[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la saison pourri qu'ont c'est payer les supporters ce sont fait endormir avec un spectacle son et Lumière,vraiment des mastres:crise:
     
  2. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on envoie les sud loosers au puy du fou?
     
  3. JoAyew

    JoAyew Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, je vois que sur la site officiel on peut commander le nouveau maillot, mais j'ai pas trouver plus d'information, on le reçoit quand? Sinon il sera mise en vente à partir de quand dans les magasins comme go sport ?
     
  4. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    alors le jackpot annuel ça commence dans quelques jours pour les groupes, combien de marge par abonnement cette année? 20? 30? 40??

    combien de dizaine de milliers d'euros nette???

    viva el loco! et pourvu que cet actionnaire reste le plus longtemps possible! même s'il est nul! priorité au porte monnaie de quelques uns!

    même René on gueule mais faut pas trop contrarier la direction y'a le petit fils gardien chez les jeunes de l'om

    Diouf avait raison!
     
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut a tous

    cette année et pour ceux qui veulent s abonner en ganay et jean bouin , l om permet de payer l abo en echelonnant sur 10 mois ....ça évite de sortir une grosse somme d argent du coup c est trés bien ça
    le 1 er prix est a 190 eu en ganay haut soit autant qu un groupe de supporters....préfere largement filer mon pognon a l OM , qu a des groupes dont on a vue le boxon qu ils ont foutus ces dernieres années a l OM ( sauf fanatics seuls groupes qui ont encourager l om lors du 1/4 finale contre bayern et qui ne prennent personne en otage ....respect a eux )
    suis pas la pour financer les dernieres mercedes ou bmw d untel ou untel

    au moins je sais que le pognon part au club
     
  6. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ce tarif pour les moins chers en Ganay et je pense aussi que ça va faire mal aux groupes de supporters! Comme je pense que ceux qui vont attendre d'acheter directement au club les abos invendus et retournés par les groupes vont être de plus en plus nombreux!
     
  7. zaza13

    zaza13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, j'attends ça avec impatience!

    Sinon quelqu'un est déjà allé a ganay haut ?
    On y voit quelque chose ?
     
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et cela se termine quand cette mafia. Le club aux supporters
     
  9. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas pour tout de suite... je crains qu'il ne faille attendre une plus grosse révolution que Bielsa du type succession dans la dynastie RLD ou vente!

    Sinon, dans le nouvel organigramme, qui prend les fonctions (parmi tant d'autres) d'Anigo comme conseiller du président en charge des relations avec les supporters?
    Cazadamont comme il était déjà en relation avec eux pour la sécurité dont il est le directeur? Labrune en direct? Ou en fait, c'est pas important les supporters ou on tient les groupes sans peine et ce poste est bidon?
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que donner aux Cataldo/Tonini/Zeroual plus de pouvoir qu'ils en ont aujourd'hui soit une merveilleuse idée.

    A partir du moment où tu veux mettre les supporters en avant, tu ne peux pas exclure ceux qui dirigent aujourd'hui les groupes de supporters, t'es obligé de les impliquer. Du coup, je me dis qu'il vaut peut-être mieux ne rien faire du tout plutôt que de leur filer les clés de la porte d'entrée, quand tu vois ce qu'ils font en passant par la fenêtre...
     
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ça donne envie, dommage que je ne sois pas sur Marseille plus régulièrement :sorry:
     
  12. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Ganay haut mais Ganay très très haut, pour y aller il faut s’équiper d'un kit alpiniste:shock:
     
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abonnements South Winners 2014-2015
    le 23/05/2014 à 18:13
    Autour de l'OM - Campagne d'abonnements chez le SW87

    J'espère que beaucoup de supporters vont boycotter ce groupe:muet:Et en plus ils seront pas en retard:pensif:
     
    Dernière édition: 23 Mai 2014
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair seb d'autant qu'ils sont à l'affût

    le seul changement de fond possible viendra du changement de proprio, mais ça suffit pas il faut voir qu'elle sera ses intentions...

    la nouvelle donne du stade redistribue clairement les cartes car elle va probablement faire exploser le monopôle de l'accès du stade en populaire détenu par les groupes et l'abonnement

    Ganay haut j'y suis allé, il faut un kit alpiniste et surtout le plus embêtant des jumelles, on voit pas quel joueur a le ballon et on vit le match de loin, pas du tout le même plaisir et la même intensité, c'est pour ça c'est pas chère, mais au moins on est libre d'aller au match qu'on veut, pas trop chère et de pas passer par les groupes, par contre l'ambiance est archi moisie, place réservée et une désolidarisation marquée comme jamais des "virages"
     
  15. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mais vu que toute façon l'ambiance des virages est archi moisie aussi de part surtout la désunion des groupes c'est pas bien grave
     
  16. zaza13

    zaza13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me semblait, la tribune remonte vachement haut mine de rien, ça doit faire l'équivalent du 2eme niveau du camp nou peut être.


    Déjà si on s'éclate enfin a regarder du beau football ça sera une première belle victoire
     
  17. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    et Jean Bouin n'en parlons pas plus haut que le camp nou avec 35000 places de moins, niveau optimisation de la proximité avec le terrain on a vu mieux, surtout que les stades passés 50 000 ça devient un problème à ce niveau et l'ambiance s'en ressent

    mais tout va bien, pour le buisness et le contrôle rien n'a été oublié, vous verrez Ganay on se croirait dans un stade Anglais, hotesse d'acceuil, place réservée, salon vip etc
     
  18. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est fabuleux surtout qu'entre la video et quand on est au stade y'a plus qu'un monde mais techniquement avec notre toit qui plus est imposant c'est plus possible les fumis et les feux d'artifices
     
  19. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je parle de ces videos
     
  20. zaza13

    zaza13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube_share;zmDvJ2PXEsI]http://youtu.be/zmDvJ2PXEsI[/video]
    [video=youtube_share;vPDv0SWQAns]http://youtu.be/vPDv0SWQAns[/video]

    Sacré perchoir dans ce stade aussi...



    Sinon pour rester en Europe, c'est magnifique
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 24 Mai 2014

Partager cette page