1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans groupe il y aura toujours du monde dans les virages, peut être même plus encore...

2. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et autant d'ambiance

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    différente mais bien meilleur ma main à couper et les virages tous le temps plein c'est pas une fin en soit vous trouvez que le vel' c'est mieux depuis que les virages sont pleins chaque match

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le cimetière et la répression qu'on se braque, on peut même penser qu'il y en aura d'avantage.

Ça sera plus spontané, moins encadré, mais si au final tu peux y aller l'esprit libre sans penser que 20 petits merdeux vont te lyncher la gueule tout ça parce que tu ne te plies pas à la volonté d'une infime minorité, je dis pourquoi pas.

Le sytème des groupes s'essoufle terriblement, il est maintenant grand temps de trouver une solution viable pour le plus grand nombre.

Relancer la machine sera très compliqué et je ne suis pas spécialement pour une dissolution, mais il faut dégager tout ces indesirables jouissant d'un petit business mafieux.

C'est surtout en déplacement que la regression au niveau de la ferveur se fera ressentir. Mais pour moi la plus grand priorité c'est le Vel.

Il faut en finir avec ce système des adeptes de la pensé unique, plein le cul des sectes et des gourous intouchables...

Dernière édition: 24 Mars 2014
  7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beh franchement le on vous l'avez dit il fait du bien !

ça fait des années que certains (dont je fait partie même si je ne participe plus au forum) s'en prennent plein la gueule alors que depuis le début ils sont dans le vrai (même si certains membres peuvent mélanger certains trucs dans le fond la passion et le vrai sont là)

Dernière édition: 25 Mars 2014
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    eric tu peux nous développer ta théorie des chants à l'unisson dans toutes les tribunes comment tu organiserais cela parce que rené a pas l'air décidé à te filer un coup de main sur l'affaire.

9. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rtl :
    Une situation qui attriste son ancien entraîneur Didier Deschamps, qui a rapidement évoqué le sujet à l'antenne de RTL. "L'OM, j'ai tourné la page et ça n'a pas été facile. J'évite de m'exprimer sur la vie des clubs, et sur celui-là un peu plus, a-t-il d'abord déclaré. La seule chose que je peux dire, je suis triste pour les vrais supporters, ceux qui aiment vraiment ce club et doivent souffrir en ce moment."
    les vrais supporter .......

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu sais comment on appelle des mecs comme toi à Marseille???:rouge:

UN PASTE MERDE:angry:

:crise::crise::crise::wink:

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve l'idée d'éric pas dégueu, en pleine crise sportive, ça pourrait nous redorer le blason des chants à l'unisson et éric à penser à toi pour lui filer un coup demain, moi je te vois bien réunir les dirigeants de club de supp et de s'entendre pour chanter le même chants en même temps Non rené sans déc tu pourrais filer un petit coup de main à éric

Moi éric il me régale et vous vous lui tombez dessus.... le pauv....

:crise:

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben ouai Christof, c'est dommage mais comme il m'a répondu sur le sujet " tous en Ganay " il s'en fout complètement de l'ambiance et des virages, c'est pourtant le coeur du stade, si ton coeur est malade normal que tu ailles pas bien

y'en a pour qui c'est pas une évidence ce que je dis même s'ils ont connu que cette manière de fonctionner complètement spécifique à ici à partir de 98, plein de groupes c'est bien pour l'ambiance si ça chante ensemble mais si chacun fait sa sause dans son coin ça regroupe plus ça divise et ça donne cette ambiance detestable surtout maintenant avec le toit

dire qu'on les tient peut être avec ça les groupes sans parler que de toute manière ça ferait un bien immense à l'om parce que ce qui manque le plus c'est du plaisir, de la fierté et de l'intensité et quej e ma main à couepr que rapidement on retrouverait une tout autre atmosphère rien qu'avec ça

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi toi, tu vois ce que je veux dire???:innocent::lol:

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas qu'il comprend ce que tu veux dire et on comprend pas ta réaction, Ebola non plus d'ailleurs, l'argument que tu t'en fous de l'ambiance et des virages au stade laisse pantoi

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric sans vouloir te faire de peine il y a peut être longtemps que tu n'avais peut être plus été au stade, mais moi je sors d'une bonne dizaine d'années d'abo en virage nord, et c'était déjà la cacophonie entre tonini et ceux du dessus, quand t'es entre les deux au milieu c'est une catastrophe, d'autant que le tonini il avait une sono, le type on devait l'entendre du virage sud, tellement elle crachait.

Quand le grand frère plein de pastaga arrivait prenait le micro 30 secondes pour nous dire que c'était un match à 6 pts, qu'on devait le gagner, que la ligue et les arbitres allaient nous enfoncer car ce sont tous des parisiens, des grands moments, j'en rigole encore.

René, éric n'a qu'à faire passer son idée tout seul, tu nous fais un talk complet avec les chefs de groupe de supp en direc, tu interview éric sur le plateau et tu le met face à tonini et consorts, voilà ce qu'il veut je pense...... au moins tu te seras décarcassé pour éric.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ok rené je lâche l'affaire...:lol: j'arrête de brancher....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que c'est surtout toi eric qui capte pas le petit jeu.

M'enfin c'est pas grave va, on t'aime tous d'une manière ou d'une autre...:lol:

18. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis René, tu veux pas leur dire aux rédacteurs du phocéen de relater les faits de samedi comme ça a été fait sur tous les sites de foot, même aussi sur leparisien... (c'est pour dire, et je sais que tu as fait une video mais je parle d'un article pour les lecteurs).
    On frise la corruption là, ne rien dire c'est cautionner la chose. Mais bon ça fait longtemps que j'en attend pas plus de ce site, fallait juste le dire.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    laissez éric trankil siouplé........... et en plus même ebola il est d'accord avec éric........ éric sait s'attacher des bonnes personnes rené puis ebola, là il est en béton armé......

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais je sais que ça date pas d'hier, ça date de 98 dès qu'on nous a livré le nouveau vel'et l'accès des populaires exclusivement par les abonnements etl es groupes, je les vu de mes yeux, je comprenais pas franchment pq ce changement, ça me paraissait tellement aberrant

très franchment, je me demande comment on peut justifier ça et c'est clairement la première question que je poserais aux groupes si j'en avais l'opportunité

après les sarcasmes, les moqueries... je les laisse à ceux qui pensent que ce n'est pas quelque chose d'important

Partager cette page