[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'autant que désormais plus besoin de s'abonner pour aller au stade pas cher, Ganay y'a des places à 15 euros et même dans les virages ça commence même si c'est encore au compte goûte, fini le chantage, la prise d'otage

j'espère que si un jour y'a un nouvel élan d'enthousiasme comme y'a 15 ans on limitera les abonnements et on remetra en vente à Marseille, après sur cette base, on développe le marketing

je pense que le juste milieu c'est
    1/3 abonnement
    1/3places aux guichets locaux
    1/3 internet

on peut rêver mais je pense que le marketing est associable au respect de certaines valeurs

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric t'en es où de l'harmonisation des chants, t'as eu rené au fil pour qu'il t'arrange ça pour le prochain talk????

3. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait comment ça marche la billetterie et les relations groupes-club a Lyon ou chez les verts ?
    Ça serait intéressant de comparer avec nous.

J'espère vraiment que les groupes de supporters et l'OM auront du mal a vendre leurs abos histoire d'avoir cette ''partie variable'' des places qui ferait du bien à l'ambiance au stade.

On est beaucoup à ne pas être abonné au stade pour des raisons variées qui vont du manque d'argent à la vie perso/pro en passant par le dégout de devoir donner du cash à des pourris.
    Et pourtant on aime autant le club voir même plus que d'autres abonnés, qui pour certains n'y vont même pas 10 fois dans la saison (et certains je les comprend).

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ma parole christof, si j'y pense, la prochaine fois que je suis dans le Talk, j'en parle, rien que pour rendre homage à l’opiniâtreté de notre ami!
    On n'en fera pas non plus 10 mn, mais juste pour un petit coucou!:bravo:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'en es à demander des trucs pour rigoler René, demande à Christophe Champy s'il a des infos sur un Coulibaly pour le prochain mercato :mdr:

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et un petit coucou pour la jolie blonde du forum, c'est possible ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a déjà une sous le bureau pendant les enregistrements d'après mes infos. C'est pour ça que René essaie de déplacer les talks du lundi au mardi, vu qu'il peut pas être là le lundi.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rien ne me ferais plus plaisir pour récompenser la ténacité de notre ami éric, par le contre si tu en parles tiens nous au jus après qu'on écoute le pod cast .éric c'est un insubmersible...

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ooooh putain, tu te rappelles?
    C'était au bon temps du Talk dans les locaux du Phoceen, puuuutain de rigolade ce jour là!
    Ma parole il m'étais venu un fou rire comme rarement!:crise:

Pas de problème R0mainT, surtout qu'elle doit avoir un joli cucu!:crise:

:arrow::arrow::arrow::arrow:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes que je me rappelle ! C'est le fou rire le plus extraordinaire de toute l'histoire du talk (et il y'en a eu quelques-uns) ! J'en ai pleuré devant mon PC :mdr:

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non, le Lundi il n'y en a pas, ce sont des commerçantes, elles vendent leurs charmes!:bravo:
    (Enfin, pour moi c'est gratos, un jour je vous montrerai pourquoi!:innocent:

Pourquoi, tu ne regardes pas les talks???:shock:
    C'est du propre!:beurk::lol:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles acceptent la carte vermeil ? :mrgreen:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dommage que je ne me rappelle pas lequel c'était, il y a quand même un moment de ça, sinon, je le remettrais!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tié vraiment un enfoiré!:beurk::lol:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai recherché une fois aussi mais pareil, impossible de me souvenir. Faudrait peut-être demander à Christophe s'il se rappelle ou à l'équipe technique.

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quelle heure il vient KAMEL MOULIN:innocent:
    Pour l'épisode 2 saison 1

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je dois t'avouer qu'il y en a qui m’échappe, j'ai une vie sexuelle aussi.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben justement, beaucoup disent que regarder les talks, c'est souvent bandant!:innocent:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le Talk Show de l'époque c'était autre chose. Quand j'aurai 5 minutes je remonterai celui sur Coulibaly.

En attendant, un autre qui était pas mal
    [video=dailymotion;xo27l1]http://www.dailymotion.com/video/xo27l1_talk-partie-4-rennes-om-l-avant-match_sport[/video]

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci René! on compte sur toi! c'est du bon sens surtout qu'ils ont commençé à faire ça y'a 15 ans, ça mérite vraiment d'être mis sur la table

:lol::wink: jte lfais pas dire !

Partager cette page