts entres les leur et ceux du club

2. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je pense qu'on est tous d'accord

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, presque tous...

Photo de la fameuse banderolle
    [CACHER] Opposé à Bastia, l'OM s'est imposé 3-0. Côtés tribunes nous avons pu aperçevoir une banderole assez provocatrice des supporters marseillais. Sur cette dernière nous pouvions y lire : "Ensemble ni_____ les Verts" ! La preuve en image :

[​IMG] [/CACHER]

Dernière édition: 12 Février 2014
  4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je me demande pour quelles raisons ils ont agi ainsi ...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sois pas trop exigeant avec toi même eric, en toute amitié...:mrgreen::lol:

Blague à part, de qui tu parles? Le groupe, les stadiers, la direction, Arema, Gaudin?

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben les stadiers!

7. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphanois d'origine peut être ?

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Février 2014
  9. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. derinox

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::cool::cool::cool:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas il est possible qu'à court ou moyen terme on soit moins mauvais à domicile et en générale avec la purge qui se fait au stade, le retour de places populaire avant les matchs, au moins provisoirement, les supporters qui redescendent un peu sur terre suite aux humiliations, à l'effet dollars du paris saint germain, les supporters vont peut être redevenir davantage des supporters et moins des boulets, espérons que la purge continue, comme je l'ai toujours dit c'est pas la quantité qui compte, on a fait une grave erreur en se focalisant sur ça, après faut pas rêver je n'attends pas vraiment d'exploits juste un club moins mauvais, à voir ...

12. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les stadiers, c'est toujours la boite de sécurité dont les gérants connaissent bien le DS?
    ah non, je viens de voir qu'Alba Sécurité qui avait aussi des contrats avec cg13 (président Guérini) et qui était gérée par mme Serrano compagne de Baresi est en liquidation!

13. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas quelle boite gère la sécu au vélodrome mais si les stadiers ont voulu retirer la banderole c'est parce qu'elle était violente/offensante et que le club risque des sanctions à chaque fois que ce genre de message est déployé.

ceci dit les sociétés de gardiennage/sécurité à marseille c'est un sacré panier de crabes, c'est de notoriété publique. c'est quasiment impossible de travailler normalement dans ce milieu, entre le racket, les pots de vin, les emplois fictifs etc...

Dernière édition: 13 Février 2014
  14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le texte n'était pas glorieux, allait ternir l'image du club et l'exposer à des sanctions... et on a assez de problèmes comme ça! concentrons-nous sur la direction et les joueurs qu'elle a fait venir plutôt que sur les adversaires (et tous leurs joueurs qui ont eu peur de venir ou n'avaient pas le bon agent!)

15. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour cause, barresi a été jugé en 2012 dans une affaire mêlant emplois fictifs (dont un pour sa femme justement), racket et menaces de mort concernant l'attribution des marché de gardiennage et de sécurité sur le port autonome de marseille.

le principal témoin a disparu corps et âme en 2002. un plaignant est mort de causes "naturelles" en 2007 et son fils s'est suicidé suite à des menaces....

barresi a du trouver une reconversion depuis pour sa chère et tendre épouse...ça faisait un peu désordre cette histoire :lol:

m'enfin c'est précisément ce dont je parlais quand j'utilisait le terme "panier de crabes".

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive le CU....... l ...............

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne crois pas que ce soit spécifique à Marseille...

18. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison, dans ce domaine c'est un classique, mais Marseille est dans le peloton de tete!

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il va y avoir du ménage de fait chez les stadiers, et pas qu'un peu.

Labrune lui même n'a pas compris pourquoi les stadiers sont intervenus pour essayer de lever cette banderole qu'il trouvait "bandante", pour le coup il est à fond avec le C.U et s'est engagé à dégager certaines brebis galeuses.

Surprenant...

Partager cette page