1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu vois mon éric, je t'ai fais avancé le schmilblick, grace à la gentillesse de rené... c'te rigolade.

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi déjà cette histoire de Coulibaly ? :pensif:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils discutaient du mercato et à un moment donné, ils ont parlé d'un Coulibaly et Champy a commencé à dire qu'il y'en a 36 000 des Coulibaly (en gros) et ça les a fait marrer.

4. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout de suite moin drole comme ca:sorry:

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche aussi avec Diouf et Cissé si tu préfères :mrgreen:

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    "Chaque club a son Coulibaly" :cool:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai ça fait du bien un peu de soutien

il faut pas s'attendre à une prise de conscience collective brutale on sait que c'est le dernier des soucis chez les supproters qui ont jamais réalisé l'histoire

ça dépend de la présentation il faut insister sur l'aspect cacophonie accentuée par le toit et que ça redonnerait des couleurs

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il faut que les gens réalisent que y'a qu'ici que y'a ça qu'ils font ça depuis 15 ans et que c'est une absurdité sans nom, comme tu dis il faudrait leur poser clairement la question, pq ne chantez vous pas ensemble

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis c'est parce qu'ils peuvent pas se sentir, qu'ils se craignent et qu'ils se disent je fais ma petite histoire, tu fais ta petite histoire, jte laisse tranquille, tu me laisses tranquille, chacun préservent ses intérêts et basta

et voila comment une force devient une faiblesse fatale, mais si la question leur été posé j'écouterais ce qu'ils ont à dire, sachant qu'il y a probablement des choses non avouables et que l'enfumage serait probable mais d'après moi l'explication c'est que tous ces abonnements et ce système l'accès unique par les abos leur a fait tourner la tête

10. ddreviens

ddreviens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur le facebook des Winners, qu'il y avait eu une bagare entre eux et les Ultras, lors du match de Sochaux. Si quelqu'un a plus de précision sur la chose.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a qu'à athene qui font pas les mariolles

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils se sont bien faits tanner la gueule ces ______ds en orange.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab, ils ne changeront jamais. Depuis l'agrandissement du stade en 98 ils ne se sentent plus pisser.

A dissoudre de toute urgence!...

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  15. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la tension entre CU et sw, ça monte...
    La fin de la saison ne va pas être tranquille pour tout le monde.
    Mais c'est pas des petites embrouilles qui vont faire avancer quoi que ce soit

16. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste comme ça....la page des SW sur facebook est reprise comme "entreprise" locale

tout est dit dans ce mot.

17. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut que les vrais supporters arrête de prendre leurs abonnement chez les groupes attendre que les groupes rende leurs Abbos au club pour pouvoir les prendre si il veulent ce réabonner voilà et là les profiteurs il n'auront rien

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si l’on regarde les grands clubs européens, certains anciens ont des postes à responsabilité. Ce n’est pas normal que ce ne soit pas le cas dans un club comme l’OM. Ici on a peur que les anciens fassent de l’ombre.»

http://www.ledauphine.com/sport/2014/03/28/di-meco-je-me-suis-fait-pointer-au-velodrome

20. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire... fan de l'om hérité par lien sanguin, car mon père est fan de l'om et de saint étienne... fan de l'OM des année 80 et 90. Après la victoire en LDC, la descente au enfer du club avec L'AFFAIRE...
    Toujours fan de l'OM pendant cette période et jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui, MLD à deux choix :

Soit vendre,
    Soit changer tout mais alors TOUT le staff, pour placer des grandes anciennes gloires de l'OM.
    Ce club ça fonctionne à l'affectif, à la passion. il nous faut un encadrement du type Papin Boli, Waddle, Deschamps (revient stp), Desailly, Et je dirais même Philippe Vercruysse.

Partager cette page