[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le départ de leur mentor, les grévistes n'ont rien prévu?
    Ils se concentrent déjà sur son retour et cette fois, comme président de l'OM?

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les South Winners rappellent également que "L'Olympique de Marseille a la chance de voir débarquer sur la Canebière l'un des entraîneurs les plus respectés de la planète. Montrons à Marcelo Bielsa que son choix est juste. Montrons aux joueurs qui veulent rester et aux potentielles recrues qui vont arriver que le vent a tourné du côté de l'Olympique de Marseille... ". La reprise promet d'être chaude alors qu'il est prévu que cette première séance version Bielsa se déroule à huis clos.

il me semble que pour DD ils avaient dit la même chose j'usqu'a l'ordre d'anigo de le foutre dehors

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    barras brava chilien au maracana
    c'est des passionnés en tout cas des vrais amoureux de ballon
    ça me rappelle l'ancien vel' cet article

http://www.lepoint.fr/coupe-du-mond...fans-prets-a-tout-19-06-2014-1837800_2167.php

il a l'air bon ce Bielsa, une poigne de fer, il fait comme Tapie, le loft 2, l'om a plus besoin de toi, tu veux pas partir pour des raisons financières, en quelque sorte tu veux baiser le club, à l'écart hop le bras de fer et à mon avis avec Bielsa ils l'auront dans le cul

si les groupes pouvaient arrêter de déconner on pourrait peut être commencer à s'amuser

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on va pas savonner la planche de Bielsa, j'espère que tous le monde tirera dans la même direction, c'est pas gagné à mon avis, Bielsa il faudrait qu'il ait les pleins pouvoirs du club :lol:

c'est pour ça qu'on y arrivera jamais tant que y'aura ce propriétaire

la pénurie de place pour ce match précis et l'évènement donne cette excitation et cette saveur si particulière des matchs à guichets fermés, ce que ne permet plus le velodrome depuis 1998, car quand on est abonné on est tranquille et on prend le stade en otage, on ferme l'accès, on peut plus connaître ce genre de match et ce genre de match c'est ce que le foot a de plus excitant et de plus fort en émotion et en plaisir, le plaisir c'est ce qui manque le plus à l'om

5. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Aucune mutinerie à prévoir

Le retour des bannis par Marcelo Bielsa est prévu pour ce matin à l'Olympique de Marseille. Malgré les grognements de la part des joueurs lorsqu'ils ont appris la nouvelle, aucun d'entre-eux ne devrait faire de vagues ce mardi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
    Si l'on pouvait craindre une sorte de mutinerie ce matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, cela ne sera pas le cas. Les bannis par Marcelo Bielsa, à savoir, Saber Khalifa, Rod Fanni, Foued Kadir et Modou Sougou, vont reprendre l'entraînement avec la réserve comme il était prévu initialement.

Car en amont, la direction de l'Olympique de Marseille a pris les devants pour calmer les ardeurs des déçus. Celle-ci aurait notamment promis aux joueurs concernés qu'elle ne leur mettrait pas de bâtons dans les roues pour faciliter leur départ. Notamment sur les indemnités de transfert qui seront demandées. Comme l'expliquait La Provence ce lundi, Rod Fanni par exemple pourrait partir pour rien du tout malgré sa dernière année de contrat restant à courir.

par FootMarseille le mardi 15 juillet 2014 à 10h0

Source : http://www.footmarseille.com/news-23675/aucune-mutinerie-a-prevoir.html#ixzz37XFt4Afv

surrement anigo cheyrou et les winners sont en vacance
    :innocent::moq:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier tout les ultra de bari se sont unis derriere une seul bache pour la premiere fois.
    a palerme pareil pour la nouvelle saison qui arrive.
    a naples ou dans beaucoup d'autre groupe pareil depuis plus longtemps meme.

tout sa pour resouder s'unir dans le but de donné une nouvelle impulsion a leurs virage...

nous non !

pour moi c'est le principale soucis ! une voir deux bache au velodrome une dans chaque virage avec tout les noyaux enssemble... c'est sa qui fais moteur et qui fais chantez meme les mastres...

8. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez si la campagne d'abo marche bien ?

9. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau club je sais pas, pour les groupes non ça fond pas trop les piles de cartes d'abo, après pour tous les groupes je ne sais pas mais la tendance est globalement la même pour tous les groupes.
    Donc ça part pas trop.

Mais ca devrait repartir avec l'accord entre la mairie et l'OM pour le stade.

Et je sens que le mercato va se (re)mettre en marche avec une ou 2 ventes rapidement et comme par hasard une arrivée pour profiter de l'effet ''on sera chez nous au vel''

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai appelé les CU84 et les SW pour le déplacement à Bastia et aucuns des deux n'a répondu ! :sorry:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écouté l'extrait de l'interwiew de Bielsa il parle d'unité et de sens commun, le pauvre il va déchanter quand il va découvrir le "vel"

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/le-goal-de-fenerbahce-pete-les-plombs-129026

y'a un lien évident entre intensité sur le terrain et public et vice versa

à Marseille ça craint c'est mon explication du manque d'intensité qui manque tant à domicile sur le terrain...

ce qui manque c'est pas des joueurs meilleurs c'est de l'intensité du rythme et du plaisir

avec une équipe moyenne mais avec de l'intensité on s'ennuierait pas

il faudrait commencer par stopper la cacaphonie des groupes pour avoir dans les tribunes quelque chose qui ressemble à quelque chose, pas un bruit de fond permanent qui soul et endort

13. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le stade raisonne et que chaque groupe chantent leurs champ qui sont toujours le même depuis 20 ans et ça fait une cacophonie abominable

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Alors c'est qui qui déchante? Bielsa?

Magnifique soirée hier au Vélodrome et la confirmation définitive que vous racontez n'importe quoi.

En attendant dans l'espoir que ce topic devienne ce qu'il doit être et non le défouloir d'éternels aigris voici les tifos du virage sud et bonne continuation au CU84

[video]http://www.snappytv.com/snaps/l-entree-des-joueurs-et-le-tifo-pour-les-30-ans-des-ultras-about-marseille-nice-on-bein-france-1-hd_vt/40837[/video]

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    J'étais vraiment aux anges!
    Comme quoi, fumigènes pas fumigènes, chants pas chants, les clubs de supporters savent se surpasser quand l'équipe le mérite!
    Chapeau les Ultras, et comme dit MPN, longue vie!
    Pourtant, je ne passe pas pour un fervent d'un club en particulier, mais ils sont tellement décriés que quand c'est beau, il faudrait avoir un peu d'objectivité et le reconnaitre!

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs du CU84, je vous aime !

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous vous emballez bien les gars!

y'a encore beaucoup de progrès quand même! il vous en faut peu pour être en extase comment vous faisiez avant les années 2000 vous vous évanouissiez??

non plus sérieusement en effet le toit comme prevu malgré une incertitude dû à l'architecture particulière du stade peut faire un bien fou à condition que les supporters se donnent un minimum de mal, de plaisir plutot? et retrouvent un minium de bon sens comme hier

mais y'a encore beaucoup de boulo avant de retrouver une vraie harmonie à moins que tout aille vite désormais

en tout cas comme quoi plus que jamais pour retrouver du plaisir avec l'ambiance on a besoin d'unité et avec une acoustique pareil ça peut être terrible malgré les défauts des tribunes

hier j'ai même vu certains au virage sud tentés de reprendre ce qui partait du nord tous les espoirs sont permis pour retrouver des virages qui chantent ensemble et pas 2 choses différentes en même temps et peut être qu'un jour Ganay et Jean Bouin s'y mettront aussi à 7 0 et en demi finale de league des champions contre le Milan AC puisque certains pensent que pour mettre de l'ambiance et se faire plaisir il doit d'abord y avoir du spectacle et des victoires uniquement

mon cul ouais...

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    si je suis le raisonnement de certains quand y'a 0 0 ou même 0 1 le public ne devrait pas pousser et essayer de mettre le feu au stade pour revenir au score et renverser la vapeur
    qu'est ce que c'est que cette culture supporter
    c'est pas la mienne en tout cas, celle que j'ai appris dans les années 90 à Marseille

et pour mettre le feu à un stade il faut que le stade fasse un d'où unité, unité et encore unité

si les groupes arrêtent de déconner c'est tout le stade qui arrêtera

Marseille united

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CU c'est vraiment super leur tifo .Par contre les winners , vraiment pas jojo .Quand tu les vois tu ne sais si se sont des supporteurs de l'om ou autre équipe ... Couleur orange et tifo avec un S W ..

Partager cette page