[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de parler d'anciennes gloires à l'OM, serait-il possible d'espérer le plus simplement du monde avoir de la compétence dans ce club?

Moi je m'en balance des noms, les mecs ils peuvent avoir la peau verte avec des écailles plein la gueule, si c'est bon pour nous je prends sans problème...

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on être fan de l'OM et de l'ASSE ? C'est pas possible, c'est comme si on me disait, je suis fan de la Juventus et de l'Inter.

3. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je suis sur la même longueur d'onde que toi, et je rajouterais ceci, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
    Concernant les anciens de a période 93, le club a néanmoins une vision très négative de cette période, on l'a vu avec la fête a minima et a contre coeur organisé pour les 20 ans de munich, et on l'a vu a de très nombreuses reprises, dans la chasse aux sorcières menés par Anigo pour en écarter tous les derniers représentant de cette époque, et le dernier en date J.P durand, a du soucis a se faire vu qu'il est harcelé en permanence par Anigo et ses sbires.
    Anigo a toujours détesté l'OM de tapie, il la hait depuis qu'il a été viré de l'OM sous cette période, et pour lui cette période est une tache dans l'histoire du club, et il ne s'en cache même pas.
    Ensuite, il est pratique pour le club de cacher la riche histoire de notre club, cela évite les comparaisons avec les périodes récentes, pour masquer un peu leur incapacité notable de gérer le club autrement qu'a coups de crises et de palmarès vierge. On l'a vu encore avec les titres remportés sous l'ère Deschamps, combien Anigo a fait la moue et n'a eu cesse que de minimiser ces titres, et souvenez vous, les coupes de la ligue ne sont pas des trophées, le doublé n'en était pas un, et la gueule qu'il tirait lors du sacre de champion de france. Pour Anigo, il est vital que le club reste en eaux troubles et sans titre, cela justifie et dédouane son manque totale de trophées, alors que le club a eu très largement la possibilité d'en gagner, cela ne fut jamais le cas.
    On le voit a chaque déclaration du staff, qui n'a de cesse de rabaisser notre club, de critiquer toutes les périodes glorieuses etc etc etc....

Il est grand temps que certains du club dégagent, et je vise le plus pourri d'entre tous, notre cher omnipotent Angio l'homme a la triple casquette.

Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2014
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les plumes et le goudron, fais moi-signe quand t'es dispo.:lol:

5. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    Pas de soucis, la je prépare le gâteau d'anniversaire de l'icone locale :

https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est drôle les supporters du PSG en 1/4 de finale de la LDC ont pas fait grève :shock:

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Quels supporters?

8. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus, ils ont rempli le stade en payant leurs places: €£$ !
    Anigo devrait aussi distribuer des drapeaux mais pour éviter les banderoles!

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

10. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moins de 15.000 supporters attendus contre chochaux

11. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire Ajaccio, non ?

12. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ouais, cerveau pas encore bien irrigué ce matin:lol:

13. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit être ça :lol: et puis j'ai senti le trouble dans ta tête vu que tu avais écris "chochaux" :lol:

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la grosse cote ça ... un p'tit billet à se faire sur ce match .. ??? :pensif:

15. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mention aux oranges ce soir encore :beurk:

16. djamel 14

djamel 14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle était ou cette banderole rouge ? CU non ? Elle est pas restée longtemps

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque vraiment de se mettre sur la gueule en virage, mais grave!

Sinon vé, les Anigo démission en fin de match coté virage nord

[video=youtube_share;_y_fqGHnwPw]http://youtu.be/_y_fqGHnwPw[/video]

Dernière édition: 5 Avril 2014
  19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    faut envoyer une petition a la direction du club pour disoudre les winners

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons, j'imagine très bien la gueule de José quand la secrétaire va lui apporter le courrier en voyant écrit "Pour la dissolution des oranges"... :mrgreen:

Partager cette page