[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    InchAllah.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu fais toi la préparation, ou tu fais faire la préparation aux U19?:pensif:

Pour ton groupe de U13, si les joueurs ont l'envie, ils compenseront largement leur (sois disant) faiblesse technique!

Pour Alexandre, il reste aux Caillols gardien des U15 Excellence!
    Le plus important était son entrée au CREPS, c'est chose faite!
    Demain je l'accompagne, avec les parents bien sur, à 14h30!
    C'est la rentrée, il sort le Vendredi soir et rentre le Dimanche soir!
    Sur "notre" topic, j'explique ce qu'il c'est passé avec Air Bel!

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit etre 12 , mais c'est surtout au niveau de la qualité que ça va etre compliqué .

@ René :Content pour Alexandre , bravo !

Je fais la préparation aux U19 .

Dernière édition: 30 Août 2014
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais pour ce groupe Ultra à Jean Bouin on fait comment?

Les fumigènes seront ils permis en loges vip?

En tout cas tenez moi au courant du projet j'en suis! :lol:

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Heureusement le Smileys à la fin, j'allais m'inquiéter!:sorry::lol:

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur je l'ai ressenti c'est si rare de voir notre virage chanter ensemble ! Pour les couleurs, le SW a son histoire et malgré cela il y a beaucoup de personne aux couleurs de notre OM dans la partie haute du virage !

Pour ceux des autres clubs...incompréhensible...d'ailleurs Debjam (que certains connaissent) a fait la remarque à un type qui avait le maillot de ManU dans le VS le type lui a répondu "Et alors? c'est pareil" un sombre idiot mais rien d'étonnant...

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas débat je trouve c'est tellement plus beau des virages et un stade entier aux couleurs de son club, on a des originalités dont on se passerait bien au velodrome

moi aussi je suis pour le pluralisme Loranais, certains devraient s'en inspirer ici et pas que les jeunes:innocent:

en effet c'est tellemnt rare des virages unis depuis les tentatives de révolution via le net il parait que le club et les groupes ont des espions ils ont peut être senti la gronde qui se propageait sur la question qui sait :innocent:

concernant le drapeau Français ça me révolte, je vois des drapeaux Algeriens dans les virages en Ganay, des drapeaux Marocains et le drapeau Français interdit?

un jour ces mecs nous obligeront à écrire en Arabe:innocent:

pour les nouveaux groupes en latéral ça me paraît pas si farfelu sachant comment l'ambiance semble désormais cantonéé aux virages

un petit groupe en Ganay mettons près d'un virage histoire de combler l'absence de quart pour le liant entre les tribunes ça peut le faire

j'ai déjà le nom
    Marseille united en inspiration au principal pour l'ambiance l'unité

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'adore ces mots Anglais, et aprés vous êtes les premiers a regretter la perte de notre identité!

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais bon je trouve que ça péte bien

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde a dans son armoire un tee shirt blanc ou bleu (ho escuse Renée je voulais dire un tricot Manche courte) alors pourquoi pas les soir de match avoir un virage tout bleu et un autre tout blanc :bravo:bon c'est vrais il y a les fifres en orange:pensif:

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pareil...:sorry:

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose qui devrait compter pour les groupes c'est l'union tout ce qui divise ou crée des tensions inutiles entre supporters devrait être banni des couleurs aux drapeaux communautaristes...
    s'ils sont anti fachos ils mettent un drapeau anti facho mais ils s'habillent pas en orange alors que les couleurs du club c'est bleu et banc...

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Marseille United ? Ho soeur Eric, tu pars en bib' !

J'déconne. T'es normal en fait.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur ce point là, tu n'as pas forcément tort...

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme bien d'autres choses...

comme le manque d'unité des groupes catastrophique pour l'ambiance et le club, tous le monde s'en est aperçu face à Nice

et je vous dis encore que tant qu'au minimum les 2 virages ne chanteront pas ensemble ça peut satisfaire certains mais c'est un énorme gachi

moi je pense que jadis on avait cette qualité au vel qui faisait sa magie c'était justement cette propantion à faire chanter et vivre le stade entier comme personne en France, c'est là qu'un stade est magique et que le nôtre l'était

qui osera dire le contraire

aujourd'hui à qualité égal de jeu sur le terrain on est battu par des Nantais des Lensois et bien d'autres encore
    j'ai pas vu de Ganay ou de Jean Bouin participer vendredi, mais tant qu'on y arrivera pas à 2 virages faut pas trop compter sur les lateraux

il suffit que les groupes remontrent la voie, c'est la meilleur chose qu'on pourrait faire pour le club et les supporters que ça soit en terme de plaisir brute et d'attractivité du club, joueurs, marketing

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les groupes pour moi ils ont enlevé le cerveau aux supporters

il suffirait qu'ils prennent le micro et qu'ils disent voila les gars maintenant quand ça chante que ce soit aux winners aux ultras ou n'importe où au stade vous vous mettez pas à chanter un autre chant mais vous reprenez les chants pour qu'on retrouve une unité et une belle ambiance

et hop on revivrait mais quel aveu de trahison pour les groupes, surtout que moi je sais exactement quand ils ont arrêté de faire comme ça c'est gravé et c'est absolument pas lié à un jeu différent sur le terrain

maintenant si d'eux mêmes ils corrigent le tir tant mieux mais j'oublie pas les 15 années qui viennent de s'écouler à la jouer perso

Fereira, comme a dit el grande Marcello, un homme qui a une idée nouvelle est considéré comme fou jusqu'à que son idée triomphe

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je suis d'accord avec toi!
    J'espère que tu ne parles pas de toi, parce que comme idée nouvelle, tu repasseras!
    En plus, tu es un grand mégalo!
    Tu reconnais toi même que cela fait 15 ans que NOUS le constatons, donc, comme nouveauté!:lol:

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un homme qui a une idée nouvelle est considéré comme fou?

Oui si il met tout en oeuvre pour la réaliser.

Je dirai à Eric "si tu veux réaliser ton rêve commence d'abord par te réveiller"

Parce que jacter , critiquer sans jamais rien faire n'importe quelle brêle peut le faire.

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    L'idée nouvelle c'est qu'Eric est normal.

MPM => T'es con toi ! Tu veux pas qu'il se rendorme plutot ?

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi? T'as un plan?

Partager cette page