1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'on dise le Virage Sud était hier unis et on l'a tous ressenti, espérons que ce soit ainsi toute la saison mais déjà quel kiff hier !

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu étais au stade Loranais?

Les tifos étaient très beau et on sait très bien que les South Winners sont supporters de l'OM.

Plus que n'importe qui ici. Chaque groupe a son histoire et nous la respectons. Une pensée pour Dépé un des fondateurs. Lui il sait pourquoi cette couleur.

Vive l'orange! Et tant pis pour ceux que ça dérange.

Moi c'est quand je viens lire sur le forum que je ne sais pas qui est supporter de l'OM!:lol:

Comme quoi...

Avez vous participez à cette histoire?

Je crois pas non...

Dernière édition: 30 Août 2014
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu l'as ressenti aussi? C'était extra. Tout le monde est unanime là dessus.

Le virage est de retour et on a bien besoin. Unis nous sommes plus fort c'est incontestable.

En tout cas l'ambiance au stade ne provient pas de forumeurs ou internautes mais bien des supporters. Ceux qui sont là depuis des années , ceux qui se déplacent , ceux qui s'investissent.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut participer a l'histoire d'un club pour en être supporteur?

J'ai participé a ma manière de l'autre coté de méditerranée, alors que la plupart de mes potes étaient supporteur du grand Barça , du Galactique Réal Madrid ou du grand Milan Ac , moi c'était l'OM. L'OM d'Oruma , d'Olembé ou celui de Belmadi.

Désolé mais celui des Winners n'était pas tip top, les gonz's sont supporteur de l'om ils ont qu'a porté les couleurs de leur clubs. C'est honteux le bleu et blanc ?

Et pire (et la c'est pas que pour les winners) rentrer au stade et avoir le maillot du Bayern ou autre club européen. Etre dans les virages avec un maillot du Réal , est-ce normal ?

Sans parler du Drapeau Français, mais cela est un autre débat .

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    MPN, pourquoi ne propose tu pas à ton groupe de prendre eric comme Kapo???:pensif:
    La motivation, voilà ce qui manque à vos clubs de supporters!
    Putain mais tu ne l'as pas encore compris ça???:lol:

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais tié qui toi pour dire ce qu'il faut ou pas faire?

T'étais où? t'as participé à quoi?

Tu viens même pas au stade mdr!

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Eric c'est pour un groupe de supporters à jean Bouin non?

C'était pas prévu comme ça au départ? :lol:

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste un supporteur de l'Olympique de Marseille. Un supporteur de l'om qui ne comprend pas pourquoi dans le stade de son club , les couleurs de L'olympique ne sont pas arborés fièrement .

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Va sur le site des SW tu apprendras son histoire et le pourquoi de l'orange.

Et si tu sous entends que chez les SW on arbore pas fièrement les couleurs de l'OM c'est absolument faux.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au Virage dés mon arrivé sur Marseille . A la Ciotat la section Winner était tenu par un bon camarade a moi.

Après le virage entre ceux qui fument, ceux qui fracassent a 10 contre 1 un bonhomme et ceux qui protègent des incompétent au détriment du club , désolé très peu pour moi !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    MPN et Loranais, ça me fais chier de vous voir vous chicaner!
    Je vous connais tout les deux et cette incompréhension entre vous m'emmerdes!
    Chacun est supporter à sa manière, et surtout à sa façon selon ses possibilités!

Aller hop, on évacue les potos!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun soucis avec MPN , René . Au contraire j'aime bien discuté avec des mecs qui n'ont pas la meme vision que moi ... ça n'ira pas plus loin qu'une discussion .

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Manquerait plus que cela aille plus loin mon ami!

Que fais tu cette année à Carnoux?
    Qui drives tu???

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tiens on change de sujet? On passe des couleurs à tes ressentiments?

Parce que sur les couleurs je t'attendais au tournant. Le nombre de tifos des SW aux couleurs de l'OM ou arborant fièrement les armoiries de la ville sont innombrables.

Pour tes ressentiments c'est ton problème pas le mien.

Tu as ta propre histoire et j'ai la mienne. La mienne est faite de bon souvenirs d'amitiés solides et de fraternité.

Et j'ai bon nombre d'amis qui font partis des autres groupes et des plus nombreux encore qui font parti d'aucun. Qui vont au stade pour délirer et passer un bon moment sans faire attention à qui est qui et qui fait quoi.

Ce qui me gêne et je te voyais venir depuis le début c'est que tu déguises tes ressentiments par la critique d'un tifo puis des couleurs etc...

10 contre 1 ? J'ai des collègues qui boxent avec moi d'autres font du free fight , muay thaï etc... je me fais pas de soucis pour eux en un contre un. Loin de là. Donc les clichés...

Après le milieu ultra c'est pas un milieu chevaleresque je te le concède et il s'en est passé des choses depuis tant d'années.

Ce n'est pas parce que les gens ne vont pas dans ton sens (anti-Anigo pro Deschamps) qu'ils sont moins supporters que toi.

J'ai pris beaucoup de recul mais ma sympathie pour ce groupe reste entière. Et elle est même étendue aux autres groupes.

J'ai beaucoup de respect pour les groupes et pour leur implication et ce n'est pas les mécontentements de quelques forumeurs qui changera cela.

La position de chacun est propre à sa condition.

Mais une question me vient à l'esprit pourquoi si tu as fait part d'une section SW n'as tu pas fait part de tes désaccords?

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le respect est partagé même si j'ai du mal à comprendre pourquoi tant
    de clichés et de ressentiments.

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Toujours avec les U13 et les U9 . Je fais en ce moment même la préparation physique des U19 .

ça va etre compliqué avec les U13 le groupe est super dur et j'ai pas des joueurs de top niveau .

Et toi pour tes petits ça se passe comment ?

@ MPN : Il viendra un jour ou on en parlera de vive voix autour d'une table ...

Dernière édition: 30 Août 2014
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'as un effectif de combien en u13?

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde , je v rareté de faire chier Don mass :fight: lol

20. Massalia Patria Nostra.