1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des membres du club doivent être complice avec les ORANGE?un truc que je comprend pas tous les Abbos invendus on étais rendu au club par toute les ass sauf 1 y a rien la:mad:

Dernière édition: 2 Octobre 2012
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en orange,je crois que JOSÉ seras dans le haut du virage sud et je sais pas si va pas prendre le micro

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est le club qui est responsable y'a forcément des arrangements et en effet ça pose des questions si tous les groupes ont rendu la gestion des abos restants sauf les hollandais !

surtout qu'ils les vendent 30 % plus cher que le club apparament ! le serpent de mer comme quoi sans eux le club ferait envoler le prix des places il en prend un coup ! c'est juste un argument pour continuer de se gaver !

4. hanns

hanns Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les groupes ont rendu les abonnement.
    C'est simple à comprendre, l'OM est dans la combine et vend des places seules à 45€ aux groupes qui le souhaitent (seuls quelques groupes, toujours les mêmes ne rentre pas dans ce jeu là et ne cherche pas le biz) :
    Ensuite, les groupes ouvrent une billeterie avec plus moins de majoration :
    CCS 45€
    Yankee 45€
    SW 60€
    .......

Bref il faut etre sacrement con pour prendre un place chez les sw à 60€ alors que l'OM les fait à 45€ (Sud et Nord), tout comme le CCS (Sud et Nord) et les Yankee (Nord)

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Gloire à José ! Gloire à José :lol:

6. JowC

JowC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous , nous avons 4 places en virage Nord et nos amis sont en virage Sud . Quelqu'un veut echanger ses places en Virage Sud pour des places en Virage Nord ?

Meme si vous en avez un ou 2 a échanger , on prend quand meme :)

7. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ris avec l'article du phocéen nous apprenant que l'OM se réserve le droit de retirer l'abonnement à ceux qui proliféreront des insultes. Ils veulent vraiment pas que l'on revienne dans ce stade de morts. Non sérieux ce club c'est la grande hypocrisie ils nous ont vraiment laché et nous aussi, le vélodrome c'est encore plus chiant que le théâtre. Après avoir renoncé au réabonnement, j'ai quand même effectué un match au vél contre Sochaux, vu l'acceuil et la pratique dégueulasse des stadiers, hors de question que je remette les pieds dans ce stade parisien de La Brune. Dassier et Laburne ont achevé ce stade déjà malade il y'a quelques années. Franchement entre le Vel atuel et le Parc sous plan Leproux je voit pas de différence.
    Le jour où le grand public aura compris que si le vel est vide c'est parce qu'on y a plus aucune liberté et non pas a cause des résultats du club ça sera déjà mieux, la direction le sais mais s'en fou de l'OM

On est quand même le seul pays d'Europe (Hors Angleterre) où l'ont tue les groupes de supp pour des fumis, y'a qu'en France qu'on commence à avoir ces ambiances de merde tandis qu'ailleur les fumis fleurissent toujours sans qu'on en fasse des scandales mediatisés

Dernière édition: 6 Octobre 2012
  8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tu marques un point là !

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que quand on est encarté on est moins libre plus controlable

10. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniv' en retard au SW87!!!

11. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve dommage que le stade n'ai pas souhaiter bon anniversaire aux SW en chanson, on aurait pu entendre au moins un chant... :mdr:

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je m'attendais surtout à un autre tifo que celui que j'ai vu!:frown:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait tout un foin pour leur fameux anniversaire et au final ils ont fait quoi ? Un tifo du niveau de celui du virage nord avec un gros "25" tout sauf original. Alors certes ils l'ont fait de 2 couleurs je crois mais ca reste leger pour un anniversaire donc ils parlaient depuis des mois.

Ils ont fait genre "a cause de Deschamps on peut pas le feter correctement mais vous verrez ca va etre enorme" mais au final, y'avait pas de quoi se taper le cul par terre.

Un gros 25, une banderole "25 ans et toutes ses dents", mouais, peut mieux faire... Ils ont deja fait beaucoup mieux en tout cas, sans que cela soit leur anniversaire.

Sinon au niveau des chants Rene, c'etait le feu au moins ?

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas pu vendre tous les abonnements et que donc ils ont des problèmes de trésorerie. Cette saison on aura des tifos de pouilleux...

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oui Seb', c'était pas mal, sans plus au vu de l'affiche, j'ai connu autrement mieux, mais bon, par rapport à l'an passé, il y a du mieux!
    Je regrette que la majeure partie du temps, les seuls slogans qui faisaient l'unanimité étaient:
    "Paris, Paris, on t'.......e"
    Même certains aux armes laissés a désiré parfois, et j'étais bien placé pour apprécier, j'étais en loge, la même que la fameuse que tu connais maintenant!:mdr:;)

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi l'impression qu'on avait devant la TV. On entendait plus "Paris, Paris, on t'****" que des vrais chants pour encourager l'OM, c'est vraiment dommage.

J'ai pense a toi en debut de match. Ma femme etait encore la a l'entree des joueurs et sur le plan large de la tribune Jean Bouin elle me dit "ah bah tiens, c'est la qu'on etait avec Rene, il doit y etre la".

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    La femme de Seb' pense à moi!:eek:
    La classe les mecs!:rolleyes::mdr:;)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilekon :mdr:[​IMG]

19. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme celui du Virage Nord ! :mdr:
    Avec un collègue, nous nous sommes dit qu'il avait dû être préparé par par des gosses de maternelle...
    (taquinerie):tongue:

Dernière édition: 8 Octobre 2012
  20. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    sous le 25 ils aurait du mettre le portrait en grand de JOSE pour le remercie

Partager cette page