[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on approche calmement de la barre des 70% d'affluence. c'était pas arrivé depuis la remonté en division 1.

grande labrune:cool:

Dernière édition: 8 Mars 2014
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça devait être une nouvelle fois magique, l'ambiance de karaoké, hier au soir. :innocent:

Même contre Paris, le stade n'est pas plein. C'est dingue.

3. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    et encore y'a pas les affluences en coupes sinon tu pleures.
    c'était le sul match presque à guichet fermé avec monaco, après ça les supporters ont vite compris.

4. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'espérons plus rien des groupes les gars c'est terminé..

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ceux qui sont abonner chez les winners boycott ce groupe et aille vers d'autre plus intègre je pense aux ultras ou au fanatics pour moi c'est les plus intègrent :pensif:comme ça ils comprendraient

6. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espère aussi...

7. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini nous a expliqué que quand Deschamps allait partir tout irai pour le mieux ....

Ils ont tué l'Olympique de Marseille !

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    En est fait tous va bien:pensif:

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

11. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    très juste excellent romain :lol::lol::lol::lol:

12. JoAyew

JoAyew Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant seul les commando ultra ont répondu à mon mail, et m'ont dit que leurs place sont reservé à leur membre.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout, faites-vous encore confiance au staff marseillais ?
    Christian Cataldo (Président des Dodger's) "Toujours confiance, oui. Mais si on enlève ce staff et qu'on en met un autre, il va faire quoi ? Je pose la question. Imaginons qu'on enlève Anigo et Labrune, et qu'on les remplace. Et après, on fait quoi ? L'année prochaine on n'a plus Mandanda, plus Valbuena, plus Nkoulou sans doute. Il me semble qu'entre la quatrième et la sixième place, on est à notre rang."

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, ils ont changé en 2 ans. Il y a 2 ans, ils ont appliqué les ordres, ils ont fait le boycott et ils ont œuvré au départ de Deschamps. Cette année, comme par magie, ils épargnent le staff, Labrune et Anigo. Normal... :rolleyes:

Dernière édition: 12 Mars 2014
  15. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0

après c'est la fin du monde :triste:

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mennucci se trompe sur un point, Le point essentiel.
    L'UMP, Di Meco ou autres n'ont rien a voir la dedans. Si les South Loser sont contre cette vente c'est tout simplement qu'ils craignent une remise en question du pactole qui leur tent les bras avec la livraison du nouveau stade. Pactole qui leur est promis par Labrune et Anigo contre leur etonnant silence.
    Bref, pas de vague ! Sinon pas de pactole ! Et pas de vente sinon risque de voir s'envoler le business juteux des virages...

18. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisque je vous dis que je ne m'esclaffe pas en loges en buvant du champagne!
    je ne bois que du coca...

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Anigo et labrune qu'il faut changer c'est eux

c'est sûr que si on dégage labrune et Anigo mais que ça s'accompagne pas d'autres changements sur le plan du fonctionnement du club et de la billeterie ça va pas changer grand chose et puis c'est pas Labrune ou Anigo qu'il faut changer c'est le proprio combien de decennie encore pour se rendre compte que le compte n'y est pas, les président, les entraîneurs, les joueurs, le changement c'est déjà fait depuis longtemps et ça a toujours donné le même résultat, un déclin lent mais certain inexorablement saison après saison, la ligne a été tracée en 98

stade épouvantable, 20 000 personnes de plus en pleine coupe du monde footix 98, disparition de l'accès des populaires avec des billets avant les matchs aux guichets locaux remplacés par l'accès unique des abonnements, monopole des groupes de fait sur les virages, propriétaire fantoch, apparition d'internet et des réseaux sociaux, n'en dites pas plus la messe est dite

on a les joueurs qu'on mérite malheureusement, difficile d'être fier, d'avoir du plaisir et de la motivation avec ce qu'est devenu le velodrôle et ses supporters

si les groupes arrêtaient de s'auto centrer sur leur petits carrés d'abonnés et retrouver une vision plus globale de l'ambiance des virages et du stade en s'unissant à nouveau dans les chants, peut être qu'on retrouverait du plaisir et de la fierté communicative et qu'on aurait d'autres joueurs sur le terrain et qu'on aurait plus droit à cette cacaphonie au stade

20. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Top tip top ce cataldo:lol:

Partager cette page