Au lieu de parler d'anciennes gloires à l'OM, serait-il possible d'espérer le plus simplement du monde avoir de la compétence dans ce club? Moi je m'en balance des noms, les mecs ils peuvent avoir la peau verte avec des écailles plein la gueule, si c'est bon pour nous je prends sans problème...
Comment peut-on être fan de l'OM et de l'ASSE ? C'est pas possible, c'est comme si on me disait, je suis fan de la Juventus et de l'Inter.
Exactement, je suis sur la même longueur d'onde que toi, et je rajouterais ceci, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Concernant les anciens de a période 93, le club a néanmoins une vision très négative de cette période, on l'a vu avec la fête a minima et a contre coeur organisé pour les 20 ans de munich, et on l'a vu a de très nombreuses reprises, dans la chasse aux sorcières menés par Anigo pour en écarter tous les derniers représentant de cette époque, et le dernier en date J.P durand, a du soucis a se faire vu qu'il est harcelé en permanence par Anigo et ses sbires. Anigo a toujours détesté l'OM de tapie, il la hait depuis qu'il a été viré de l'OM sous cette période, et pour lui cette période est une tache dans l'histoire du club, et il ne s'en cache même pas. Ensuite, il est pratique pour le club de cacher la riche histoire de notre club, cela évite les comparaisons avec les périodes récentes, pour masquer un peu leur incapacité notable de gérer le club autrement qu'a coups de crises et de palmarès vierge. On l'a vu encore avec les titres remportés sous l'ère Deschamps, combien Anigo a fait la moue et n'a eu cesse que de minimiser ces titres, et souvenez vous, les coupes de la ligue ne sont pas des trophées, le doublé n'en était pas un, et la gueule qu'il tirait lors du sacre de champion de france. Pour Anigo, il est vital que le club reste en eaux troubles et sans titre, cela justifie et dédouane son manque totale de trophées, alors que le club a eu très largement la possibilité d'en gagner, cela ne fut jamais le cas. On le voit a chaque déclaration du staff, qui n'a de cesse de rabaisser notre club, de critiquer toutes les périodes glorieuses etc etc etc.... Il est grand temps que certains du club dégagent, et je vise le plus pourri d'entre tous, notre cher omnipotent Angio l'homme a la triple casquette.
:lol: Pas de soucis, la je prépare le gâteau d'anniversaire de l'icone locale : https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8
en plus, ils ont rempli le stade en payant leurs places: €£$ ! Anigo devrait aussi distribuer des drapeaux mais pour éviter les banderoles!
ça doit être ça :lol: et puis j'ai senti le trouble dans ta tête vu que tu avais écris "chochaux" :lol:
Suivre ANIGO MAFIA@neykzotiik50 La banderole qui a causer l'embrouille ! #ANIGODEMISSION pic.twitter.com/CnEJ7P0Yvp Répondre Retweeter Favori Plus
Ça risque vraiment de se mettre sur la gueule en virage, mais grave! Sinon vé, les Anigo démission en fin de match coté virage nord [video=youtube_share;_y_fqGHnwPw]http://youtu.be/_y_fqGHnwPw[/video]
Bah voyons, j'imagine très bien la gueule de José quand la secrétaire va lui apporter le courrier en voyant écrit "Pour la dissolution des oranges"... :mrgreen: