[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Tiens, écoute, le petit jeune nous a parlé dans l'émission pour relater les faits, et j'explique ce que m'a dit Guy CAZADAMOND!

http://95.81.147.19/1UzDYwwEJbJ9LGj...dcast09/11201-24.03.2014-ITEMA_20605148-0.mp3

2. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    exactement pathetique, bienvenue au fc anigo

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les supporters les seuls fois où on les entends c'est quand il faut siffler, le reste du temps c'est la cacaphonie

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vous dis un truc qui sort encore de la pensée dominante, Anigo partira mais l'om continuera d'être malade et vous continuerez de faire des ronds

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh y'a le petit Rémi Sergio de la Verdière invité du talk :lol:

quand il était minot que j'allais voir des potes avec mon cyclo il était tous content à chaque fois il criait oh éric oh éric :lol: il était sympa ce minot, son père il avait un snack devant le stade jusque y'a encore peu, c'est marrant la vie du coup jvé écouter le talk

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    appel le talk éric peut être qu'ils seront sympa et se pencheront sur le problème des chants.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il se pose surtout les mauvaises questions. Je sais que l'ambiance est moisie, mais il faut avant tout se demander pour quelles raisons les groupes ne sont pas unis et quelles relations entretiennent-ils entre eux.

Et entre nous il y a tellement de chose à dire sur le club que l'ambiance reste un sujet très secondaire.

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est là qu'on a des divergences moi je pense que c'est fondamental au moment où le plaisir, l'intensité manque tant aux joueurs et au club dans son ensemble et pas depuis cette saison...

ben les raisons on a une petite idée et comme c'est un comportement qui me paraît indéfendable et scandaleux en le mettant sur la place public ça pourrait faire avancer les choses il me semble, on est toujours en train de dénnoncer les agissements des groupes sans preuves concrêtes et quand on a quelque chose de plus que concret voila ce que vous en faites

tu parles Christof pour eux c'est pas un problème alors que le problème est évidamment mental et que c'est dû à l'atmosphère au stade c'est une évidence et ça date pas d'aujourd'hui... questce que vous voulez que je vous dise de plus quand on sent pas les choses on les sent pas

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, si je vais au stade, avec ce que je vois d'une je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de ma casser le gosier pour ces fainéants, ils ne le méritent pas. Et en plus il y en a qui sont payés pour faire régner l'harmonie ua niveau de l'ambiance et des chants alors à eux de faire en sorte qu'on chante tous à l'unisson. Moi mon rôle c'est de venir au stade après l'ambiance de la tribune c'est le boulôt à d'autre et après on suivra, mais il faut bien sûr que ça suive sur le terrain.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Eric je vais te dire une chose sur la mentalité de certains groupes, enfin quand je dis groupes il faut bien préciser leaders.

Quand il y a eut cette fameuse réunion supporters/joueurs, les grandes gueules qui s'adonnaient à la leçon de morale en expliquant la vie à des gamins bien ciblés en épargnant d'autres joueurs (parce qu'il faut bien dire les choses, la grosse voix les yeux dans les yeux elle ne se faisait pas avec tous) n'ont rien trouvé de mieux une fois le discours terminé que de glisser gentiment aux oreilles de certains " oh gros, pour le prochain match m'oublis pas pour le maillot hein!..."

Quand tu vois ou entends ça , t'as plus rien à espérer de ces personnes...

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hello. Juste une question toute simplette. Le club a t il les moyens légaux de retirer aux leaders des groupes la billetteries et les autres fonctions liées d'une façon ou d'une autre au fric?

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Les billets appartiennent à l'om, ils en sont les propriétaires donc ils font ce qu'ils veulent avec la billetterie.Avec les groupes de supporters il s'agit ni plus ni moins d'un accord tacite qui arrange les deux parties.......

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps plaint les supporters
    le 25/03/2014 à 16:45
    Décla - Le sélectionneur parle de l'OM

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gnéee???..........

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Invité par Bixente Lizarazu au micro de RTL, Didier Deschamps a prouvé qu'il n'était pas indifférent aux difficultés actuelles de l'OM. Du moins, celles des supporters ! "L'OM, j'ai tourné la page et ça n'a pas été facile, a-t-il déclaré lundi soir. J'évite de m'exprimer sur la vie des clubs, et sur celui-là un peu plus. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis triste pour les vrais supporters, ceux qui aiment vraiment ce club et doivent souffrir en ce moment", résume le sélectionneur des Bleus.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merki bien bocoup...........

18. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Concernant le nombre de spectateur au stade, cela saute aux yeux, et malgré le fait que le stade soit en travaux, il est loin de faire le plein, bon nombres d'abonnements n'ont pas été vendus, et encore le club gonfle le chiffre de la fréquentation.
    MAis en tout cas cela fait peur, bon il est vrai que beaucoup comme moi boycottons le stade tant qu'un certain personnage s' trouvera.
    Concernant la vente des maillots, c'est traditionnel a cette période de l'année et valable pour quasiment tous les clubs. MAis ceci étant dit, je sais d'une source qui bosse dans une boutique que jamais les maillots du club se sont aussi peu vendu, une vrai hémorragie et cela ne date pas d'hier, depuis le début de la saison, le merchandising s'écroule totalement.

Et je pense que ce n'est que lé début, sans un changement radical de politique, et cela va sauter aux yeux encore plus la saison prochaine avec le nouveau stade, ma boite a une loge et ne la renouvellera pas, le patron nous l'a annoncé, et franchement personne ne s'en plaint vu que pratiquement personne n'y allez plus.
    Le club va devoir bradé pour espérer remplir les loges, les places VIP, et cela ne suffirat pas.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est fait ! José, celle là est cadeau ! :mrgreen:

20. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour prendre mon exemple perso, j'ai très longuement hésité en début de saison dernière à reprendre ou pas mon abo (cela fait plus de 15ans que je suis abonné).
    Jusqu'à la dernière seconde, j'étais plus dans le "non" que le "oui".
    Au final, je l'ai repris.
    Mais, au final, je n'ai dû assister qu'à 3-4 matchs maximum en raison du spectacle affligeant proposé sur le terrain. Et avec ce qui se passe avec nos incompétents de dirigeants, au fil des semaines, ma passion pour cet OM s'affaiblit. MERCI JOSE, MERCI VINCENT !

L'année prochaine, si rien ne change, on ne m'y reprendra pas et tant que ce club sera dirigé par cette grosse bande d'incapable, je ne mettrai plus les pieds au stade.
    Et l'achat de maillots, de produits dérivés, je laisse cela aux membres des South Anigo Winners !

A bon entendeur !

Partager cette page