[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne m'ont pas répondu sur Twitter les bougres ... :lol:

2. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai tweeté 5 ou 6 trucs concernant les derniers événements en leur disant le fond de ma pensée et je pense qu'ils ont pas trop apprécié.après je m'en tape je suis resté correct si on excepte le mot "vendu". :) mais pas de réponse,un blocage direct.en attendant sur twitter qu'est ce qui prennent!!! :shock:

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini demande de la passion

Les résultats de l'équipe marseillaise cette saison, ont conduit les supporters a déserté le stade. Pour les faire revenir, l'un des responsables de groupe, Michel Tonini, demande plus de passion, d'envie de la part des joueurs.

Dans les colonnes de La Marseillaise, Michel Tonini, président des Yankees, demande un effort aux joueurs : "il faut un échange entre tribunes et terrain, un projet, de la passion, de l'ambition, de la folie, pour l'instant ce n'est pas le cas, c'est terne, désabusé. Les supporters viennent et au bout d'un moment ne viennent plus. La passion est engloutie mais il ne faut pas grand chose, un peu d'essence pour rallumer la flamme" a-t-il déclaré. Il reste neuf matches à cette équipe pour se réconcilier avec son public.

bon on aller les petits toutou il faut obéir a MR TONINI:cool:

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

5. derinox

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo::bravo:

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'il suffit qu'on gagne 2 ou 3 matchs ou que la direction nous sorte un entraîneur un peu ronflant ou quoi pour que tous le monde reparte pour un tour, ils savent comment garder leur place ces gens et nous on est bien cons, on est devenu un public de veaux
    pour ma part les abonnements c'est fini depuis bientôt 2 ans et quand j'ai envie de venir si ça vaut le coût je m'achète une place, c'est ce qui n'aurait jamais dû changer au stade velodrome

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que niveau "nom ronflant" pour l'entraîneur, y en a plus des masses ...

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu sais pq parce qu'on gaspille toutes nos cartouches saisons après saisons depuis 15 ans et qu'aujourd'hui l'état piteux de ce club et de ses supporters apparaît au grand jour et puis les techniciens du ballon même s'ils le disent pas forcément s'aperçoivent bien de l'horreur de notre stade à mon avis

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable le decalage les mecs vivent sur un autre monde ! On dirait Djidji et ses posts a contre courant eloigner de la realite !:shock:

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils demandent de la passion sans s'apercevoir que c'est en grande partie à cause d'eux qu'on en est là, faut revoir complètement leur fonctionnement, les abonnements, le nombre, leur placements au stade et même leurs chants de mon point de vue, j'ai regardé le match Monaco psg y'a pas longtemps ils étaient une poignée à chanter mais ils nous ont fait un récital les Monegasques de tous les chants qui n'existent plus au stade et qui ont été remplacés par ces chants pas terribles des années 2000 qu'on compte sur les doigts d'une main et qui sont complètement saoulant, pire que tout c'est la désunion ... il faut vraiment qu'ils se remettent en cause parce que le public, les chants tout n'a plus rie nde magic au contraire je comprends les joueurs qui ne se sentent pas vraiment transcendés motivés par ce qu'ils se passent autour d'eux au contraire l'ambiance endort
    l'ambiance dans un stade est belle que quand y'a une union, un bloc, tout ça c'est sérieusement à revoir mais revoir ça ça serait toucher à leurs intérêts d'où le problème et d'où il faut les forcer ou les faire dégager c'est mon point de vue mais y'a des choses vraiment évidentes

11. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

comment veux-tu qu'il y est une union dans le stade avec ces quart de virage:innocent:

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous imaginez combien notre stade est une catastrophe en matière de communion du public alors si en plus les groupes en rajoutent une couche et quelle couche comment vous voulez qu'on retrouve du plaisir, de la fierté qui se traduit en intensité sur la pelouse parce que tout ce qu'on constate sur le terrain c'est un problème d'intensité et c'est dans les tribunes que ça a changé quand y'a de l'intensité en tribune impossible d'assister à ces purges même avec des joueurs très médiocres

13. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Réflexion amusante aux sujets des associations de supporteurs, de andré de rocca ce soir pour qui ont suivi le débrief.
    En parlant, des boss de ces associations et divers capos, il dit :

"Avant au début, il venait a pied au stade en tong, maintenant ils viennent en BMW et mercedez"
    Tellement juste cela me fait penser a ce sketch sur jacques crozemarie
    http://www.toppeo.com/video-groland-12607.html

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence a gronder....

Il y a des gens mal éduqués qui ont osé chanter des chants répugnants contre la direction, et ils étaient trop cette fois pour aller les insulter et les taper a plusieurs...
    Le micro et le mégaphone ont suffi, mais y'en a qui vont commencer a se chier du prochain match a domicile...

Attention...

16. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant ....ou pas, c'est que cela fait des annees qu'on vous le dit.
    Ces responsables, il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus supporters mais businessmen, delinquants en cols blancs et dictateurs de leurs groupes !

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous nous montez une secte là avec vos "on vous l'avait dit" sur chaque sujet du forum ?

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr Fred

en 91, quand Waddle marque son but contre Milan, tout le stade explose et se met spontanément comme un seul homme à chanter la Marseillaise, aujourd'hui la Marseillaise est interdite au stade, est ce normal

pour le plaisir, souvenir d'un vrai stade de foot et d'autres joueurs certes mais où le public ne faisait qu'un, où les virages chantaient unis, où les supporters n'étaient pas a des km de la pelouse, où il fallait passer par Marseille pour avoir une place, où les virages n'étaient pas fermés par les abonnements, où le stade n'était pas trop grand, juste assez pour y mettre les plus passionnés, les plus chaud, un stade qui débordait lors des matchs à guichet fermés avec cette saveur si particulière de ce genre de match qu'on ne connait plus depuis si longtemps
    ah le stade n'était pas plein chaque match mais quel autre monde

20. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Le fric rend fou,les groupes s'en batte les co-----es de L'OM si demain tu leurs lève leurs privilège il n'iront plus au stade ça prouve leurs amour le club

Partager cette page