[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assis !

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu veux de l'ambiance, tu peux aussi monter ton groupe de supporters à Ganay... :wink:

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'en virage il y a tant d'ambiance que ça? oublions les banderoles pour les 1/4 de Ligue des Champions mais des petits merdeux au micro qui insultent leurs abonnés ou les chants cacophonique parce qu'ils font exprès de ne pas chanter ensemble, c'est ça l'ambiance?

4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort de chez mort, les virages.
    Un tifo pour la photo, comme un cache misère, et ensuite c'est sono à fond, braillements désaccordés de quelques centaines de gus, et le reste un bel assortiment de sapins de tout âge et de toute taille.

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Question d'âge zaza, question d'âge!
    (Et d'autres choses aussi!)

Il y a 20 ans, j'avais pensé a monter un groupe que je voulais appeler:

"GARS NÉS OLYMPIEN"

No comment!

Les mecs gniasqués, plein de chichon, qui te cassent les kouilles avec leurs pogos en bois, qui ne regardent même pas si il y a des femmes ou des enfants!
    (Tu me diras, il y a des gros cons qui s'étonnent que des femmes ou des enfants soient en virage!)

Tsuki, tu ne peux pas savoir comme je suis bien en Ganay, il est vrai qu'arrivé à un certain âge, tu n'as plus la force de te démener comme il y a 20 ans, mais en plus, ils ne t'en donnent même pas l'envie!

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous avez vu un peu quand tout un stade reprend unis un chant, l'hymne Brésilien, un stade n'est beau que lorsqu'il communie, c'est dans ces moments là qu'un stade est magique, c'est dans ces moments là que le vel' était magique, pas étonnant que ça n'aille plus au vel', division, division et encore division
    le stade s'y prêtait bien également, quelle arène, quel stade...

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    au fait éric, on t'as aidé à faire chanter le stade à l'unisson??:innocent:

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben non, René en a pas encore parlé, peut être il le fera quand il le sentira, mais quelque chose me dit que c'est que le début et quand je vois les post au dessus de gasconha et tsuki y'en a qui ont les yeux ouverts c'est bon signe

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    eric, arrêtes de me donner plus d'importance que je n'en ai!
    D'autres raisons plus obscures seront toujours plus fortes que ma pseudo audience!
    Trop de ceux qui voudraient que je dénonce ou j'encourage à certaines choses, sont muets quand ils sont dans les travées!
    Tu as peut être oublié le truc des sifflets, moi non!

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :lol:

Ceci dit je rigole, mais tout en étant sérieux sur le sujet. Les tribunes latérales sont trop silencieuses, trop passives, trop spectatrices, quant aux virages, ils ont perdu de leur superbe, on n'entend plus que le Kapo qui braille dans son mégaphone...

Alors évidemment, je ne suis sans doute pas la meilleure personne pour parler de ça, vu que je ne suis pas de Marseille et que je ne vais donc pas régulièrement au Vélodrome. Mais je pense tout de même que les supporters devraient se remettre en question, afin que le Stade puisse redevenir une place forte imprenable où les joueurs adverses se chient dessus...

11. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Ganay c'est bien plus sympa que les virages. Et je comprends que René s'y sente mieux. Et c'est pas qu'une question d'âge ou de confort. Car à Ganay, tu n'as aucune ambiance électrique.

Dis toi qu'un quart de chaque virage est tenu par le Club des Amis de l'OM. Quézako ? Une simple billetterie. Et si tu as le malheur de lever les bras ou chanter dans leurs zones tu te fais tèje. Oui, on te demande de la fermer dans les virages même.

À côté tu as les capots des groupes qui, eux, traitent ceux qui ne sont pas du noyaux (soit 99% des mecs) comme de la merde en boîte.

Ensuite tu rajoutes une haine et une guerre ouverte entre chaque groupe.

Mélange tout ça au shaker et tu as l'ambiance "indescriptible" du Vélodrome.
    À servir très frais.

Dernière édition: 18 Juin 2014
  12. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise:
    J'adore!

Enfin faut dire ils sont cons tous ces gens a se lever dès la moindre action, on voit aussi bien assis que debout ;)

Je ne peux que boire tes paroles René.
    Cette tenue des virages me donne la gerbe.

Du coup c'est vrai que l'idée de creer une asso de supp a ganay a tout son sens, mais no comment comme le dit René, tout comme le coup des sifflets ("celui qui siffle on le _____'')

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    si quand tu en as l'occasion tu peux parler du manque d'unité des groupes et de la cacophonie qui en ressort rendant l'ambiance si particulière dans le mauvais sens je te prête pas plus d'importance que tu en as ça peut juste aider un peu à une prise de conscience du comportement hallucinant des groupes depuis tant de temps, ça n'a rien à voir avec les sifflets, c'est un coup de pouce pour la bonne cause

:lol:

un groupe à Ganay ça peut avoir du sens aujourd'hui à mon avis vu comme la séparation avec le reste du stade est marquée pour l'avoir testée, à condition de pas faire les mêmes erreurs, aucune gestion de billeterie, de l'unité...

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD]TeamOM_Officiel
    Les Winners appellent tous les supporters de l'OM à se rendre demain 10h30 à La Commanderie pr accueillir comme il se doit Bielsa ! #TeamOM
    19/06/2014 09:59

[​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même réaction! :lol:

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ans ils feront pareil pour José

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LES WINNERS ....

[​IMG] MHEEEE MHEEEEE MHEEEEEEEE BIELSA ?

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, est-ce que Régine Cataldo (responsable des banderoles), a prévu quelque chose ou pas ? :pensif:

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Bielsa je l'aime déjà, quel dommage qu'il arrive dans un contexte pareil.

On le voit pas, on l'entend pas, mais derrière ça bosse sévère

20. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0

[TABLE]
    [TR]
    [TD]TeamOM_Officiel
    Les Winners ordonnent à tous les supporters de l'OM de se rendre demain 20h30 au Véldrome pour virer comme il se doit Bielsa ! #TeamOM #ApresLeComitéDaccueilVientLePotDeDépart #CaAussiCLeffetSouthWinners
    18/03/2015 12:29[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Partager cette page