[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je pense que l'on est loin de tout ça!
    Il existe un contentieux depuis quelques années, je ne sais depuis quand exactement, il dois y avoir 5 ou 6 ans, certains membres des Winner's avaient fait la campagne pour MENUCCI!
    Il a gagné, et quelques jours plus tard, ces mêmes personnes voient MENUCCI attablé à un restaurant du Vx Port, ces derniers vont pour lui dire bonjour, et ils se sont fait remballé par MENUCCI devant les amis avec qui il mangé!
    Depuis, ils lui en veulent, et honnêtement, sur ce point bien précis, je ne peux leur donner tort!

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Collector ce passage :

C’est d’ailleurs lui qui a ouvert les hostilités au moment de la réunion avec les joueurs, accordée par Vincent Labrune avant le match de Valenciennes, fin janvier « Pendant 5 minutes, les joueurs se sont demandé ce qu’il leur arrivait, raconte un témoin de la scène. Il a bien parlé et bien secoué ce petit monde. Il leur a dit, on a bien découpé la tête à Deschamps, on s’en fout que vous coutiez 40 millions de recrutement. On peut aussi vous couper la tête. Mais ensuite il a calmé le jeu et expliqué que les supporters vivaient très mal leurs mauvais résultats. Pour ne pas bousiller le peu de confiance qu’il leur restait. » Le dosage est délicat entre « bousculer les joueurs» et « les persuader d’en donner un peu plus. » - See more at: http://aubalconduvelodrome.blogs.le...ris-a-50-euros-la-place/#sthash.WEOFtFDX.dpuf

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont peut-etre fait campagne pour lui mais je doute que parmi ceux qui l'ont fait, on trouve les responsables de la "ligne directrice" du parti SW....tu sais ces delinquants en cols blancs qui ne sont plus supporters depuis bien longtemps mais businessmen a plein temps qui menacent au sein meme de leur troupe tous ceux qui oseraient ne pas suivre ou remettre en question cette "ligne du parti" ne visant pas l'interet de l'OM mais de leurs lucratives affaires sur le dos de l'OM.

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et bien oui poto, il y avait au moins un chef historique!
    D'ailleurs, les SW ont toujours entretenue de bons rapport avec la gauche et notamment Lisette NARDUCCI, leur local étant sur son territoire Municipal!

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A écouter depuis de longues années les différents boss des groupes de supporters qui clament l'amour du club et réfutent tout intérêt personnel. Je me dis tout simplement qu'à partir du moment ou l'existence des groupes apparait comme un lourd fardeau il serait simplement utile de tout remettre à zéro et réinventer un système où le club pourrait tout gérer de A à Z.
    Ce n'est pas comme si on avait vu les responsables des groupes faire le taf pour insulter RLD ou son épouse, exploser deschamps ou bien déployer il y a peu une banderole se substituant à une agence immobilière.
    Il est vrai que depuis des années ils n'ont jamais hurler en dénonçant le manque d'investissement financier du propriétaire et d'ailleurs gloire doit leur être reconnue de n'avoir jamais eu la moindre pensée financière eux qui doivent perdre tant de monnaie chaque années.
    Un certain Général annonçait que le quotient intellectuel d'un groupe est égal au plus bas de l'assemblée il avait tord se faire du fric sur le dos des passionnés n'est pas intellectuellement condamnable soit, se faire du fric alors que l'on a toujours mendié pourrait être une certaine façon d'abandonner toute intelligence humaine.
    Le silence des troupes n'est jamais anodin, il se monnaie.

8. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

9. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me tarde la campagne d'abos pour voir le comportement des groupes.. ça va ausi être sympa le marché noir pour vendre des places en tour préliminaire Europa League!
    en plus, même si les places ne sont pas chères au stade, ça doit pas être donné le voyage en Moldavie ou en Azerbaidjan

10. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous fait pas haluciner que Dreyfus est acheté un local à Zeroual, je me demande qui est le propriétaire du local, 45 000 euros quand même

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma tante m'a acheté un frigo. Proportionnellement, elle à plus casqué que bob. Cela te révolte t'il ? Penses tu que je devrai lui reverser un pourcentage sur les salades vertes que j'y entrepose ?

C'est une question profonde que tu poses là en fait. Sérieusement. Meme, admettons, 100 mille pùtain d'euros, tu te rends compte ? C'est pas comme si c’était son fric ou meme que son club de foot donnait la meme chose tout les mois à des brêles. En plus, il y a meme pas de quart de virage dans son local. Bouhhhhh !

C'est grave.

Ouvre un topic pour ce sujet je pense.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça qu'est ce que jme répète !

En tout cas ça mfait haluciner, le conflit d'intérêt il est flagrant, et quand il dit j'ai une femme et des enfants aujourd'hui je réagis plus pareil et ben ouais c'est pour ça qu'il faudrait laisser ta place :lol:

C'est interressant l'émission de Nanard sur LaProvence " Tapie se met à table" ils ont parlé du stade encore ce soir dans la partie 2

Je suis d'accord avec Ravier ce stade comme en 98 il a été fait pour l'euro pas pour l'om

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus, il pourrait aller en tribune, son IDS est terminée!

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment qu'il y est en tribune...

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus vu que le local lui appartient ,et qu'il est plus président il est capable de le louer aux winners histoire de lui faire entrée un peu d'argent de poche

18. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant des winners ils filtrent grave leur compte twitter.enfin faut dire que j'y suis pas vraiment allé avec le dos de la cuillère. :)

belle brochette de bras cassés...ils n'assument même pas le fait de passer pour des charlots!

19. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en deux ans de twitter, le compte des winners c'est le seul qui m'a bloqué.
    je leur ai dit que lucho préfererait jouer au qatar que de revenir à l'OM. il m'ont bloqué mais ça a pas empéché lucho d'aller jouer au qatar quelques mois plus tard :lol:

20. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah bah moi y en a que deux...les SW et........

:cool:
    GIGNAC

Partager cette page